Chapitre 1. Retour mouvementé

491 38 49
                                    

🎶Christopher 🎶


Alors que la musique se diffuse dans mes AirPods, mon regard se porte sur le hublot qui se trouve à ma droite. Buenos Aires est en train de se dessiner sous nos pieds. Le temps clair nous permet très clairement de distinguer chaque quartier de la ville. Buenos Aires est devenu, en seulement quelques mois, ma maison, mon refuge, mon cocon de sérénité quand le poids de la célébrité devient beaucoup trop lourd à porter. Après le concert à Munich dimanche soir, Renato nous a donné quartier libre pour aller nous ressourcer auprès de nos familles. C'est donc sans hésitation que j'ai acheté un billet pour le premier avion en partance pour l'Argentine.

Dans quelques jours, Luna et moi fêterons notre premier anniversaire en tant que couple et chaque jour, je bénis le ciel de m'avoir offert une deuxième chance de conquérir son cœur. Alors bien sûr tout n'est pas simple. La distance nous met à rudes épreuves, tout comme nos emplois du temps chargés, sans oublier les groupies qui peuvent parfois nous rendre la vie compliquée.

— Mesdames et Messieurs, nous approchons de l'aéroport international d'Ezeiza, je vous prierais donc de bien vouloir boucler vos ceintures. L'avion va amorcer sa descente. Merci !

La voix du commandant de bord grésille dans les haut-parleurs, me faisant grimacer. Une fois sur le sol argentin, je range mon ordinateur, mon téléphone et enfile ma veste, puis descends de l'avion, après que toutes les personnes soient parties, en compagnie de Sergio.

Sur le tarmac, une silhouette que je ne connais que trop bien m'attend. Une chose de bien en étant une superstar c'est que l'on peut directement venir me chercher sur le tarmac, sans que je n'aie besoin de me mêler à la foule oppressante.

Ma belle Luna m'attend aux côtés de son garde du corps, Daniel. Elle m'a tellement manqué. Quatre semaines, que nous ne nous sommes pas vues, mais il me semble que ça fait une éternité. Réajustant mon sac sur mon épaule, je me précipite dans leur direction, talonné par Sergio. Luna fait la moitié du chemin et une fois à ma hauteur, se jette littéralement dans mes bras. Les siens s'enroulant autour de mon cou. Mes mains se posent sur ses hanches pour l'emprisonner près de moi. En un instant, ses lèvres sont sur les miennes. Dieu, que ses baisers m'ont manqué. Une de mes mains remonte derrière sa nuque pour intensifier notre contact, alors que nos langues dansent ensemble. Peu importe les regards que les gens peuvent porter sur nous, à cet instant, seulement elle et moi, comptons.

— Salut, toi ! dis-je, en me détachant d'elle.

— Bonjour, mon amour ! me répond-elle.

Luna se hisse une nouvelle fois sur la pointe des pieds et embrasse la commissure de mes lèvres, avant de faire glisser ses doigts le long de mon bras pour venir les entrelacer aux miens.

— Tu as fait bon voyage ? demande-t-elle.

— C'était long, mais sinon oui. Alors c'est quoi le programme de nos prochains jours ? questionné-je, curieux de savoir ce qu'elle nous a préparé.

— Tu sais combien de temps tu restes ?

— Normalement, jusqu'à vendredi prochain. Et puis, je ne sais pas si tu es au courant, mais on repart tous les deux la prochaine fois.

— Ah non, ça je ne savais pas ! s'étonne-t-elle.

Ma tête se tourne vers elle et je vois son regard pétiller, visiblement cette nouvelle lui fait plaisir. Elle resserre sa prise autour de mes doigts, pose sa tête contre mon épaule, alors que nous avançons vers la sortie. Daniel et Sergio marchent devant pour nous cacher de la foule. La police de l'aéroport a été prévenue de mon arrivée, tout est donc planifié pour que nous croisions le moins de monde possible, créer une émeute n'est vraiment pas au programme.

Volverte a Ver - T.2 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now