Chapitre 15. Retrouver ce lien

248 31 12
                                    

Luna

Hello, c'est Christopher, laissez-moi un message, je vous rappelle dès que possible.

— Putain ! crié-je.

De colère, mon téléphone termine sa course quelque part sur mon lit. Mon cœur bat à un rythme effréné. Quand le répondeur s'est déclenché, j'ai bien cru que cette fois-ci, Christopher allait décrocher, mais c'est peine perdue. C'est une nouvelle déception. Il m'évite depuis samedi soir. Cette soirée en compagnie de Royce m'a couté cher. Une mauvaise presse, mais pire encore elle a mis à mal mon couple. Dieu sait que j'ai aimé cette soirée, mais aujourd'hui, je la regrette amèrement. Une nouvelle larme coule sur ma joue. Je ne sais plus quoi faire pour que mon petit ami se décide à réengager le dialogue avec moi.

Allongée, les bras et les jambes écartés, en travers du lit, je scrute le plafond. Silencieusement, j'implore Christopher de prendre son téléphone et de m'appeler. Il a fallu que tout ça se passe alors qu'il est à des milliers de kilomètres de Buenos Aires. Remarque s'il avait été là, je n'aurais pas commis la connerie de danser avec Royce. Un long soupir de frustration, mêlé à de la tristesse, m'échappe.

Les heures défilent, alors que toute bonne volonté m'a abandonnée. Toujours étendue sur mon duvet, je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir et sursaute quand Alyana débarque dans ma chambre.

— Ma chérie, pardon. J'ai toqué, mais tu n'as pas répondu, dit ma meilleure amie.

Elle me fait signe de me pousser pour qu'elle puisse s'allonger à mes côtés. Rapidement, ma main chasse une larme qui glissait sur ma joue. Mon regard se lève vers elle, et le sien se veut compatissant.

— Je suis totalement désemparée. Je ne sais pas comment rattraper les choses avec Chris. Il refuse de répondre à son téléphone. Bordel ! Qu'est ce que je déteste être loin de lui comme ça.

— Tu n'es pas une mauvaise fille, Luna. Il finira bien par te répondre et tout s'arrangera. J'en suis certaine.

— J'ai tellement peur de le perdre.

Tendrement, Alyana me caresse l'épaule, alors que disgracieusement, je renifle, avant d'esquisser un faible sourire à destination de ma meilleure amie.

— Il va revenir, ne t'en fais pas !

— Je l'espère ! Et toi, ma belle... Des nouvelles de notre beau Cubain ?

Soudain, le visage d'Aly se retrouve éclairé par un magnifique sourire. Finalement, il m'a écoutée et j'en suis ravie.

— Il t'a enfin appelée ? demandé-je, en me redressant.

— Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais il m'a contactée hier soir. Nous avons pas mal discuté. Bon, on est loin de retrouver ce que nous avions, mais bordel, qu'est-ce que ça fait du bien de l'entendre.

— Erick t'aime, il faut juste qu'il travaille sur sa jalousie maladive. Mais qui sait, laisse faire le destin et tu verras bien où cela te mène.

— J'espère que ça ira !

— Il n'y a pas de raison. Donnez-vous une chance de retenter le coup.

Aly me sourit, prenant ma main dans la sienne. Elle a une chance de reconquérir le cœur de l'homme qu'elle aime, espérons qu'il en soit de même pour moi.

— On se commande des pizzas ? demande-t-elle.

— Volontiers !

— Alors en route ! Lève ton popotin de ce lit et vient dans le salon avec moi !

Volverte a Ver - T.2 {CNCO} // Terminéeजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें