Chapitre 11. Distance

230 31 19
                                    

🎶Christopher🎶

Assis contre la tête du lit, mon regard parcourt l'écran de mon téléphone, faisant défiler des photos de Luna et moi. Quatre semaines que l'on ne s'est plus vus. Elle commence à me manquer atrocement. Nos emplois du temps nous ont une nouvelle fois éloignés l'un de l'autre. Après la tournée en Europe, Luna est repartie à Buenos Aires, tandis que j'ai repris le chemin des studios d'enregistrement pour notre nouvel album. Bien que nous gérions plutôt bien la distance, le pire par-dessus tout, c'est que nous n'arrivons pas à nous joindre.

Merci le décalage horaire.

Laissant mes pensées vagabonder vers elle, quelques paroles de Volverte a Ver, m'échappent et je commence à fredonner cette chanson qui a fait de Luna et moi, ce que nous sommes aujourd'hui.

Sortant du lit, je file dans la salle de bain, pour prendre une bonne douche, chaude, qui terminera de me réveiller. Un quart d'heure plus tard, je suis habillé et prêt à rejoindre mes amis. Ce matin, nous donnons une interview pour le grand magazine américain, Seventeen.

Attendant l'arrivée de l'ascenseur, j'en profite pour envoyer un message à Luna et ainsi, lui souhaiter une belle journée. D'après mes calculs, il doit être environ treize heures en Argentine.

— Salut ! m'exclamé-je, en arrivant.

Tout le monde est déjà attablé et déguste son petit déjeuner. Zabdiel me répond rapidement avant de retourner à son bol de céréales. Je m'installe entre lui et Rodrigo. Durant tout le repas, Clara nous explique le programme des prochaines heures, qui va être si je ne m'abuse, assez serré. Interview, répétition, nouvelle interview, puis préparation avant l'évènement caritatif de ce soir, auquel nous participons.

— Le styliste vient de nous faire livrer vos tenues !

— Aïe ! ronchonné-je.

— Sur une échelle d'un à dix à quel point c'est moche ? se moque Erick.

— Eh bah, je dois dire qu'il a fait un effort considérable ! Vous aurez tous un costume noir ce soir et pour la représentation, vous serez habillés de blanc et rouge.

— Mouais, réponds-je peu convaincu, on verra bien !

Clara se met à rire devant ma moue dégoutée, puis se sert une autre tasse de café, la connaissant, elle doit en être à sa troisième ou quatrième.

— Bon les garçons, votre véhicule vous attend devant les portes de l'hôtel. Dépêchez-vous, les groupies ne sont pas encore réveillées !

Comme un seul homme, les gars et moi, nous nous levons pour rejoindre Sergio et ses collègues agents de sécurité. Tout en avançant vers le van, je consulte mon téléphone. Aucune réponse de la part de ma belle Luna. Elle doit certainement être en rendez-vous. Verrouillant l'écran, je range mon cellulaire dans ma poche.


*****


L'interview vient de se terminer et nous voilà déjà obligés de filer vers le studio 712 pour la répétition générale. Quand nous arrivons sur place, Rodrigo, notre chorégraphe, nous entraine à l'intérieur sans vraiment nous laisser le temps de réagir. La salle est grandiose. La scène est en arrondi avec une estrade spectaculaire au fond. Des faisceaux violets et rouges balayent la salle, alors que Becky est en train de terminer sa répétition. Elle interprète sa chanson Mayores, sur laquelle elle a collaboré avec Bad Bunny. Lorsque sa prestation est terminée et qu'elle s'aperçoit de notre présence, la jeune femme se rue vers nous pour nous saluer. Depuis cette fameuse soirée à la villa, où Leslie avait bien failli ruiner mon couple, je n'avais plus eu l'occasion de la voir et ça me fait plaisir de la savoir ici. C'est une fille adorable et drôle, par-dessus le marché.

Volverte a Ver - T.2 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now