26- Au milieu des airs

8.9K 473 28
                                    

! ! Pas corrigé ! !  Réécriture, ok

Leila, 

Le jour du départ venait de pointer son nez, le soleil n'est toujours pas levée, la lune continue de briller dans le ciel sombre de Londres, les étoiles scintillent et m'envoûte dans ma routine du matin. Elles sont tellement fascinante, voir toutes ses étoiles créent des constellations c'était magique, étant petite j'adorais m'allonger sur l'herbe fraîche autrement appelé " rosée du matin" avec mon frère, en regardant sur le ciel remplie d'étoiles vagabondant, citant chacune des constellations que je connaissais ; Andromède, la grande et petite ourse, Cassiopée ou encore les constellations qui représentent nos signes astrologiques, Bélier, Capricorne, Lion, Balance, Vierge, etc.

Une alarme me sort de ma rêvasserie, m'indiquant qu'il était temps de partir, j'avais appelé un taxis pour m'amener à l'aéroport indiqué par Jacob, lors de notre conversation dans la soirée d'hier. Il m'avait appelé pour les dernières informations, concernant le vol, les hôtels et encore des choses difficiles à expliquer.

Une fois la porte de l'appartement fermé, je grogne devant l'ascenseur, car celui-ci est encore en panne ! Je vais devoir descendre ma lourde valise, pourtant le poids pour la soute de l'avion était respecté. Enfin bref, une fois en bas, j'attends le taxi dans le froid. Quelque minute, après le chauffeur arrive, met ma valise dans le coffre et nous voilà en direction de l'aéroport.

Sur le chemin, mes pensées se perdaient avec les lumières de la ville. Vais-je devoir enduré son silence  pendant quatre jours ? Un silence glacial, son chargement d'humeur. Il peut être très coquin et d'un coup se ressaisir pour devenir trop sérieux. Ce voyage va-t-il nous permettre de nous rapprocher d'avantage, d'éclaircir notre relation, je ne sais pas et cela m'effraie, car je ne peux rien contrôler.

Le chauffeur me fait sortir de mes pensées, en m'indiquant que nous sommes arrivés à l'aéroport, je paye et le remercie avant de me diriger vers l'entrée. Jacob m'avait indiqué l'endroit où nous devons nous rejoindre, une fois qu'il est dans mon champ de vision je me dirige vite vers lui en souriant.

"Bonjour"

"Bonjour, tu vas bien ?"

"Je... Oui et toi ?

"Super, nous allons donner nos valises à la sécurité, ils se chargent de nous pendant quatre jours, c'est juste pour assurer notre sécurité à Paris, d'accord ?"

"Euh, oui." Cela n'était pas rassurant.

  Un homme avec une taille importante, arrive vers moi, en me regardant de bas, vu sa taille imposante me sentant comme une petite souris devant son deux mètres de haut. Je baisse les yeux et lui donne ma valise et Jacob tend la sienne en le remerciant.

"Je n'ai vu aucun vol à cette heure-ci, tu avais peur de rater le premier vol ?"

"Nous n'allons pas prendre un avion avec les autres."

"Je ne comprends pas. "Dis-je confuse.

"L'entreprise à son jet privé pour les voyages."

Je suis choqué par ses paroles, nous allons prendre un jet privé pour voyager, un jet privé mon dieu ! Je ne courrais pas après le luxe, mais cela était une première pour moi... Sachant, que je n'aime pas vraiment prendre l'avion, toutes les sensations que l'on peut vivre me font peur, les turbulences aussi appelées "trou d'air" était ma peur numéro un en avion.

"Leila ! Je te parle." Grogne la voix de mon patron.

"Je suis désolé, j'étais dans mes pensées, tu disais ?"

"J'ai vu ça, je disais qu'on devrait partir vers le tarmac, on nous attend."

"D'accord, du coup nous sommes combien ?"

"Six."

"Oh. "J'ai compris vite que nous ne serions pas seuls dans le voyage, nous ne pourrons pas parler de tous ses événements.

***

Nous venions de monter dans le jet et je fus agréablement surprise de voir un si beau endroit, tout était moderne et cela donne envie d'y voyager. Un canapé confortable couleur crème était installé devant un écran plat, un peu plus loin des fauteuils pouvant accueillir six personnes, avec des tablettes pour un maximum de confort, tout était très bien étudié pour qu'on ne ressentent pas l'avion survoler le pays. Enfin, j'espère.

L'avion était sur le point de décoller, mon stress monte en flèche, je craque mes doigts, serre mes cuisses, tape du pied

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'avion était sur le point de décoller, mon stress monte en flèche, je craque mes doigts, serre mes cuisses, tape du pied... Mon dieu, je veux descendre ! Maintenant !

Mon regard croises celui de Jacob qui me regarde avec les sourcils froncés, son corps devant moi, se retrouve à côté du mien. Mes yeux recherche à présent les autres passagers.

"Ils sont dans l'autre salle, c'est une salle pour eux. Tu vas bien ? Tu es toute brûlante." Dit-il en touchant mon front.

"Ne fais pas comme ci, tu te soucies de mon état." Grogne-je, fermant les yeux dûs au décollage. Dans ta face de vieux con !

Ma main vient automatiquement serre celle de Jacob, mes yeux se ferment fortement, mes cuisses tremblent bêtement. Il me prend dans ses bras pour me rassurer et me chuchote que tout va bien se passer, que je vais m'y habituer au bout de quelques minutes, qu'il est près de moi. Plein de mot, de phrase adorable et rassurante. Il détache nos ceintures comme nous étions sur les fauteuils, me prend dans ses bras pour nous diriger vers le canapé qui était beaucoup plus confortable. Il s'assoit, avec mon corps sur ses cuisses, caressant mes cheveux tandis que j'enfuis ma tête dans son cou humant son parfum, un parfum très masculin.

Je me sentais idiote d'avoir peur de l'avion, surtout devant lui, qui semble tellement habitué. Complètement faible devant lui....

"Ça va mieux ? "Chuchote-t-il, j'hoche la tête pour confirmer. 

Mon cœur battait moins fort, le stress commence à se dissiper. J'avais l'impression que mon corps était moins lourd. Je relève la tête pour croiser son regard brun clair qui m'électrocute sur place, une ambiance agréable se place entre nous... Sa main replace une de mes mèches derrières mon oreille, caressant ma joue au passage. Un doux frisson travers ma colonne vertébrale.

"Jacob... "Murmure-je.

-Leila...

Son souffle chaud sur mes lèvres, une torture. Ses mains se posent sur mes hanches créer pour ses mains, remontant légèrement ma blouse pour avoir un contact avec ma peau brûlante Mon regard tombe sur ses lèvres si envoûtante, de mon pouce je trace une ligne imaginaire dessus... Je fus surprise d'avoir ses lèvres sur les miennes, un baiser timide, inspirant nos lèvres. Sa langue glissa sur ma lèvre inférieure avec sensualité, demandant l'accès à la mienne, ma langue rentra en contact avec la sienne pour une danse sensuelle et langoureux. Ses mains viennent se placer sur mes fesses pour me rapprocher de son corps que je désire tant. Poitrine contre poitrine.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello, j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous plait ^^ 

Question du jour;  votre/vos  série(s) du moment ? 

XxCass

Mon boss est un connard sexyWhere stories live. Discover now