Chapitre 58. Paris, la ville des amoureux

222 28 6
                                    

🎶Christopher🎶

Alors que la nuit l'englobe et qu'elle scintille de mille feux, la tour Eiffel se tient devant nous. Cet instant est tout simplement magique. Il y a des années que je veux visiter cette ville et aujourd'hui, grâce à l'aventure CNCO, c'est enfin possible. Luna se tient à côté de moi et son regard est ébahi devant la beauté du lieu. Jos nous demande de nous mettre en place au pied de ce monument historique, pour qu'il puisse prendre quelques photos.

Nous gravissons les étages du monstre de fer. Zabdiel et Richard s'amusent à faire la course pour savoir qui arrivera le premier au sommet, tandis que Joël et Erick s'arrêtent presque à toutes les marches pour prendre des photos et lire les plaques informatives.

Arrivés au deuxième étage, là encore les mots me manquent pour décrire la vue qui s'offre à nous. La ville prend forme devant nos yeux émerveillés. Elle s'étend sur une superficie impressionnante et les éclairages publics la font briller, comme un phare dans la nuit. Mes bras s'enroulent autour des épaules de Luna, qui se tient devant moi, tandis que ma tête vient se poser sur la sienne. Nous ne bougeons pas, nous contentant de savourer ce moment hors du temps.

— C'est magnifique ! souffle-t-elle.

— Oui, ça l'est !

— Merci, dit-elle.

— Pourquoi ? réponds-je.

— Sans toi, il ne me serait pas permis de vivre d'aussi belles aventures !

— Et ce n'est pas près de s'arrêter ! rajouté-je.

Luna ne me répond rien, mais je sais qu'elle sourit. Mes lèvres déposent un baiser dans ses cheveux alors que mon étreinte autour de son corps s'intensifie. Nous restons ainsi un long moment, profitant de la tranquillité de l'instant, alors que la douce brise de cette nuit de mai balaie nos visages. Notre notoriété passant presque inaperçue, cela nous permet de profiter de ce voyage. Pourtant, je suis tout excité à l'idée de rencontrer nos fans françaises. Demain soir, le concert promet d'être juste extraordinaire. Bien que la salle soit petite, nous sommes tout de même sold out et ça, c'est génial.

Un membre du staff nous propose de nous prendre en photo près de la balustrade. Nous posons donc tous fièrement. C'est une habitude que nous avons chaque fois que nous visitons une nouvelle ville. Nous prenons une photo tous ensemble, la famille CNCO au grand complet.

Lorsque la visite de la tour Eiffel se termine, nous nous séparons du reste du groupe. Les garçons partent de leurs côtés et nous du nôtre. Nous déambulons dans les rues de cette si belle ville, main dans la main comme le feraient des personnes lambda. Au détour d'une rue pavée, le regard de Luna se porte sur une impasse remplie de fleurs. Les glycines violettes descendent des balcons en cascade, créant ainsi une petite arche. Nous le traversons pour finir sur un promontoire qui domine toute la ville. Au loin, nous pouvons apercevoir la cathédrale de Notre Dame. Nous prenons quelques photos. Les rires sont de la partie, tout comme quelques baisers volés au moment des clichés. Cet instant est simple, mais tellement agréable. Ce sont des moments tels que celui-ci qui font que nous arrivons à ne pas sombrer dans les tumultes de la célébrité. Luna est mon ancre, celle qui me permet de garder les pieds sur terre.

Dans une petite baraque au coin d'une rue passante, nous achetons deux barbes à papa que nous dégustons en chemin vers notre hôtel. Là, quelques fans sont présentes. Elles sont calmes et nous prenons vraiment plaisir à échanger quelques mots avec elles. Luna prend à cœur son rôle de photographe et capture quelques photos qu'elle promet de poster sur le site VIP. L'une d'entre elles me tend une lettre, en m'expliquant qu'elle ne pourra pas assister au concert de demain soir. Je vois dans ses yeux que cela l'attriste énormément.

Volverte a Ver - T.2 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now