4- J'hallucine !

15.1K 710 14
                                    

! ! pas corrigé ! ! Réecriture, ok


En arrivant au niveau des ascenseurs, je prie pour qu'il soit vide. S'il vous plait, pour une fois dans ma vie faible de bonheur, faites qu'il ne soit pas la ! La porte s'ouvre sur un couple en train de se tripoter. Gênant, mais ce n'est pas James.

" Bonjour " Dis-je en souriant.

Je ne pus m'empêcher d'avoir ce petit sourire narquois lorsque les portes se referment et que le couple se détache en se rhabillant. Un silence prend forme dans ce petit endroit, les portes s'ouvrent à mon étage. Je descends un peu le tissu de ma robe et engage d'un pas décidé jusqu'à mon bureau. A peine mon fessier posé sur ma chaise que le téléphone sonne. Vive le boulot de secrétaire. Cliché.

***

" Entreprise "James'mag" que puis-je pour vous ? "

" Bonjour..." Cette femme a un magnifique accent français, cela m'avait manquée.

"Bonjour " Dis-je en français.

" Vous parlez français, vous allez m'épargner la langue anglaise merci " Rit-elle

" Que puis-je faire pour vous Madame euh"

"Oh excusez-moi, Madame Morel, je suis journaliste en France et j'aimerais savoir si nous pouvons poser quelques questions à Monsieur James"

" Pour une interview sur sa vie professionnelle ? "

" Bien sûr" Elle est assez étrange pour une journaliste.

" Je vais lui en parler, mais je ne peux rien valider madame Morel, monsieur James est énormément occupé"

"Est-ce que je peux vous laisser mon numéro ? "

" Oui, bien sûr je vous appelle le plus vite possible"

" 0* ** ** ** ** "

" C'est noté "

"Merci, bonne journée à vous "

"Merci à vous aussi "

***

Suite à cet appel, je me lève de ma chaise pour me diriger vers le bureau du directeur, sa porte de bureau était déjà ouverte, lorsqu'il lève les yeux vers ma direction un sourire se forma sur ses lèvres de... Arrête de penser à ton rêve de la nuit dernière Leila ! ! Il est confortablement installé sur son siège, mais son regard est toujours planté sur mes jambes non couverte d'un jean, mais d'une robe droit noir. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

" Euh, monsieur ? "

"Oui, je vous écoute " A enfin, il a trouvé mes yeux.

" Une journaliste française voudrait vous poser des questions "

" Une française, avez-vous consultée mon emploi du temps ? "

"Oui, vous avez de la place la semaine prochaine "

" Je serai ravis de la recevoir "

" Bien, monsieur je vais lui confirmer le rendez-vous "

" Très bien"

Puis, je repars à mon bureau en fessant attention à ne pas trébucher avec mes talons qui me font mal au pied, comment les autres filles font pour marcher toute la journée, vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept, si je peux rester toute la journée assise sur cette chaise à répondre à des simples mails ou répondre au téléphone cela me va. Mais, non il faut que je bouge à droite et à gauche, car certaines personnes ne savent pas trier et ranger des papiers importants tout ce qu'elles savent faire c'est trainer à droite et à gauche, prendre des cafés. Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça dans cette stupide entreprise.

Vers vingt heures, je vérifie l'emploi du temps de monsieur James et prend compte des rendez-vous et réunion pour demain. Monsieur est encore dans son bureau, alors je me dirige vers celui-ci pour donner le dossier qu'il m'a demandé cette après-midi, une boule de stress se réfugie dans ma gorge, ce stupide rêve hante mes pensées, depuis ce matin.

"Monsieur, je viens vous donner le dossier que vous m'avez demandé de remplir tout à l'heure"

" Merci, mademoiselle Williams " Dit-il.

***

Il se déplace jusqu'à moi et me piège entre le bureau et lui, ses yeux me détaille de la tête au pied, ses yeux me transperce à chaque regard. Je me maudis d'avoir fermé la porte derrière moi.

" Monsieur , ce n'est pas..."

Ses lèvres rentrent en contact avec la peau de mon cou, je me force à laisser mes yeux ouverts pour éviter d'apprécier ses lèvres délicieuses.

***

"Mademoiselle ? Vous pouvez y aller" dit la voix de Jacob pour me sortir de mes mauvaises pensées. Je dois vraiment arrêter de... rhaa !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Hello, mes chats ! ! !

 Prenez soin de vous et de votre santé et prenez soin de votre famille !!! ♥

xXCass

Mon boss est un connard sexyWhere stories live. Discover now