Chapitre 17. Surprise

209 31 11
                                    

🎶Christopher🎶

La serrure se déverrouille, j'actionne la poignée, puis pousse la porte. Quand celle-ci s'entrebâille, une foule de personnes se tient devant moi. Tout le monde est là, mes amis et ma famille. Tous les gens importants pour moi se sont réunis pour célébrer mon anniversaire.

— Joyeux Anniversaire !

Leurs cris de joie me parviennent aux oreilles, faisant naître un sourire stupide sur mon visage. Je me retourne vers Luna qui est complètement figée au milieu de la pièce, attendant certainement une réaction de ma part. Elle porte sur moi ce regard si intense, rempli d'amour et de tendresse qui a le don de me réchauffer le cœur. Ses iris sont brillants, tout comme la lune. Sans dire un mot, je me contente de la prendre dans mes bras.

— Merci, lui chuchoté-je à l'oreille. Je ne m'y attendais pas du tout.

— Le meilleur des petits amis mérite le meilleur des anniversaires, murmure-t-elle.

Ses lèvres embrassent mon cou, puis je me détache d'elle. Cette sensation qui émane de mon cœur m'indique que cette fin de soirée sera parfaite. Je me retourne vers mes convives. Maman se tient devant la fenêtre, des larmes de joies dans les yeux. Elle se dirige vers moi et me prend dans ses bras.

— Bon anniversaire, mon bébé ! sanglote-t-elle.

— Merci d'être venue, maman !

Ça fait des mois que je ne l'ai pas vue, et il n'y a pas à dire, ça fait un bien fou de pouvoir la serrer dans mes bras. Cette étreinte est douce et remplie d'amour. Ensuite, je fais le tour de tous les invités, recevant par la même occasion tous leurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année, qui s'annonce exceptionnelle.

Mon frère, Jonathan, me raconte son dernier stage dans un des plus grands restaurants de Loja. Je suis vraiment heureux pour lui, que sa carrière de chef cuisinier démarre aussi bien. Papa doit être fier de lui. Je suis d'ailleurs surpris qu'il ne soit pas là. Il devait certainement avoir énormément de travail. Une pointe de tristesse parcourt mon cœur. Depuis que je suis gosse, j'espère qu'un jour, son boulot lui permette de passer du temps avec ses fils, sans avoir à regarder constamment sa montre. Mais tous les ans, c'est la même déception. Dans un mouvement de tête, mes pensées tristes sont chassées de mon esprit. Ce n'est pas le moment de penser à ça. Zabdiel me prend dans ses bras, tout comme Erick, Richard et Joël. Alyana se précipite vers moi, pour me souhaiter tout un tas de bonnes choses et surtout, encore beaucoup de bonheur aux côtés de sa meilleure amie. Je la remercie d'un sourire et la prends dans mes bras.

La fête bat son plein. Tout le monde s'amuse, rit et discute. Le repas est vraiment délicieux, Alyana a fait des merveilles. Luna est assise sur mes genoux et mes bras sont passés autour de ses hanches. Nous discutons avec Erick et Kevin, qui nous raconte ses dernières frasques à moto. Il est sorti faire une balade avec Royce dans les montagnes du Montana. Indéniablement, je grimace en entendant son prénom. C'est plus fort que moi, même si Luna me jure que je n'ai rien à craindre de lui, je ne lui fais pas confiance. J'ai bien vu comment il la regardait quand nous étions à Porto Rico.

Un instant, je me retourne vers mon ami, assis à ma droite. Son regard est perdu sur quelque chose, enfin plutôt sur quelqu'un.

— Arrête de la regarder comme ça ! On dirait que tu vas la bouffer ! ris-je.

— Pourquoi tu me dis ça ?

— Tu la regardes, comme si tu avais peur qu'elle disparaisse. Si tu allais lui parler au lieu de rester dans ton coin à la détailler comme le ferait un psychopathe ?

Volverte a Ver - T.2 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now