Chapitre 18. Sebastián

240 30 32
                                    

Luna

Assise sur mon canapé, mon regard vagabonde sur la feuille griffonnée de mon calepin. Dans deux heures, je dois être à l'hôtel Carridge. Sebastián m'a demandé de l'y retrouver pour me parler entre autres choses de son « Mantra Tour » qui débutera au début du mois prochain. Perdue dans mes questions, mon téléphone vibre sur la table. Je m'en saisis pour découvrir un message de Royce.

De Royce :

Salut Luna,

Je viens un peu aux nouvelles ! J'espère que tout va bien, et que les photos qui circulent sur internet ne t'ont pas posé trop de problèmes avec Christopher.

Normalement, je suis de passage à Buenos Aires la semaine du 9 décembre.

Ça te dit qu'on se cale une entrevue ?

On pourrait aller dîner ensemble et je te parlerais du projet de tournée que j'ai en tête ?

Fais-moi signe !

Bisous,

Royce.

Je ne suis pas certaine qu'aller dîner avec lui soit une idée lumineuse, mais qu'est-ce que j'en ai envie. On parle quand même d'une de mes idoles d'adolescentes. Rapidement, je tape une réponse en lui indiquant que je dois quitter la ville pour quelques jours et, que je le contacterais à mon retour. À la hâte, j'envoie le message et, sa réponse est tout aussi rapide. Il m'annonce qu'il attendra de mes nouvelles avec impatience. Cette réponse me fait sourire.

Bordel Perrida, tu joues avec le feu ! m'engueule ma conscience.

Un coup d'œil à ma montre et cette dernière m'indique qu'il est temps pour moi de filer si je ne veux pas être en retard pour mon interview avec Sebastián.

— Bonjour à la plus belle des meilleures amies ! annoncé-je en fermant la porte.

Alyana, dos à moi, sursaute avant de me faire volteface. Depuis ce week-end, sa mine est rayonnante et, je suspecte son beau Cubain d'être la cause de ce sourire angélique qu'elle arbore.

— Salut ! s'exclame-t-elle.

Rangeant mes clés dans mon sac, je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. Mes lèvres claquent sur sa joue, si bien que je lui laisse une trace de mon indétrônable rouge à lèvres couleur prune.

— Luna, tu fais chier avec ton rouge à lèvres qui laisse des traces partout.

— Je sais, mais tu m'aimes quand même ! ris-je.

Aly grimace, ce qui accentue un peu plus mon sourire.

— Bon alors, dis-moi comment ça s'est passé avec ton Cubain ?

— C'était... Comment dire... Parfait ! Il est parfait !

— Bah ça, c'est pas nouveau ! me moqué-je. Ça va faire trois ans que tu me rabâches que cet homme est parfait !

Oui, je me moque d'elle, mais vous devriez la voir. Elle est tellement mignonne quand il s'agit d'Erick que ça en devient drôle. Elle a été amoureuse de lui, dès la première fois qu'il est apparu à la télé. Bras dessus, bras dessous, nous descendons au garage.

— Eh bien, raconte à tata licorne, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

— On a discuté, beaucoup discuté. Il m'a demandé de pardonner son attitude. Il m'a même demandé si je voulais qu'il quitte le groupe pour se trouver un boulot ici et rester près de moi.

Volverte a Ver - T.2 {CNCO} // Terminéeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن