83

1.8K 164 1
                                    

INAYA

Je me réveille vers 14h, lorsque j'ouvre les yeux, la première chose à laquelle je penses c'est « Oh. Mon. Dieu » en repensant à hier soir. Je n'en reviens toujours pas de ce qu'il s'est passé.
Yazid a essayé de faire quoi ?

La question est bête, mais je n'arrive pas à croire qu'il puisse me voir comme ça. Ok, c'est un homme et un être humain avant tout, mais... je ne sais pas, maintenant je me dis qu'il peut avoir des idées/pulsions sexuelles lorsqu'il est avec moi et ça me gêne énormément, le mot est encore petit.

Lorsqu'il est allé se doucher, je suis finalement rentrée avant qu'il ne revienne, c'était trop pour moi. Je me suis également sentie insultée, il croyais réellement que j'allais coucher avec lui, autrement il n'aurait pas tenté ça.
Il m'a prise pour Ema ou quoi je me demande énervée

J'ai bien vu qu'il était mal à l'aise hier après que je l'ai repoussé, j'espère qu'il l'est plus que moi si c'est possible. Son comportement d'hier a été inadmissible.

Je redoute encore de le revoir, hier soir après mon départ je n'ai reçu aucun appel ou messages de sa part, ça en dit long.
Et s'il voulait rompre parce que je refusais de coucher avec lui ? Ça arrive, j'entends souvent des histoires comme ça. S'il me quitte parce que je refuse de me donner à lui, je n'aurais rien perdu, c'est sûr et certain.

- Oh mon Dieu répétait-je au nouveau

Ça m'apprendra à aller chez lui, je suis complètement folle moi aussi. Depuis quand on fait ça ?
Je sais que ça peut paraître louche mais je n'ai aucune arrière pensées lorsque je vais chez lui, et je pensais que lui non plus jusqu'à hier. Je comprends mieux pourquoi c'est si mal vu.
Et dire que je passais mes nuits chez lui, même si on ne dormait pas ensemble. C'est bizarre tout de même. Si je disais à quelqu'un que je dors chez lui, et qu'on dort séparés, sans que rien ne se passe est-ce qu'on me croirait ? Je ne penses pas.

En tout ça, il est clair que je ne mètrerai plus un pied là-bas, surtout pas la nuit.


Encore une fois je me sens insultée, donc je n'ai pas envie de lui parler pour le moment. Bien entendu, au moment voulut, je lui demanderai des explications. Je pensais qu'il me connaissais plus que ça.


Je soupire et descend à la cuisine prendre mon petit déjeuner. Hier soir j'ai fermé la porte à double tour, j'ai bien vérifié que les portes de derrière et celles du  balcon étaient verrouillée. Pourquoi ? Simplement parce que je prends les menaces d'Adama très au sérieux, cet homme a un problème psychologique c'est sûr.

Je voulais même en parler à Yazid hier soir, mais avec ses bêtises je n'en ait même pas eut l'occasion.


J'ai passé la journée à me promener chez moi en short et t-shirt à cause de cette canicule. Je m'ennuyais clairement, jusqu'à ce que je reçoive un appel de Sabrina qui venait d'arriver à la garre. Elle me demande alors de venir la chercher, j'accepte volontiers malgré la chaleur qui pèse.

J'échange mon short contre un jean et sors directement de la maison. Mais quelle chaleur, c'est dingue.

À la garre, je retrouve Sabrina qui m'attendais avec deux valises en mains. On se fait un câlin avant d'entrer dans la voiture.


Sabrina - Il fais trop chaud dit-elle en agitant ses mains.

- À Malte aussi non ?

Sabrina - En France la chaleur elle étouffe, rien à voir.

- Hm. Tu veux que je te dépose chez toi ?

La filleKde žijí příběhy. Začni objevovat