28- Une nuit magique à Paris.

10.1K 465 15
                                    

! ! Pas du tout corrigé ! ! Hello, merci pour vos commentaires et aux personnes qui me corrigent lors d'une faute vraiment apparente x) Même si je me relis, je ne vois pas tout :/ 

Réecriture,ok

 Après cette sonnerie de téléphone, une sorte de barrière venait de s'installer entre nous, un peu comme une sécurité invisible. Jacob venait de partir se préparer pour le repas ce soir, de mon côté j'hésitais toujours entre plusieurs tenues. Il m'a pourtant conseillé la robe noire et si pour une fois j'écoutais son avis ? C'est dans une bonne ambiance que je pars me préparer, en commençant par une bonne et agréable douche chaude, pour détendre mes muscles endolori par le vol, sans oublier de laver mes cheveux longs et mon petit corps avec un gel douche à la vanille.

En sortant, je prends soin d'appliquer ma crème de corps et file dans de beau sous-vêtement noir en dentelle. Une fois ma robe mise et mes chaussures accordées, mon reflet dans le miroir me plaît. Me trouvant pour une fois très jolie dans cette robe sans marques, car oui je fais partie de ces personnes qui n'ont pas besoin de marque pour m'habiller ou me trouver belle. Cela est peut-être dû à mes "parents", car ils ne jetaient pas l'argent par les fenêtres pour des marques de luxe .... Malgré leur richesse. Je n'ai rien contre ses marques, j'aime quelques pièces de marques, car certaine pièce sont vraiment sublimes. Mais, les marques ne représentent pas qui nous sommes. ( Je tiens aussi à dire que ce n'est que l'avis du personnage pour les marques, chacun à ses goûts et ses avis)

Je finalise mon maquillage et mes cheveux en attendant l'heure du repas, un petit stress monte en moi, peur du regard sur moi, de ma tenue qui est complètement différente de celle du travail ou même de nos sortis le week-end. Je ne sais même pas pourquoi je stresse, vu que c'est un repas d'affaire et non un tête à tête... Intérieurement, je le voulais, mais la vie ne nous facilite pas toujours les choses. La vie peut-être un défi sur la durée de notre existence sur terre, nous gravions les marches une par une pour concevoir une vie riche en émotion, d'amour, de soutien/d'aide, une vie de famille, enfin le meilleur pour nous. La vie est formée de haut et de bas.

L'heure du repas se rapproche doucement, nous avons rendez-vous dans le hall de l'hôtel, accompagnée de notre sécurité, bien sûr, sinon ça ne serait pas marrant. Notez l'ironie. Lorsque je descends difficilement les marches qui nous séparent, à cause de mes talons. Sa tête tourne dans ma direction et ses yeux me scrute de haut en bas, sa bouche s'ouvre légèrement en s'avançant dans ma direction, de son bras tendu il m'invite à descendre la dernière marche.

"Merci" Mes joues rougissent.

"Tu es magnifique dans cette robe, "Dit-il accompagnée d'un sourire sincère.

"Tu es plutôt pas mal aussi," Souris-je.

Nous partageons un sourire, puis il m'invite à le suivre en direction du restaurant, l'ambiance dans la voiture était très apaisante, tout le monde se parlaient, aucune tension était présente. Est-ce que Paris est vraiment magique ?

***

Nous venions de sortir du restaurant, se fut fort sympathique. Tout s'est correctement déroulé, que ce soit pour certaine traduction, les idées vagabondaient de personne en personne. J'ai reçu de beau compliment de leur part, ce qui n'a pas vraiment plus à Jacob, mais à part ça, se fut une très bonne soirée qui venait de prendre fin. Nous sommes dans la voiture en direction de notre hôtel. Je n'avais qu'une envie, enlever mes chaussures et les faire traverser la pièce en les insultants. Sans vous mentir, j'ai encore faim, mon plat végétarien n'a pas vraiment été un délice, donc ma deuxième envie, manger les quelques gourmandises qui remplissent mon sac à main. Oups. Une fois arrivé à l'hôtel, nous montions dans l'ascenseur, puis les portes s'ouvrent, il  se dépêche de regagner sa chambre sans me souhaiter un " bonne nuit"

Mon boss est un connard sexyWhere stories live. Discover now