33- Tu veux venir ?

6.2K 373 23
                                    

! !Pas corrigé ! ! Sorry pour les fautes ! ! x) 

C'est la pluie frappant contre la fenêtre qui m'a réveillé, la place à côté de moi était vide et froide, signe qu'il n'était plus dans le lit depuis un moment, l'heure sur mon téléphone m'indique quatre heures du matin. Que fait-il à cette heure-ci ? Je mets mes sous-vêtement et place sur mes épaules sa chemise , son parfum remplie mes narines me sentant en sécurité, c'est seulement dans ma tête. Ridicule.

L'appartement était très sombre, seule la lumière faible de la lune éclairait les pièces, je traverse le long couloir à la rechercher de mon bien aimé, une lumière m'indique le chemin. J'arrive dans une pièce qui semble être son bureau, des armoires remplies de livres décore la pièce, sombre de couleur, mais éclairée par les meubles clairs. Mon brun est concentré sur un document que j'ignore l'urgence, mais cela semble important vu l'heure.

"Jacob ?"

Il sursaute et tourne sa tête dans ma direction, un sourire se dessine sur son visage. Il recule sa chaise et m'invite à m'installer sur ses genoux recouvert d'un survêtement. Une fois installée, Il entoure mon corps de ses bras, sa tête vient se nicher dans mon cou en murmurant des choses inaudibles.

"Gkjdvjnvj"

"Hein ?"

"Deux."

"AHAH qu'il est drôle," dis-je en rigolant faussement.

"Je disais, pourquoi tu es réveillé ?"

"La pluie frappe assez fort sur les fenêtres et quand je me suis réveillé tu n'étais plus là."

"Je n'arrivais plus à dormir et tous ces dossiers à vérifier m'épuises mentalement."

Je jette un coup d'œil sur le dossier et il semble que cela soit mon dossier que j'ai écrit ce matin, je relis avec lui, comme pour l'aider. On corrige ensemble, en discutant pendant une bonne partie de la nuit... Je m'endors contre lui vers les six heures du matin, épuisé de tous ces documents, qui m'avait pris des heures et des heures à faire la veille.

Jacob, 

L'heure de l'horloge indique sept heures et Leila est endormi contre moi, je décide d'appeler l'entreprise pour leur signaler notre absence, on leur disant que nous travaillons chez nous. Cette absence est simple, nous allons travailler, mais pas séparément. Je compte bien profité de ma douce aujourd'hui, car le travail nous prend vraiment beaucoup de temps et d'énergie.

Je soulève doucement le corps de ma douce pour l'emmener dans la chambre, une fois son corps posé contre le matelas et la couverture étendue sur elle. Je me place en face, caressant sa hanche du bout de mes doigts. Admirant son visage, pourtant fatigué, mais toujours avec cette étincelle, qui me fait craquer. Ses lèvres si attirantes, m'envoûte à chaque parole ou mot prononcé, son corps si agréable, délicieux qui dégage une odeur de vanille. Ses yeux s'ouvrent doucement pour tomber dans les miens.

"Pourquoi, tu me regardes", dit-elle en plaçant sa main dans mes cheveux pour les placer en arrière.

"Tu es tellement belle, que je ne peux résister."

"N'importe quoi", rit-elle en me lançant un oreiller.

"Tes lèvres attirantes..."

"Comme ça... "Elle m'embrasse doucement les lèvres.

"Non..."

Elle repose ses lèvres sur les miennes, toujours avec douceur. Glissant sa langue sur mes lèvres pour demander l'autorisation à la mienne, elles partent dans une danse sensuelle et sauvage à la fois... Ses lèvres quittent les miennes pour glisser dans mon cou, léchant, mordant en laissant de petites traces sur son chemin, ses mains parcourent mon torse pour se diriger vers mon caleçon, jouant avec l'élastique, sa main glisse doucement dedans... Sa main droite torture mon engin lugeant du bout des doigts et ensuite de doux va et vient... Un gémissement sort de mes lèvres, tandis que les siennes embrassent mon torse en se dirigeant vers le bas, mon pantalon et caleçon sont enlevés au même moment et je n'ai pas le temps de dire un mot que ses lèvres se positionne sur mon gland et le lèche pour me torturer, pour enfin me prendre en entier dans sa bouche...

"Leila..". À tout moment, je peux explosé.

Elle se relève, enlève ses vêtements et me regarde avec un désir à faire jouir.

"Mes lèvres sont attirantes, maintenant ? "Murmure-t-elle d'une voix sensuelle.

Je pose mes mains sur ses hanches, nos regardent sont brûlant de désir, nos lèvres se retrouve. De ma main, je me dirige vers son entrée... Leila se relève et commence à descendre doucement et vas et vient de plus en plus vite. La chaleur venait de prendre 10 degrés, on avait l'impression d'être en plein soleil, ou carrément dans un sauna. Après quelques minutes, nous jouissons pratiquement en même temps. Ma bien aimée se retire de moi et s'allonge sur le ventre à mes côtés...

Soudain mon téléphone vibre, annonçant un message, sans réfléchir je prends mon téléphone et l'ouvre devant les yeux indiscret de Leila.

- Soeur chiante à Jacob:

Jacob, rendez-vous ce week-end pour un diner en famille

-Jacob  à soeur chiante:

Ce week-end, je ne pourrais pas

-Soeur chiante à Jacob

Tu peux passer avec cette charmante femme, tu sais  ;)

-Jacob à soeur chiante:

j'en ai marre que tu devines tout,

-Soeur chiante à Jacob:

Je suis trop forte, héhé

" Leila ? "    

" Oui ?" 

" J'ai un dîner de famille ce week-end, tu serais partante pour venir avec moi ?"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello, j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous plait ^^

Des questions ? 

xXCass

Mon boss est un connard sexyWhere stories live. Discover now