1- Jupe ou jean.

18.8K 850 108
                                    

! ! Pas corrigé ! ! Réecriture, ok

Leila Williams,

L'aiguille de l'horloge venait de dépasser quatre heures de l'après-midi, monsieur James était en réunion depuis deux heures et pour mon premier jour il m'a épargné cette réunion, enfin plutôt cette torture. Pour passer le temps, j'organise mon agenda, selon celui de James, cet homme commence vers huit heures pour finir à vingt heures. Épuisant la vie de patron, vous ne trouvez pas ? Soudain, la porte de réunion s'ouvre, j'ai seulement le temps de me relever que monsieur James me fait signe de le suivre dans son bureau, dans ses mains un immense tas de feuille. Vous savez ce que cela signifie ? Oui, du boulot ! ! J'ai envie de mourir là maintenant. Bonjour, la vie d'adulte.

"Pour demain, je veux un compte rendu de cette réunion. "Dit-il en me donnant plein de feuille. Je ne vais pas dormir de la nuit.

"Bien sûr."

"À huit heures, sur mon bureau et sans retard." Dit-il en me regardant avec un sourire narquois.

"Pas de soucie."Dis-je en partant.

"Mademoiselle, je n'ai pas fini." Sa voix me coupe dans mon élan de fuite "J'ai lu dans votre CV que vous parlez correctement français."

" En effet, j'ai fait une partie de mes études en France."

"Intéressent." Son pouce passe sur ses lèvres. D'une manière tellement sexy que je retiens de prendre ma lèvre entre mes dents. Mes ongles trouvent refuge sur la peau de mon bras gauche, de petites traces apparaissent, ce n'est pas de ma faute, c'est de la sienne ! Non, je ne suis pas une enfant.

"J'aurais besoin de vous, nous avons des contrats avec la France et vous êtes la seule qui maîtrise correctement la langue, donc ne soyez pas choqué de faire les allers-retours Londres-Paris."

"Secrétaire et traductrice " C'est vrai que je suis un robot.

Cela pourrait me permettre de voyager ! ! Paris, la ville de la mode, selon, les étrangers. Alors, que c'est plus vraiment la ville de la mode, quand on regarde les personnes qui y habitent, c'est un style de tous les jours et qu'on retrouve partout.

"Votre rôle est important ici." Dit-il d'un ton ferme. "Vous pouvez me chercher un café noir sans sucre."

"Je reviens monsieur."

En partant, je sens le regard de mon patron sur moi. En me retournant, son regard était sur mes fesses et sa lèvre coincé entre ses dents, le rouge me monte aux joues, la honte. Je ne comprends pas son comportement et ses sous-entendu. Une fois à la machine je mets une pièce est choisie son café, soudain une femme se dirige vers moi. Vous savez le genre de femme fatale, au comportement dérangeant, qui vous regarde de haut, car c'est bien connu personne n'est égal dans ce monde, surtout dans ce genre d'entreprise. En comparant nos tenus, je me sens beaucoup trop habillé, mais je ne dois pas me comparer à elle ! Chaque personne est différente et agit comme bon lui semble

"Alors, c'est toi la nouvelle secrétaire de Jacob." Sourit-elle, de plus près on peut apercevoir une trace rouge sur ses dents. Sexy !

"Il faut croire."

"Bonne chance, pour ne pas céder à son charme."

"Comment ça ?"

"Tu verras toi-même." Dit-elle. Ce vieux cliché...

Si j'ai bien compris, cet homme est chéris par les femmes, c'est charmant. Je me demande s'il m'a embauché pour mon talent ou pour mon corps ? Pourtant, toutes les femmes de l'entreprise sont minces, habiller d'un chemisier blanc cassé, d'une jupe crayon noir et sublimé de belle chaussure de marque. Je me sens un peu à part. C'est simple je suis une crevette entourée de flamant rose.

Je presse la marche pour donner le café pour ensuite me mettre vite au travail sur le compte rendu de sa réunion. Au moment de frapper à la porte, une voix aigu me fit faire les gros yeux. Cette voix accompagnée de "gémissement", le malaise total. Je frappe en prenant sur moi, monsieur James ouvre la porte agacé. Aucun bouton n'étaient défait de sa chemise, ses cheveux étaient correctement coiffé. Quand, je regarde derrière lui, la femme est assise devant son bureau. Alors, pourquoi, j'ai entendu des gémissements ? Je me fais trop de film.

"Votre café et désolé pour le dérangement." Dis-je en souriant.

"Merci." Puis, il ferme la porte. Je fus coupée de mes pensées par le téléphone de mon bureau.

" Bonjour, entreprise James'mag, je vous écoute."

"Bonjour, je voudrais parler à mon fils s'il vous plait."

"Je vous laisse patienter une minute" Dis-je en la mettant sur la première ligne.

" Monsieur James, votre père est sur la première ligne."

" Dites-lui d'attendre deux minutes Leila." Je raccroche pour reprendre la première ligne. Sa voix était froide. Depuis, quand il m'appelle Leila ?

" Excusez-moi, monsieur James, m'a demandé de vous faire patienter deux minutes..."

La femme de la machine à café sort du bureau de monsieur avec beaucoup de feuille. Je la dévisage lorsqu'elle passe devant moi sans oublier de rouler ses hanches. Son nouveau surnom lui va parfaitement, princesse pétasse.

"Il est très occupé, je me trompe." Résonne la voix de son père.

"Oui, en effet. Son emploi du temps est très chargé." Pourquoi, je mens... Occupé à rien faire

"Votre fils est sur la ligne, je vous envoie sur la ligne deux. Au revoir monsieur."

"Merci beaucoup jeune fille."

Je mets monsieur James  sur la ligne et vaque à mes occupations, ce compte rendu va me prendre du temps, vingt feuilles à résumer en une ou deux. 

***

Dix-huit l'heure est arrivée si vite, je range mes affaires dans mon sac et prend la pochette qui comporte mon travail à finir. Au moment de quitter mon bureau Jacob sort du sien. En voyant cet homme, mon stress augmente, Leila ! ! Reprend toi merde !

"Bonne soirée mademoiselle Williams."

" De même pour vous monsieur."

Je commence à m'éloigner de lui quand il me coupe dans mon élan avec sa voix... fuck.

" Il serait préférable d'avoir une tenue plus professionnelle, par exemple une jupe crayon." Dit-il en reluquant mes jambes.

"Ah bon, une jupe ? Malheureusement, je ne changerais pas mes habits pour mon travail, sachant qu'elle est convenable, monsieur. C'est pour cela que je viendrais en pantalon demain, bonne nuit."

----------------------------------------------------------------------------------

Hello, j'espère que vous allez bien et que vos vacances ce passe à merveille ! ! ^^

Voilà, j'espère que vous avez aimé ce chapitre ^^ Vous pouvez donner votre avis dans les commentaires.

Passez une bonne journée ! ^^

XCass

Mon boss est un connard sexyOnde histórias criam vida. Descubra agora