14- Sauvage, mais parfait.

13.2K 618 44
                                    

! ! ! Pas corrigé  ! ! Réecriture, ok ! ! 

  J'étais en train de prier dieu, sans même être croyante. Quand un flash me revient, j'ai souvenance de l'avoir mis sur une clef USB au cas ou, c'est peut-être mon jour de chance. Donc, je pars à la recherche de cette clef USB, que je retrouve dans mon sac à main remplit de toute sorte d'affaire, pochette, maquillage, bon d'achat, barre de céréale. J'insère la clef et... BINGO ! ! le dossier si trouve... J'ai besoin d'un verre.  

Jacob, 

Elle avait laissés la porte de mon bureau ouvert après son passage, je peux apercevoir son bureau du mien, la voir courir à droite et à gauche, défaire tous les classeurs, tous les cartons de rangement. Je compris vite que le stress venait de la posséder, je crus apercevoir quelques perles d'eau glisser sur ses joues. Un pincement se fait ressentir, j'ai peut-être été mauvais sur ce coup-là, mais nous avons besoin de ce dossier qui est urgent pour l'entreprise, quand j'ai ouvert ce dossier et que je suis tombé sur ses conneries. Mes nerfs sont montés aussi vite.

La personne qui a écrit ça, m'a balancé au loup avec plein d'absurdité, disant que je n'étais pas à la hauteur, que certains employés étaient payés en nature, c'est faux je paie tous mes employés correctement. Je n'ai jamais abusé de mon personnel, toutes les filles étaient parfaitement consentante et généralement, elles ne sont pas mes employés. Cette personne est complètement débile, je lis absolument tous les dossiers. Leila, n'as pas écrit cette merde. J'espère...

Quelques minutes plus tard, elle apparaît dans l'encadrement de mon bureau, son air déterminait n'est plus présent sur son visage, les traces de larmes ont séchées sur ses joues, ce qui la trahit. Ses cheveux sont attachés en un chignon, mais elle sourit malgré tout.

"J'ai retrouvé le dossier, cela confirme mon innocence."

" Merci."

Je prends le dossier et lis page par page, il est vrai que le dossier est correctement rédigé, aucune plainte, aucune foutaise à mon sujet, ni plan "nature".

"Et bien je te dois des excuses Williams." Un sourire prend forme sur son visage, dévoilant ses dents blanches et parfaitement alignées.

"Je pense que j'aurais réagis pareil."

"Acceptes-tu mes excuses, elles sont très rares" souris-je

" Cela signifie que je ne suis pas virée" Sa voix était toute petite.

"Tu restes parmi nous."

"Merci." Un silence prend forme entre nous.

"Bon, j'ai du retard dans certain dossier."

"Leila ?"

"Oui" dit-elle se retournant

" Voulez-vous dîner avec moi ce soir ? Pour m'excuser." Dis-je pour me justifier et avec politesse. Je sais le "vous" va la surprendre.

"Oui bien sûr, mais..."

"Je paie, point final."

Elle rit et pars vers son bureau, avec son fidèle sourire. Au feu la relation patron et secrétaire, j'en ai rien à foutre. Vous savez aussi bien que moi, que cela est impossible. Il y a une attirance entre nous, malheureusement elle est arrivée avant les dialogues.

 Leila,

La journée venait de se finir, je pars donc me changer chez moi pour le dîner avec Liam. Une fois arrivée, je file sous la douche, me lave et sors, mets un body effet dentelle que je mets avec une brassière noire et une jupe taille haute, pour finaliser une paire d'escarpin noir. Pour mes cheveux, j'ondule légèrement et me maquiller un peu plus que dans mes habitudes, quoi ! C'est peut-être un rendez-vous... J'espère héhé ! Ah, oui j'ai dû mentir au bar, pour ne pas venir. Je suis soit-disant malade, oups. Je me dirige vers le lieu du rendez-vous, Jacob m'a envoyé par message, le lieu était éloigné, alors je prends le métro, mauvaise idée, les regards me déstabilisent, j'entends plein de choses immondes...

Mon boss est un connard sexyWhere stories live. Discover now