27- Welcome to Paris

8.6K 451 30
                                    

! ! Pas corrigé ! ! Réécriture,ok

Nous venions de mettre les pieds sur le sol français et comment vous dire que le temps n'est vraiment pas avec nous ! La pluie nous tombe littéralement dessus, ne faisant aucune pitié. On a l'habitude avec le temps à Londres, mais nous pensions avoir un temps doux et non une tempête de pluie.

J'avais envie de vêtement sec et chaud ! Alors que nous quittions l'aéroport, plein de flash nous aveugle de tous les côtés... Plein de paparazzis nous assomme de photo, de question de plus en plus débile. Ainsi que des flash de téléphone, certaine personne était en train de filmé la scène.

"C'est votre copine ? "

" Embrassez-vous !"

"Que faites-vous en France"

" A quel palier est votre richesse monsieur James? "

"Vous jetez votre argent en l'air, alors que des pays souffrent ! "

Je remercie dieu, car il ne comprenait pratiquement rien à leurs paroles dégueulasse et mal polie. Une voiture était stationnée devant le bâtiment, nous montions avec difficulté. Pendant, le trajet Jacob regarde par la fenêtre, plongeant son regard sur les gouttes d'eau qui fessaient une course sur la vitre (Avouez, on a tous pensée à ça, lors d'un temps de pluie x) ). Il semblait ailleurs, pensif et en colère... Je pensais qu'il n'avait pas compris, mais il semblerait que je me sois trompé...

La voiture s'arrête devant un magnifique hôtel du 16e arrondissement de Paris, l'architecture était si sublime et précis ! Mes yeux brillent devant toute cette beauté. Connaissant cet arrondissement de Paris, je savais que cela coûte très cher, d'où cette beauté. J'ai surtout un coup de cœur pour Paris la nuit. Je sais que tous les arrondissements ne sont pas de la même richesse ou la même beauté, un peu comme dans toutes les villes qui peuplent ce monde. Mais, Paris à cette magie, ces monuments différents, que ce soit leur architecture gothique ou roman, leur grandeur. Et cette dame de fer qui s'élève si haut, dominant le champ de mars !

Nous entrions dans l'hôtel, qui nous accueille chaleureusement, le personnel étaient souriant. Je laisse Jacob se rendre au bureau pour demander nos clefs de chambre, mes yeux vaguent de mur en mur, pour admirer les tableaux présents, tout est si fascinant. Après, avoir reçu nos cartes, nous montions dans l'ascenseur pour nous rendre au quatrième étages. Un silence est né, je n'ose pas ouvrir la bouche par peur de déclencher la tempête "James".

Une fois en haut, il tend ma carte de la chambre 115 et un bout de papier soigneusement plié, j'entre dans ma chambre accompagnée de ma valise. À peine installée, je m'allonge de tout mon corps sur le lit, épuisé de ce voyage. Qui a été riche en émotion. J'enclenche deux réveils, morte de fatigue je rejoins les bras de Morphée toujours m'habille de mes vêtements trempé.

***

Un gros bruit, me fait subitement sortir de mon rêve, si beau pour une fois. Une personne était en train de s'acharner contre la porte. J'ouvre pour évite la violence contre cette pauvre porte, qui coûte un bras. C'est un Jacob tout souriant, qui se trouve devant moi... Habiller d'un jean noir légèrement serrer, d'un t-shirt blanc, le tout accompagné d'une magnifique veste en Jean... Mon dieu, je n'ai pas les mots pour dire à quel point il est beau...

"Leila ? Tu m'écoutes ? "Rit-il

"Désolé, que me vaut ta visite ?"

"Tu aurais pu lire ce petit mot, j'ai mis ma plus belle écriture. "Je me dirige vers le mot en laissant Liam me suivre.

"Un petit tour dans Paris, elle est tellement sublime la nuit ? À deux ? -Jacob "

"Tu veux faire un tour de Paris la nuit ? Sans surveillance ? Et les journalistes ?"

"Dans la nuit, nous passons incognito Leila."

"Mais, nous n'avons pas un repas ce soir ? Comment, je dois m'habiller ? Et, si je n'arrive pas à traduire correctement ?"

"Une question à la fois. " Mon stress le fait rire, en même temps ça doit être drôle voir ridicule vu de l'extérieur... "Alors, oui nous avons un repas ce soir, ce n'est pas le plus important alors ne t'en fais pas, habille toi avec élégance et ne doute pas de toi, je suis sûr que tu vas bien te débrouiller."

"Avec élégance, c'est vraiment très vague."

"Montre tes affaires, je vais t'aider."

"Je ne voudrais pas t'ennuyer avec ça."

"J'insiste."

Nous nous dirigions vers ma valise, non rangé et traînant au sol. Il  la pose sur mon lit et l'ouvre. Plusieurs de mes vêtements passent entre ses mains, heureusement que j'ai rangé ma lingerie dans une autre pochette. Il sort une robe noire longue qui épouse parfaitement mes formes.

"Je ne suis pas sur... Elle est trop sexy pour un repas d'affaires... Je..."

"Elle est parfaite, élégante sans trop être sexy... J'ai hâte de te voir dedans."

Son visage se tourne vers moi, nous étions très proches, même trop... Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres, un frisson remonte ma colonne vertébrale. Nos yeux refusaient de se quitter, voulant gagner l'un et l'autre. Tandis que nos lèvres se rapprochent... Une sonnerie nous fait reculer ! Maudit téléphone !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde ! ! J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous plaît ?

Petite question : Vous faites quoi l'année prochaine ? Fac, BTS, formation, terminale, première, seconde, autre ?

xXCass

Mon boss est un connard sexyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant