19- Un jeu sans règle, n'est pas un jeu !

11.2K 538 26
                                    

! ! Pas corrigé, voir pas du tout ! !  Réecriture,ok

Jacob, 

Quelque heure après, c'est une journée ensoleillée qui s'offre à nous, un petit rayon réchauffait légèrement ma peau, mais le vent empêcher de me découvrir. C'est avec une heure de retard que j'arrive à mon bureau et dès que les portes de l'ascenseur s'ouvrent mon regarde tombe sur mon employé, ses jambes sont couvertes d'un pantalon qui sublime ses hanches et ses fesses arrondis, sa chemise blanche laisse une petite vue sur son décolleté. Ses cheveux sont ondulés, reposant le long de son dos, un crayon coincé entre ses lèvres, ses jambes croisées. J'ai compris que le jeu commençait réellement. Leila était magnifiquement sexy, toute en restant professionnelle.

"Bonjour."

"Bonjour Monsieur James."

"Pouvez-vous redonner un rendez-vous à mon client de ce matin, j'ai eu un empêchement."

" Vous voulez un jour et une heure précise ? "Sa langue glisse sur ses lèvres pour les humidifier.

"Je vous fais confiance pour trouver un excellent jour." Un clin d'œil accompagne mes paroles.

"Bien sûr."

J'avance vers mon bureau en consultant mon emploi du temps ainsi que des messages sur ma messagerie privée. Rien de très urgents, ni d'important, donc je dirige mon regarde vers mon bureau, un café et des dossiers étaient posés correctement dessus, aucun ne dépasser d'un millimètre et pour accompagner le tout, un petit mot écrit à la main me fait sourire comme un con.

" Il semblerait que ses feuilles sont plus touchées que vous, bonne journée, monsieur James "

***

L'après-midi venait de pointer son nez et mon ventre fait des bruits que je n'avais jamais entendus auparavant. Lorsque, j'ouvre la porte, mon regard tombe sur cet homme qui drague ouvertement ma secrétaire.... Enfin, la secrétaire du bureau... Son regard tombe dans le mien, un défi ? Ses lèvres sourit avec un air mesquin. Elle lui fait les yeux doux et parle d'une façon très aguichante, c'est donc ça, son plan ? Dragué le premier puceau qu'elle voit et surtout devant mes yeux ? Leila se lance dans la cour des grands, je suis très bon joueur.

Ce mec, lui donne un petit bout de papier, où il y a certainement son numéro de téléphone pour tirer son coup, elle adresse un gentil signe de tête pour qu'il parte. En partant, j'ai cru entendre " trop bonne cette pute". C'est à mon tour d'avoir ce sourire mesquin sur les lèvres.

" Ne joue pas sur ce terrain, tu risques de t'érafler les genoux."

"Il faudrait déjà se mettre à genoux, enfin, tu ne connais pas, hein ! Comme, tu n'as que la vu du haut."

"J'étais ravie de la voir hier"

"Ferme là" Crache-t-elle

"Il semblerait que je viens de toucher un point sensible, tu es passé comme toutes ses filles. Et il semblerait que je ne suis pas le premier à passer entre tes jambes beauté, donc il se pourrait qu'on soit sur le même podium niveau relation d'un soir." Tranche-je

Oui, je vais très loin dans mes paroles ! Mais, je ne vais pas me faire rabaisser à chaque fois et c'est trop facile de me mettre dans le panier " baisse tout et n'importe quoi". Sachant qu'on peut tous avoir un passé surcharger et croyiez-moi hier, je n'étais pas dans les mains d'une novice. Elle savait quoi faire pour me rendre dingue, d'elle, de son corps, d'elle et encore d'elle. Donc, quand on n'est pas un ange, on ne fait pas de leçon aux autres, ni de remarque pour faire bonne impression. Elle ne semble pas vexé et ni touché dans son égo, son sourire narquois est toujours présent. Leila est beaucoup trop joueuse, même sur des terrains glissants, très glissant. Cette femme est très forte pour cacher ses sentiments, ou même pour faire voir qu'elle est vexée.

Mon boss est un connard sexyWhere stories live. Discover now