21- Tornade

10K 499 45
                                    

! ! Pas corrigé  ! !  Récriture, ok

Leila,

J'étais correctement posé à mon bureau, un gobelet de café crème à la main et le regarde plongé dans le vide, comme si un point imaginaire voulait que je le regarde pour penser à autre chose, mes yeux ne voulaient pas bouger, peut-être que regarder entre la poubelle et une étagère était quelque chose de fascinant ? Non.

J'avais encore cette image dans mes pensées, cette trace rougeâtre décorant la peau fragile de son cou... Un sentiment de dégoût m'avait pris, mais la honte m'a transpercé... J'étais vraiment conne de croire en ce jeu ! On était si proche depuis un mois. Jacob et moi, nous nous voyions pratiquement chaque samedi, pour pigmenter notre passe-temps, toutes ses paroles, ses moments complicité... Cela semble si loin et trop long pour lui, vu l'état de sa peau meurtris par les lèvres d'une femme.

Honteuse, salie, écœuré, humilié, haineuse, une grosse déception, mais surtout la jalousie m'a enflammée. J'aurais peut-être dû perdre ce jeu et plongé dans ses bras, même si cela peut paraître faible aux yeux de certain ! Personne n'est faible, nous avions seulement des moments de relâchement... Ce jeu n'avait aucun sens après réflexions, c'est gamin, immature. Mais, c'était notre jeu...

C'est dans un élan de tristesse que j'attrape une feuille et un stylo... Ma propre plume s'active sur le papier à lettre. C'était un matin, rien qu'un matin entre moi et mon gobelet de café crème...

 C'était un matin, rien qu'un matin entre moi et mon gobelet de café crème

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Jacob,

Après la pause du midi, je remonte à mon bureau, c'est non surpris que je trouve celui de Leila vide, madame prend dix ans pour manger ! Mes pieds me guide à ma grande table qui me sert à travailler, une lettre est posée sur le bois brillant de mon bureau, l'écriture était soignée et s'adressait à Jacob, donc moi. Un sentiment mauvais me glace le sang.

""Jacob, enfin monsieur James,

Je ne sais pas où commencer, ni pourquoi j'écris cette lettre qui n'a ni queue ni tête, comme notre jeu je devrais dire ! Oui, tu as bien lu, notre jeu est ridicule ! Qui dit jeu dit règle, non ? Tu vois de quoi je parle ? Il semblerait qu'une petite tâche dans ton cou est apparue cette nuit, j'espère que tu as bien été accompagné hier soir, mais cela n'était pas avec moi et ne sera jamais avec moi. Donc, venant aux règles :

-Eviter les relations sexuelles avec d'autre pendant ce jeu, sinon le jeu s'arrête là.

-Aucun alcool dans le sang.

-Le respect l'un envers l'autre.

Il semblerait que tu as enfreint deux règles, la première qui est d'éviter les relations sexuelles, donc plus clairement pas de relation sexuelle ! Et le manque de respect, car oui Jacob tu viens de me manquer de respect. Sais-tu comment je me sens en moment ?

Mon boss est un connard sexyحيث تعيش القصص. اكتشف الآن