34- Un dîner ?

5.5K 299 9
                                    

! ! Pas corrigé ! ! (J'ai écrit ce chapitre au moins trois fois, car il ne me plaisait absolument pas et la j'espère qu'il va vous plaire x) )

Leila,

  " J'ai un dîner de famille ce week-end, tu serais partante pour venir avec moi ?"

La phrase résonne pendant quelques minutes dans ma tête, vient-il vraiment de me demander de venir avec lui à un dîner de famille ?

"Un dîner avec ta famille ? "

"Oui " Il semblait gêné. " Pour te mettre à l'aise, nous ne sommes pas obligés d'officialiser votre relation devant eux pour l'instant, enfin je ne sais pas" Sa main vient toucher sa nuque, comme pour me signaler encore sa gêne.

Je suis un peu déçu qu'il a cette idée en tête, je n'ai pas envie de jouer la secrétaire de son patron devant sa famille, cela serait très mauvais pour une première rencontre... Trop de questions tourne dans ma tête.

"Jacob, je n'ai pas envie de jouer ton amie ou même ta secrétaire devant ta famille, nous nous sommes dit les choses à propos de notre relation, alors pourquoi ne pas être claire avec eux ? "

"Je sais, mais je ne veux pas qu'ils t'assomment de questions déplacée, que tu sois mal alaise... "

" Ce sont des étapes de la vie, il faut bien y passer, non ? Mais, si tu ne veux pas je comprends complètement " Dis-je en le coupant.

" Tu as raison, nous sommes en couples donc autant le faire savoir à nos familles. Mais..." Il marque un temps d'arrêt.

" Mais ? "

"Je n'ai jamais présenté quelqu'un à mes parents, ayant jamais eu d'histoire sérieuse, donc je pense être plus stressé que toi" Rit-il nerveusement.

"Oh, je- je ne savais pas..." Le stress m'envahis, ça risque d'être plus compliqué que prévu ce repas.

J'ai présenté qu'une fois un homme à mes parents et dieu sait comment ce jour était horrible. Cet homme à amadoué directement à ma mère, grand brun aux yeux foncés, habillé avec élégance et surtout il présentait bien et travail dans l'entreprise de son père, pourquoi un jour horrible ? Ma mère n'arrêtait pas de me rabaisser devant lui, "une feignante" " toujours le cul sur une chaise" "négligé", bref des paroles charmantes. Et je ne vous explique pas le jour où j'ai annoncé notre rupture... Je n'ai pas eu son soutien pendant cette dure épreuve, elle refusait de croire mes paroles, du pourquoi et du comment ça c'était fini entre lui et moi. J'étais une victime et lui un bourreau et nos places se sont inversé dans sa tête...

"Leila ? Ouhhh"  Jacob passe sa main devant mes yeux

"Ohh, désolé j'étais dans mes pensées" Il n'est absolument pas au courant de cette histoire et j'ai toujours préféré dire que je n'ai pas eu de relation longue, ou même connu cette personne. Je dois en parler ?

"J'espère que ça va bien se passer" Murmure-je .

Il vient me prendre dans ses bras et me murmure, que tout va bien se passer et qu'il sera là. Sa main caresse ma hanche dénudé me procurant un frisson le long de ma colonne vertébrale... Je n'ai pas la force pour une partie de jambe en l'air, alors je me cale contre lui et ferme mes yeux pour profiter du calme matinale. Le vent était toujours présent ainsi que la pluie, cela ne m'étonne pas vu la période froide... Jacob remet la couverture sur nos deux corps malgré la chaleur qu'il dégage, héhé.

" Je suis contente d'être la première à rencontrer tes parents" Murmure-je contre son cou.

"Cela te prouve que je ne veux pas d'histoire sans lendemain avec toi, je veux vraiment que "nous" sa dure, te présenter à ma famille est assez important pour moi, c'est un grand pas vers le futur et il n'y a pas de raison qu'ils ne t'acceptent pas, tu es parfaite"

"Je ne suis pas parfaite"

"Tu es parfaite à mes yeux, toujours souriante, à envahir avec ta bonne humeur, à remonter les autres vers le haut, à prendre soin de ta famille, très honnête et franche. Sans oublie à qu'elle point tu es magnifique" cucu mais charmant. Sa main remonte pour caresser ma joue et presser ses lèvres sur mon front. Je me dois d'être honnête alors je me redresse et m'assois pour être face à lui...

"Pour être honnête, j'ai déjà présenté quelqu'un à ma famille... Ma mère l'a tellement adoré qu'elle le considérait encore comme son fils, ridules non ? Alors, qu'elle n'a jamais su être une mère pour nous. Un jour cet homme a levé la main sur moi, qu'une seule fois et c'était la fois de trop, j'ai pris mon courage et ma fierté et je suis partie, lorsque j'ai raconté l'événement à ma mère... Elle ne m'a absolument pas cru, " tu en fais trop" " il ne le refera plus" mais pour moi c'était impossible de retourner avec ce connard, entre les moqueries, le manque de confiance, sa jalousie excessive et ses soupçons d'infidélité, j'en pouvais plus alors quand il a levé la main sur moi, j'ai su que je devais partie, quitte à mettre ma mère en colère. Je n'ai pas envie de te présenter à elle, pas envie qu'elle te salie et se moque en te comparant à cet homme, non enfin ce n'est pas un homme..."

"Heyy, j'en ai rien à foutre de ce que va penser ta mère de moi tout comme tu dois t'en foutre des pensées sur toi de ma famille, c'est nous, notre histoire. J'ai rencontré ton frère et ta petite soeur qui m'ont bien accueilli et je pense que c'est les personnes que tu aimes le plus dans ta vie, donc pour moi c'est déjà grand. Maintenant, j'espère ne jamais croiser cet homme, cette merde sur mon chemin"

"La violence ne fera qu'empirer la situation, maintenant l'essentiel c'est que tu le sais et surtout je suis bien avec moi malgré ton caractère de cochon"

"Moi, cochon, tu vas voir " Rit-il. Sans le voir venir, son corps se retrouve au-dessus du mien

"Légèrement dominant monsieur James"

On éclate de rire, mais rapidement une tension plus que sexuelle se place entre nous ! Moi fatigué ? Plus trop, héhé. Go pour une partie de carte de bon matin et surtout sans aucun secret et soulagé.

Narrateur:

Soulagé d'avoir pu parler de son passé et  Jacob est soulagé de ne pas se faire juger sur ses relations d'un soir dans son passé. Ce week-end sera un grand jour pour lui, il va enfin pouvoir présenter celle qu'il aime à sa petite famille. Le début de quelque choses peut-être. Cette histoire tourne beaucoup dans sa tête, comment un homme peut-il faire du mal à une femme ? Lui, c'était toujours promis de ne jamais lever la main sur une femme, de toujours la chérir, la faire sourire, rire et beaucoup d'amour.

---------------------------------------

Hello, j'espère que vous allez bien et que ce chapitre va vous plaire. J'ai eu un peu de mal, mais j'ai finalement réussi à faire quelque chose qui me semble correct ^^

On commence à parler du passé de Leila, ça vous plait ?

xXCass

Mon boss est un connard sexyWhere stories live. Discover now