Chapitre 12. Vie de journaliste

202 30 12
                                    

✯Luna✯

Es imposible que te quiera como yo. No hay nadie que te quiera como yo. Déjame que te cambie la suerte. Es imposible que te bese como yo. No hay nadie que te bese como yo. Para mí es imposible perderte

Le pommeau de la douche en main, je chante à tue-tête en me déhanchant dans tous les sens sous l'eau chaude. Cette dernière collaboration entre Luis Fonsi et Ozuna est une véritable pépite. Et puis les paroles me parlent tellement. Alors que je saisis le gel douche, une nouvelle chanson débute. La mélodie de Llegaste Tú s'élève dans les haut-parleurs, me forçant à me déhancher un peu plus. Cette chanson fait définitivement partie de mes coups de cœur du moment.

Comment ça, je ne suis pas objective ? Bien sûr que je le suis !

Au moment où Chris commence à chanter, une vague de nostalgie me prend aux tripes. Mon homme me manque terriblement. Quatre semaines, que l'on ne s'est plus vus et j'ai l'impression que ça fait une éternité. Bien sûr, on s'appelle dès qu'on peut, mais le décalage horaire ne nous aide absolument pas, surtout depuis qu'il est à Los Angeles. Nous avons beaucoup de mal à communiquer avec cinq heures de décalage.

Une fois propre, j'éteins le jet d'eau et enroule une serviette autour de mon corps, puis sors de la douche. Devant le miroir, je m'affaire à donner bonne mine à mon visage. Aujourd'hui, la journée va être chargée. Ce matin, l'emblématique groupe REIK m'attend pour une interview tout en simplicité ainsi qu'un shooting sur la plage de Buenos Aires. En fin de journée, et j'ai hâte, Royce m'a invitée à son concert. Nous avons convenu d'une interview avant la représentation. Ça promet d'être juste merveilleux. J'ai déjà eu la chance de le voir deux fois en concert et comment dire, c'est un génie. À lui tout seul, il est capable de mettre le feu au public pendant deux heures.

À neuf heures dix, je ferme la porte de mon appartement et file rejoindre Daniel qui m'attend devant l'immeuble. Au passage, je salue David qui est en poste devant la porte. Depuis que Renato a augmenté ma sécurité, les groupies se tiennent à bonne distance, me laissant simplement profiter des quelques fans qui s'intéressent gentiment à moi. De temps à autre, j'aime passer du temps avec elles. Nous discutons de tout et de rien et je me permets également de leur donner des nouvelles des garçons.

— Bonjour ! dis-je, en entrant dans la voiture.

— Salut Luna, tu vas bien ?

— Très bien et toi ?

— Ça va ! Bon alors, où allons-nous ?

— Direction l'hôtel Melia Recoleta Plaza, Monsieur le chauffeur ! ris-je.

— Allez en route !

Daniel démarre la voiture et s'engage dans la circulation. Tout le long du trajet, nous discutons de sujets divers et variés. Daniel n'a toujours pas voulu me donner la réponse à la question qui concernait son précédent contrat. J'ai beau chercher, il n'a jamais acquiescé, ou réfuté une de mes réponses. C'est devenu une sorte de jeu entre nous et, bien, que je sache qu'il ne me dira rien, je me suis prise au jeu.

— Et pourquoi pas, Gerardo Ortiz ?

Daniel ne répond rien et se contente de sourire. Chaque jour, j'analyse son expression et me dis que peut-être le jour où je trouverai, elle changera. Nous arrivons à destination une demi-heure plus tard. Daniel se stationne devant l'hôtel, nous sortons rapidement de la voiture pour pénétrer dans l'immense hall.

— Tu m'appelles quand tu as fini ? me demande-t-il.

— Oui, comme d'habitude !

— Super ! À toute !

Volverte a Ver - T.2 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now