30- Touché, coulé !

7.5K 363 15
                                    

! ! Pas corrigé ! ! Réécriture,ok

OULALALALA, je suis tellement désolé pour ce GROS retard :c. Avec le temps, j'ai l'impression de perdre cette histoire, de plus être à fond dedans, mais je promets de finir cette histoire avec le maximum de passion, car j'adore écrire, je ne veux pas vous décevoir ! !

Team Café ou thé ? ( ou chocolat x) ) 

Jacob, 

Nous venions de rejoindre le sol anglais, quel bonheur de retrouver sa terre ! ! Et cela fait un peu plus d'une heure, que je suis rentré chez moi et Leila chez elle, étant donné qu'elle doit reprendre son rôle de grand sœur. Elle m'a expliquée un soir, avoir un lien très fort avec son frère et sa petite sœur, vu qu'ils ont grandi tous les trois sans compter le nombre de nourrice qui ont partagé leur vie. Quand, elle me parlait de tout ça, ses yeux brillaient avec émerveillement, nous pouvions ressentir son amour et son admiration pour eux. Cette nuit, nous avons laissé nos métiers de côté, pour apprendre, écouter la personne en face de nous, cette nuit, j'ai confié ma vie privée, j'ai parlé ouvertement de mon grand-père partis il y a peu de temps, j'ai parlé de mes sœurs, de mes bêtises d'adolescence. Nous apprenions toute sorte de choses l'un sur l'autre et c'était plaisant de partager ça avec elle, Leila s'intéressait à chacune de mes paroles.

Ce voyage d'affaire, m'a fait du bien et m'a ouvert les yeux sur cette femme. Ouais, c'est un gros cliché, le patron qui se tape sa secrétaire, mais elle est plus que ça pour moi. Elle est cette fille qui va m'apprendre à aimer, à exprimer ce que je ressens...Fragile ? Personne n'est fragile ou même canard quand ils parlent d'amour, nous sommes des êtres humains, avec un cœur, des sentiments, des émotions et lorsque l'on tombe sur cette personne qui nous comprend, qui nous aime, rien n'est faible, ni fragile. Nous sommes des hommes et femmes qui grandissent. On est peut-être cucu la praline (mots pas utilisé depuis des années, oups x) ), mais c'est le charme d'un couple, non ?

***

Ma sœur trop curieuse de mon voyage, a décidé de s'incruster chez moi pour avoir toutes les informations croustillante avant tout le monde, donc avant mon autre sœur. À croire, c'est une compétition pour eux de connaitre ma vie de A à Z. Ruth est vraiment curieuse de la vie des autres, mais reste très discret sur la sienne. Nous étions installés autour de la table basse du salon, en fond la télévision divulguée les informations d'aujourd'hui.

"Alors, ce voyage d'affaire ?" Dit-elle en buvant sa tasse de thé, cliché, mais réalité.

"Nous avons eu plusieurs entretiens avec de grand professionnels du métier, sans compter les repas, le défilé et ..."

"Non, ça je m'en fous Jacob  j'aurais du mieux formuler ma demande. Alors, ce voyage avec cette femme."

"Oh... Euh, nous avons travaillé, rien de plus." Dis-je en passant ma main sur la nuque.

Un tas de flash me reviennent, ses lèvres sur les miennes... Ses lèvres qui parcouraient mon corps.... Mes mains qui parcouraient sa peau douce.

"Hey ! Je te parle là ! !"

"Excuse-moi, tu disais ?"

"Raconte-moi, je sais qu'elle est plus que ton employé, "sourit-elle

"Plus ?"

"Oui, tu es attiré par elle, c'est sur !"

Comment, lui expliquer, qu'elle est bien plus, que je suis avec quelqu'un, avec cette femme ! Etant, silencieux concernant mes sentiments ou même relation.

"Je.... Non, rien et toi avec ton copain ?"

"Je désespère, souffle-t-elle. Cela fait quatre ans que nous sommes ensemble et il est bizarre quand on parle d'emménager ensemble...."

"Vous devez parler sérieusement Ruth, te connaissant tu fais des allusions par-ci et par là, sans trop venir au bout du sujet, tu restes en dehors de la discussion sans rentrer dans les détails. Cela fait quatre ans de vie de couple, il serait tant de prendre votre vie en main."

"J'ai peur de sa réaction..."

"Peut-être qu'il attend que vous engagez le sujet," dis-je pour la rassurer au maximum  s'il ne voulait pas d'elle, cet homme ne serait pas resté avec elle aussi longtemps. Ils vont tellement bien ensemble, le même délire, les mêmes attentions l'un à l'autre. Ils s'aiment et cela se ressent en les regardant.

"Merci, petit frère." Elle se lève pour me serrer dans ses bras. "J'attends que tu me présentes cette charmante femme, j'ai bien compris ton secret."

"Touché."

"Coulé."

"Tu penses que c'est du sérieux ? Qu'elle est là pour toi et non ta richesse ?"

"On verra l'avenir hein et non je ne pense pas qu'elle est là pour ça. Comme, elle refuse que je lui paye la moindre chose. "

"Tu sais quoi ? Fonce frangin, profite de ta vie, tu es encore jeune !"Me sourit-elle

Je reste silencieux, car elle a raison. Elle n'est pas comme celle que j'ai fréquenté dans le passé. Leila est plus douce dans sa façon d'agir, son caractère s'impose ! Sa façon d'organiser sa vie est impressionnante, ça se voit que c'est une femme avec les épaules solides. J'aime cette façon d'agir, de se comporter. Elle... Elle est magique cette femme. Et qu'elle soit mienne me rend fière ! J'ai l'impression d'être un nouveau.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello, j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous plait ^^

Vous avez de petites questions par rapport à l'historie, si oui je serais ravie de vous répondre ^^

XxCass

Mon boss est un connard sexyWhere stories live. Discover now