7- Le passé revient !

13.2K 638 64
                                    

! ! Petite note, donc je (Re) prévient que je corrige entièrement les chapitres lorsque l'histoire est finie, si les fautes vous font mal aux yeux comme disent certaine personne je vous invite à quitter cette histoire. Les fautes c'est humain, je fais de mon possible pour rendre les textes lisibles, mais ce n'est pas en me disant " j'ai les yeux qui saignent " que cela va s'arranger. Je n'ai rien contre les commentaires qui signalent les fautes, mais avec un minimum de gentille cela serait sympa, sur ce je vous laisse avec cette partie et pardon pour le retard :s ! !

! ! Pas corrigé!! Réecriture, ok !

Leila, 

C'est perturber que je regagne mon bureau, je ne sais pas comment ni pourquoi j'ai voulu être proche de lui, cet homme est tellement séduisant, on ne peut pas le cacher, mais je ne dois pas, c'est mon putain de patron !

Il est vrai que j'ai déjà eu plusieurs aventures qui n'ont pas été bien loin, des coups d'un soir... Vous allez me dire " Un coup d'un soir avec son patron sexy, pourquoi pas ? " J'ai tiré un trait sur cette vie de fille du soir, je traînais beaucoup dans les bars, boite de nuit pour boire jusqu'à plus pouvoir et pour trouver un compagnon pour la nuit. J'étais tellement désespéré en amour que j'ai préféré me plonger tête baissée dans ce monde de la nuit... Inutile de repenser à ça, du coup je reprends mon travail jusqu'à l'heure de fermeture.

La journée a été assez longue sachant que j'évitais monsieur James, trop honteuse de mon attitude envers lui. Quand je rentre, nous mangions en se racontant notre journée avec mon frère, ma petite soeur était déjà partie dormir sachant qu'il était vingt et une heures et qu'elle avait école demain.

Au moment de rentrée dans ma chambre je reçois un message qui fait monter la température de mon corps, en un claquement de doigt, James venait de me déstabiliser, comment a-t-il eu mon numéro ? Mon dossier... Connard.

" Bonsoir Leila, j'espère que vous avez réussi votre mission en m'ignorant toute la journée ? "

"Bonsoir Monsieur, je ne vois pas de quoi vous parlez ? "

" Tutoie-moi or travail appelle-moi Jacob ! Tu sais très bien de quoi je parle"

" Je ne comprends vraiment pas " Ouais j'abuse, je sais.

" Ah ouais ? Donc, tu ne te rappelles pas d'avoir remis mon col en effleurant la peau de mon cou, d'avoir enlevé les plies de mon costume et d'avoir passé tes mains dans mes cheveux en te mordant la lèvre ? "

Décidément, il sait comment me déstabiliser. Lorsque, j'ai passé mes mains sur son costume j'ai pu en déduire que monsieur était bien physiquement, c'est tellement cliché le boss super sexy, musclé... Putain de merde.

" Jacob, ces gestes ne veulent rien dire"

" Tu mens tellement mal ma pauvre, passe une bonne nuit." "Ps : Belle tenue aujourd'hui, j'étais ravie"

Oh mon dieu, suite à son message, je décide de sortir avec une amie ce soir, demain je ne travaille pas, un petit verre ne me fera pas de mal. Je me prépare et commence à marcher en direction de la boite, sans oublier de lui envoyer un dernier message une fois arrivé devant cette boite, mon amie m'attend à l'intérieur.

" Je compte bien bouger dans cette robe, cela serait embêtant de faire profiter une seule personne ;) "

Je relis le message que je venais d'envoyer, ma main vient à la rencontre de ma bouche, je suis conne pourquoi j'ai dit ça !

" Attention, les jolies filles attirent les mauvais garçons Leila, ne joue pas avec le feu, tu risques de te brûler les ailes "

Putain, sa phrase me laisse sur les fesses. Est-ce qu'il insinue qu'il est le mauvais garçon et moi la jolie fille ? Ou suis-je à côté de la plaque ? Je ne comprends rien. Cet homme me chamboule tellement.

C'est avec une boule au ventre que je rejoins mon amie au bar et comme toujours elle drague ouvertement le barman, sa main tortille une mèche de cheveux, elle le déshabille des yeux, sa poitrine est remontée le plus haut.

" Hey Sam "

"Salut Leila ! ! " Dit-elle en me donnant un verre.

J'ai l'impression de me voir, il y a un an. Ce genre de fille qui drague tout le monde pour un verre, les robes courtes à la limite de voir mon intimité, le maquillage poussé à l'extrême. Je ne suis pas fière de mon passé... Mais, Sam reste mon amie et j'accepte sa façon de s'habiller et d'agir.

Je la connais depuis l'école maternel, nous avons fait les quatre cents coup ensemble tel des enfants insupportables, nous avons eu des moments de joie et de malheurs, mais on s'est toujours aidé à se relève.

***

Quatre heures du matin, nos corps en sueur dansaient entre tous ces gens alcoolisés, mes hanches entre les mains d'un homme séduisant, je décide de rentrer chez moi, car la fatigue commençait à s'emparer de mon corps, mes pieds étaient en feu, des maux de tête étaient présents. Nous quittons cette boite ou bar je ne sais plus... Nos pieds nous "guide " avec du mal jusqu'à la voiture de Sam.

" Nous devons rentrer à pied Sam, je, tu vois ... "

"T'inquiète je gère " Rit-elle comme une gamine et surtout en me coupant la parole.

"Sam, je ne me sens pas bien..." Dis-je en m'appuyant contre la voiture.

"Monte on rentre "

Mes jambes flanche et mon corps s'écrase contre le sol, Sam arrive vers moi et se fut un trou noir...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Hello, j'espère que ce chapitre va vous plaire, désolé pour mon retard ^^'

Sinon, j'espère que vous allez bien et que vos vacances se déroule bien :D 

xXCass

Mon boss est un connard sexyWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu