15- Repas de Famille !

12.1K 584 38
                                    

! ! Pas corrigé ! ! Merci pour vos retours ! ! ^^ Réecriture,ok

La semaine venait de se terminer, nous sommes actuellement dimanche et Jacob hante mes pensées encore et toujours, comment un homme peut-il nous faire perdre la tête à ce point ! Je voulais oublier son visage, rien qu'un week-end, mais c'était peine perdue... J'attendais un simple message de sa part, rien. Ayant une fierté, je refuse de lui envoyer un message pour parler de la scène en voiture. C'est un dimanche bien triste et ennuyant, mes dossiers sont déjà remplies, corrigés et triés pour demain. Ma petite sœur est partie avec mes parents adoptifs pour les vacances scolaires et Lucas est avec Claire, sa petite amie. Donc, je me retrouve seule depuis quelques heures, à me torturer l'esprit. Mon comportement avec Jacob est étrange, on s'attire physiquement, mais est-ce que nous nous attirons mentalement ? Je ne veux pas fonder une relation sur le sexe, ça serait trop facile. Je ne sais même pas s'il est fidèle ? Est-ce qu'il est en couple ? Mon dieu, je ne veux pas être mêlé à leur relation, j'ai fait quoi... Et si, ahh !

De Jacob à Leila :

Bonjour Leila, tu vas bien ?

De Leila à Jacob :

Bonjour, ça va et toi ?

De Jacob à Leila :

Oui

De Leila à Jacob :

Pourquoi, tu m'envoies un message ?

De Jacob à Leila :

Pourquoi cette question ?

De Leila à Jacob :

Déjà on ne répond pas à une question par une autre question, mais ce n'est pas grave.

De Jacob à Leila :

Je n'ai pas le droit de demander  tes nouvelles ?

De Leila à Jacob :

Si, si, je suis surprise...

De Jacob à Leila :

Surprise ? Vraiment, je pense que depuis cette fameuse scène dans ma voiture, tu es perturbé x)

Leila à Jacob :

Non, ce n'est pas ça...

Jacob à Leila :

Désolé, de finir cette discussion comme ça, mais je dois te laisser à plus tard.

Jacob,

Ma famille venait d'arriver chez moi pour notre repas soit-disant habituel du dimanche, sauf que je ne suis pratiquement jamais présent, à part cette fois vu que c'est chez moi. Mon père me sert la main, ma mère embrasse mes joues, tandis que mes deux sœurs se jettent dans mes bras, car nous ne sommes pas vus depuis deux, trois mois.

"Qu'il est devenu beau le grand frère" rit Lizzy.

"Très séduisant, j'espère que tu ne joues pas de ta beauté pour attirer les femmes, c'est sûr que tu fais tomber le cœur de ces demoiselles !" Intervient Ruth en riant aussi.

"Mes relations amoureuses, ne regarde que moi, merci de t'inquiète pour ces femmes au lieu de ton très cher frère que tu aimes tant" ris-je avec elle.

"Tu nous ne caches rien Jacob, nous savons que tu es toujours célibataire, merci les articles de nous donner des nouvelles de notre frère à sa place !" Dit-elle en tapant dans ses mains.

"Ruth, laisse ton frère tranquille ! "Grogne ma mère." Il trouvera bien un jour ou l'autre celle qui lui tiendra tête et qui le comblera d'amour et de bonheur."

Lizzy, imite un violon sur son épaule pendant les paroles de notre mère, quelques rires sortent de nos bouches. Mon père tape doucement sur son crâne pour qu'elle arrête ses bêtises, même si la situation l'amusait. Suite à cela nous nous plaçons autour de la table, pour commencer à manger le repas que j'avais préparé avec soin ce matin. Et oui, le grand et l'unique Jacob James sait cuisiner !

"Alors, tu as toujours cette charmante secrétaire avec toi ?" Mes yeux souvent en grand, suite à cette remarque.

"Mademoiselle Williams est très efficace dans son domaine, elle est très organisée et corriger rapidement les écrits, sans oublier ses traductions dignes d'un écrivain."

"Tu en parles avec un petit côté romantique dans la voix, c'est très perturbant venant de toi, Jacob"dit Ruth

"Pas du tout ! J'explique simplement que j'ai trouvé une personne qui veut travailler et non glander dans son bureau à attendre la fin de la journée"

"Je suis sûr, il y a plus entre eux, mais tu ne l'avoueras jamais."

"Il y n'a rien eu entre nous" MENTEUR, "Donc ne cherche pas d'histoires à droite et à gauche."

"C'est pour cela que tu l'as amené au restaurant cette semaine, les articles sont très bien expliqués."

"J'ai emmené mademoiselle Williams au restaurant pour m'excuser de l'avoir accusé à tord sur un dossier mal rédiger."

"Oui, oui on te croit"Lizzy tire la peau sous son œil vers le bas.

" Et elle s'appelle comment mademoiselle Wiliams ?"

"Leila." Dis-je sèchement. "Bon, vous êtes venu ici pour me casser les couilles sur ça, ou pour passer un moment en famille !"

"Jacob ! !" Crient mes parents en même temps.

Je m'enfonce dans mon siège, énervé, qu'elles se mêlent de ma vie privée ! Merde, ça regarde que moi ! Si j'ai envie de passer du temps avec elle, je le ferais point barre ! !

-----------------------------------------------------------------------

Hello, j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous plaît ^^

Petit repas de famille avec les questions gênante x)

XxCass

Mon boss est un connard sexyUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum