29- De bon matin.

8.8K 424 10
                                    

! ! PAS CORRIGE ! ! Réécriture, ok

 Merci beaucoup de votre soutien ^^ ! J'ai un gros retard, je sais x). MAIS, j'ai travaillé plusieurs chapitres ! 

! Je répète les chapitres ne sont pas beaucoup corrigés, je compte le faire à la fin de l'histoire ! 

Leila,

Le ciel était encore sombre quand mes yeux s'ouvrent, mon téléphone indique cinq heures du matin. Est-ce normal de se réveille à cette heure-ci, fait chier ! Ce sentiment d'être fatigué alors qu'on vient de dormir. Je n'ai pas vraiment dormi, Jacob aime jouer aux cartes tard et de nombreuse fois, sacré joueur. En parlant de monsieur, il tape sa meilleure nuit ! Son bras est enroulé autour de ma taille et sa tête est plongé dans mon cou, sans oublier nos jambes qui se croisent, très cliché. Il est pratiquement impossible pour moi se sortir de tout ça, mais je dois vraiment aller aux toilettes. Au bout de quelques minutes, j'arrive péniblement à me décrocher de ses bras, mes jambes courent aux toilettes. Soulagement. Avant de quitte l'endroit, je check mon reflet dans le miroir... Mes yeux s'ouvrent en grand à la vue de mon cou ! Celui-ci était couvert de petites tâches rouge/violine, de mes doigts froids je frôle la zone délicate, me donnant un frisson au passage, en ayant des images de cette nuit, ses lèvres qui parcourent mon corps laissant des traces sur son chemin, je dévoile un peu ma poitrine pour poursuivre son chemin. Toutes ses petites traces, surtout visible aux yeux de tous, mais c'était un agréable moment, malgré ses traces qui peuvent être dangereuses. Mes hanches étaient légèrement rouge et un peu douloureuse.

De retour dans la chambre, il dort à point fermé, ça étonne qui ? C'est dans leur nature de dormir plus de dix heures par jour ? Comme celui-ci dormait sur le dos, j'ai une incroyable vue sur son torse musclé, mon regard dérive sur les suçons qui "décorent" son torse... Aie. Sinon, qui dort sur le dos ? J'ai toujours trouvé cette position inconfortable, rien de mieux que dormir sur le côté ou carrément sur le ventre, quel bonheur ! Je referme la porte fenêtre que nous avons laissés ouvert quelque heure avant et glisse dans les draps encore chauds. En repensant à cette nuit, je vous confirme que marquer l'autre n'est pas vraiment une fierté, soit-disant nous marquons notre territoire, mais nous ne sommes pas des animaux ! C'est loin d'être esthétique et dire que certaines personnes le font pour montrer qu'ils ont une vie sexuelle mouvementer, c'est déprimant.

"Tu fais quoi ? "Grogne la voix de Jacob  me sortant de mes pensées, mais cela ne l'empêche pas de me serrer contre lui et de plonger son visage dans mon cou pour humer mon odeur encore présente.

"J'étais aux toilettes," murmure-je.

"Hmm." Nous plongeons dans notre sommeil, blottis l'un contre l'autre.

***

Nous sommes le lendemain, vous pensez que nous sommes réveillés par le chant des oiseaux toujours l'un contre l'autre, un baiser pour se dire bonjour, une bonne douche à deux et surtout un petit-déjeuner copieux. Hmm, grosse blague !

Nous avons été réveillés par les travaux, merci les perceuses ! Ensuite, j'étais de loin à côté à lui, car je ne sais pas ce que j'ai foutu cette nuit pour me retrouver au pied du lit, bon oui nous nous sommes embrassés, mais ce fut écourter, car nous avons fait la course pour savoir qui allait prendre la douche avant l'autre, inutile de vous dire que monsieur à gagner et que ça fait vingt minutes que je tape contre la porte, pour qu'il se dépêche. De plus, je me suis cassé la gueule avec cette foutu valise qui traîne au milieu du chemin, belle mâtiné, vous ne trouvez pas ? Etant mauvaise joueuse, j'ai décidé de bouder comme une enfant au pied du lit, en attendant monsieur et lorsqu'il sort enfin. Il n'a rien trouvé de mieux que s'étaler sur moi encore tremper.

"Bouge  ! ! Tu es tout trempé ! !"

"Tien nous avons inversés les rôles, "maudit clin d'œil.

"Si tu ne bouges pas ton gros cul, je te jure que tu ne pourra pas de reproduire, ah quel dommage"

"Quel dommage, pas de petite Leila qui boude pour une douche et surtout qui dort dans des positions bizarres."

"Ce n'est pas vrai, je dors comme tout le monde," me défend-je

"La tête au pied du lit ?"

"J'avais envie de changer pour une fois," ris-je

"Je n'avais pas trop envie de faire connaissance avec tes pieds dès le matin."

"Bah quoi, ils sont beaux hein."

"Mouais," rit-il.

J'inverse nos positons, pour me retrouver au-dessus de lui. Collant nos bassins l'un contre l'autre, nous nous regardons avec passion et malice, la température monte d'un coup, ses mains se placent sur mes fesses pour les serrer, son haleine fraîchement mentholée frappe contre mes lèvres et lorsqu'il veut poser ses lèvres sur les miennes. Mon corps se recule et court vers la salle de bain, tout en riant de le laisser comme cela.

 Mon corps se recule et court vers la salle de bain, tout en riant de le laisser comme cela

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

"Jamais jouer avec une MAUVAISE JOUEUSE, putain." Dit-il en éclatant de rire.

"Gngngn, je n'écoute pas ! Va t'habiller on nous attend Monsieur le patron."

"Tu as raison en plus, il faut que ma secrétaire soit en pleine forme !"

Je vous mens, ce fut un bon matin. La vie n'est pas toujours rose, mais nous pouvons la rendre meilleure.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello, j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous plait ^^

j'espère que vous allez bien malgré le covid-19 qui traine dans nos rues :/

XxCass

Mon boss est un connard sexyOnde histórias criam vida. Descubra agora