24- Frustration

10.5K 486 16
                                    

! ! Pas corrigé ! ! Réecriture,ok.

Leila, 

Le jour venait de se lever, éclairant le doux visage de Jacob. Celui-ci était toujours endormie, ce moment me permet de voir son état physique, ses joues étaient légèrement creusées, sa mâchoire très carrée, des cernes décoraient le dessous de ses yeux. J'avais devant moi, la vision d'un homme complètement faible et fatigué... Cet homme pourtant puissant, qui contrôle tout sur son passage et surtout qui ne relâche rien. De ma main, je relève ses cheveux de son front, cet homme si beau... Après, réflexion mon corps se lève du lit, pour préparer un bon petit déjeuner.

Dans un plateau, je place deux cafés, un jus d'orange, un jus de pomme et quelques viennoiseries provenant surement de la boulangerie du coin, datant d'hier, selon leur état. Pendant, que je prépare tout cela, j'admire son chez lui. Tout était très moderne, un style plutôt sombre, des couleurs qui se marient correctement, des meubles bien rangés et organisé. Rien ne traîner parterre, tout était correctement rangé, est-ce que cela me surprend ? Non, c'est un homme organisé mentalement, le sens du contrôle est née en lui. Un magnifique piano à queue blanc laqué trône au milieu de la salle commune, j'avais tellement envie de faire glisser mes doigts sur ses touches, un doux son sortirait pour nous faire danser jusqu'au bout du monde... J'ai appris à jouer du piano la première année de mon adoption, c'était l'une de mes nombreuses activités et de plus loin m'a préféré ! Je pouvais jouer des heures et des heures sans m'en lasser, jusqu'au moment où ils l'ont vendu, car j'agaçais "mes parents" avec mes notes soit-disant fausse, enfin tout un monologue pour me retirer mon bien, mon bonheur... C'était dans leur habitude.

Dans le couloir pour me rendre à sa chambre, quelques photos étaient accrochées au mur, des photos de famille, sur l'une deux femmes l'entourent avec un sourire radieux, sur une autre photo une personne âgée et lui-même péchaient, je comprends très vite que cette personne était son grand-père. Il doit avoir une grande famille, car les photos ne s'arrêtent pas dans ce couloir... Une belle vie de famille. J'entre dans sa chambre avec une certaine nostalgie, Jacob était assis et sur téléphone.

"Bonjour Jacob."

"Bonjour Leila. "Il semblait rassuré de me voir, d'être resté avec lui.

"Tu vas bien ? Tu as l'air soulagé." A ce même moment, mon téléphone vibre, je consulte les messages et c'est sans surprise, que j'aperçois son prénom

De Jacob à Leila:

Tu es parti ? ....


"Je pensais que tu étais partis..." Un sourire se dessine sur mes lèvres.

"Non, je t'ai préparé ça," dis-je en lui montrant le plateau. "Tu ne sembles pas beaucoup t'alimenter, donc j'ai pris la décision de te faire manger et tu as intérêt de te remplir l'estomac !"

"Merci, c'est gentil."

Je place le plateau sur le lit et le rejoint sous les draps chauds, surtout contre son corps bouillant, son bras vient trouver refuge sur mes épaules, buvant son café et moi mon jus d'orange, quoi de mieux que commencer sa journée avec un bon jus ! Son téléphone n'arrête pas de sonner, je fus assez surprise qu'il n'y prête aucune attention, préférant se concentrer sur mes faits et geste.

"J'ai remarqué, enfin on ne peut pas le louper, "ris-je de moi-même. "Que tu avais un piano, tu sais jouer ?"

"Euh, pas vraiment, il sert de décoration pour la pièce."

Mon boss est un connard sexyWhere stories live. Discover now