~ Epilogue ~

260 30 17
                                    

🎶Christopher 🎶

— Luna, hurlé-je depuis le hall d'entrée, tu es prête ?

— J'arrive, mon cœur ! me répond-elle sur le même ton.

— Nous avons pas mal de route à faire, alors bouge, tes jolies fesses !

Un instant plus tard, elle apparaît vêtue d'une jolie robe rose. Elle est superbe. Mes yeux la détaillent de haut en bas, et mon cœur s'accélère. Ma belle brune fait un tour sur elle-même faisant voler le jupon de sa tenue. Son rire emplit la pièce, me faisant sourire à mon tour.

— Tu es magnifique !

— Merci ! me sourit-elle. On y va ?

— Après vous, Miss Perrida ! ris-je.

Bagages en main, nous rejoignons la réception où nous laissons notre clé, ainsi que le paiement pour les trois nuits passées ici. Main dans la main, nous sortons sur le parvis de l'hôtel où le voiturier nous attend. Il nous tend les clés, avant de s'affairer à mettre nos bagages dans le coffre de notre SUV.

— Bonne route ! nous salue-t-il.

Je lui tends un billet pour le remercier et m'installe derrière le volant.

— Prête ? demandé-je à Luna.

— Plus que prête ! En route, chauffeur !

Elle rit aux éclats et mon cœur s'enveloppe de douceur. Tirant sur ma ceinture de sécurité, je me penche pour capturer ses lèvres. Puis c'est au rythme de La Repuesta, dernier hit de Becky G en collaboration avec Maluma, que nous prenons la route. Six heures trente et quatre cents kilomètres nous séparent de Loja. Après le tournage du clip de 24 horas, et sa promotion, nous avons décidé de partir faire un road trip sur notre terre natale. C'est comme ça que nous nous sommes retrouvés à voyager de Quito à Guayaquil en passant par Riobamba pour finir par notre ville, celle qui nous a vus grandir, évoluer et nous envoler vers de nouveaux horizons. Nos routes ont été différentes, mais comme toujours nous avons fini par revenir l'un vers l'autre.

Alors que le jour décline dans le ciel, les premiers immeubles de Loja se dessinent devant nous. La route a été longue, mais nous avons bien rigolé. Faire ce voyage avec Luna, c'était avant tout un moyen de resserrer nos liens d'amitié que j'avais peur de voir disparaître au détriment de notre amour.

Une demi-heure plus tard, je me gare devant ma maison. Il fait nuit, mais toutes les lumières extérieures sont éclairées. Maman et Buela doivent nous attendre de pied ferme. Coupant le contact, je sors de la voiture pour rejoindre Luna.

— Nous voilà au point de départ de toute notre histoire, soufflé-je.

— Ici, ce sera toujours notre maison, notre chez nous, répond-elle.

— Allez viens, maman doit nous attendre avec impatience. Et ne parlons même pas de Buela.

— Je te suis !

Faisant glisser ma main dans la sienne, nous montons les quelques marches qui nous séparent du perron. Avant même que je n'aie le temps de sonner, la porte s'ouvre à la volée sur Maman.

— Mes petits ! s'extasie-t-elle. Entrez vite !

Elle s'écarte et nous entrons. Une fois dans le vestibule, ma mère se rue dans mes bras, me serrant fort contre elle. Qu'est-ce qu'elle a pu me manquer. La dernière fois que je l'ai vu, nous venions tout juste de nous retrouver avec Luna. Ça a fait quatre mois il y a quelques jours.

— Vous avez fait bonne route ? nous demande-t-elle.

— C'était long, mais en bonne compagnie ça passe toujours plus vite ! ris-je.

Volverte a Ver - T.2 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now