Chapitre 54. Questions d'avenir

278 26 16
                                    

🎶Christopher 🎶

Retirant mon casque, je le pose sur le trépied, avant d'éteindre la tablette sur laquelle se trouvent les partitions ainsi que les paroles de la chanson. Il n'est que huit heures du matin et nous sommes déjà ici depuis deux heures. Enregistrer un album est quelque chose d'intense, mais de tellement agréable. Avec les garçons, nous avons hâte de le faire découvrir à nos fans. De retour, dans le salon de mixage, Steven notre chef de projet m'explique les quelques ajustements à faire, puis nous écoutons la session une nouvelle fois. En effet, ma voix tressaute à deux ou trois endroits. Notre coach vocal, Sonya, me fait part de quelques petits conseils pour éviter ce genre de tressautements.

— Impeccable, merci Sonya ! la remercié-je.

Pour toute réponse, elle m'offre un sourire. Sous le regard bienveillant de mon manager, je retourne dans la pièce d'enregistrement. Une fois le casque sur mes oreilles, j'effectue quelques réglages de retour de son, puis rallume la tablette. Quand tout est en place, mon pouce se lève en direction de Steven. Il actionne les boutons sur son pupitre et la musique emplit mon casque. Fermant les yeux, je me laisse porter par la mélodie, et les paroles sortent naturellement sans que j'aie besoin de me concentrer dessus. Cette chanson est un hymne à l'amour inconditionnel que l'on peut porter à une personne. C'est un sujet que je maîtrise plutôt bien. Celui qui vous consume, qui vous fait vibrer et qui rend tout simplement votre monde bien plus beau. C'est l'amour avec un A majuscule. Depuis que la mémoire est revenue à Luna, tout ce nous vivons est intense et merveilleux.

Une heure plus tard, mes solos sur cette douzième chanson sont bouclés et je suis plutôt fier de moi. Cette note haute que je fais est juste incroyable et je peux remercier Sonya de m'avoir donné cette astuce pour donner du peps à la mélodie. Alors que je sors de la cabine, la porte d'entrée du studio s'ouvre, laissant apparaître une belle brune, un immense sourire collé sur son visage de poupée.

Ma Luna.

Elle tient dans ses mains un plateau en carton avec des gobelets remplis du meilleur café de la ville. Ravi de la voir, je m'avance vers elle. Luna pose ce qu'elle tient dans ses mains sur la table à gauche de la porte, avant de se retourner vers moi. Mes mains emprisonnent sa taille et l'approchent de moi. Quant à mes lèvres, elles prennent possession des siennes avec douceur.

— Bonjour, mon cœur, dis-je en me détachant d'elle.

— Bonjour, me répond-elle de sa voix mielleuse.

Elle attrape le gobelet qui porte mon nom et me le donne. La délicieuse odeur de boisson caféinée vient éveiller mon sens olfactif. Le portant à mes lèvres, j'en bois une petite gorgée.

— Alors comment ça va ici ? me demande-t-elle.

— On vient de finir la chanson numéro douze. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée des garçons pour que nous puissions faire les refrains.

— Ils ne devraient pas tarder. Quand j'ai quitté l'appartement, ils étaient en train de finir de se préparer.

— D'accord !

Nonchalamment, je m'échoue sur le canapé. Mes yeux vagabondent sur la sublime créature qui se meut devant moi. Son short en jeans met magnifiquement bien en valeur ses fesses, que je ne me gêne pas de reluquer.

Bah quoi ? Après tout, c'est ma copine, non ?

Luna sort son appareil photo, puis effectue quelques réglages. Attrapant la guitare, mes doigts glissent sur les cordes. Ma petite amie se retourne vers moi et me capture dans l'objectif de son appareil. Les clichés en noir et blanc sont simplement fantastiques. Les fans vont les adorer il n'y a aucun doute là-dessus.

Volverte a Ver - T.2 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now