95

1.7K 171 44
                                    

(Annonce à la fin du chapitre)

INAYA


Le temps passe tellement vite, c'est dingue. Le mariage de Leyla est pour dans une semaine. Ces derniers temps j'étais tellement aspirée par mes peines de cœur que je n'ai pas a eut l'énergie d'aller parler à Amy. J'avais pas le coeur à ça. J'ai essayé d'appeler Yazid encore et encore, mais sans succès, ça m'a mise super mal. Sans compter qu'avec mon père nous nous sommes disputés, et du coup on se parle plus. Je me sens tellement seule, triste, j'ai l'impression que ça ne va jamais passer. Je n'ai personne à qui parler, me confier sur tout ça, mon problème avec Amy, Yazid, mon père. J'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux.

Fahd essayais d'avoir de mes nouvelles également, mais il m'a tellement soûlée que sur un coup de tête je l'ai bloqué. C'était stupide, mais à ce moment là je voulais qu'on me laisse tranquille.

Et c'est toujours ce que je veux d'ailleurs. Je ne sors pas du tout de ma maison, de ma chambre tout court en fait, et c'est ce que me reprochait mon père avant que ça finisse en dispute. Clairement il a dit que j'étais une feignante, que j'avais l'opportunité de travailler mais que je n'avais pas envie, que j'étais devenue un enfant pourri gâté, et que bien évidement je ne recevrais plus d'argent étant donné les achats compulsifs que j'ai fait ces derniers mois.
Depuis je reste enfermée dans ma chambre.


De l'autre cote je suis déçue d'Amy. En dehors de ce qu'elle a pu faire avec Walid, elle m'a totalement ignorée depuis l'autre jour. Elle n'a pas cherché après moi. Moi non plus mais j'ai mes raisons.

J'entends sonner en bas, mon père me cris d'aller ouvrir, au début je faisais semblant de dormir mais j'ai finis par me lever de peur qu'il débarque dans ma  chambre. Je descend pour ouvrir, et je suis sous le choque lorsque je découvre Kamel, mon cousin.  Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Je sourit automatiquement, chose que je n'avais pas fait depuis un bon moment déjà, avant de le prendre dans mes bras.



Kamel —  Ça se voit que je t'ai manqué dit-il en me serrant

— T'imagine même pas à quel point dis-je en entrant.


Kamel s'installe sur le canapé, je lui apporte à boire et m'installe avec lui.


Kamel — Ça va ? Ton père a raison, tu as maigri !

— N'importe quoi.

Kamel — On dirait une somalienne.

— Je m'en fiche elles sont magnifiques.

Kamel — Non sérieux t'as vraiment maigri.

— D'accord, j'ai compris retroquai-je mal à l'aise

Kamel — Si non ça dit quoi ? Tu fais quoi de beau ?

— Rien du tout. Et toi ? Pourquoi t'es là ?

Kamel — Comme ça, je voulais passer c'est tout. Il est où ton père ?

— Dans sa chambre.

Kamel se levant — Je vais aller lui dire bonjour



Je me lève également pour aller à la cuisine, je ramasse un pack de gâteaux puis remonte dans ma chambre. Je suis levée, alors autant aller prendre une douche, douche que je n'avais pas pris depuis quelques jours. Je ne fais absolument rien en ce moment, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. J'ai l'impressions de n'avoir aucune énergie pour quoi que ce soit, mes journée ainsi que mes soirées, je les passe à dormir. C'est mon seul moyen pour éviter tous mes problèmes.

La filleNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ