Chapitre 25. Mauvais Timing

208 31 24
                                    

Luna

Nous nous scrutons sans dire un mot, alors que le regard de Chris se veut noir et remplit de haine. Avec rapidité, mon corps s'extirpe des bras de Royce et se précipite vers lui, mais d'un geste vif, il me repousse.

— Chris !

— Tais-toi ! hurle-t-il.

Il me détaille de haut en bas et le dégoût que je lis dans ses iris noisette me retourne complètement le cœur.

Je n'ai rien fait bordel !

Sans me laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit, Christopher se précipite sur Royce, l'attrapant par le col de sa chemise pour le plaquer contre le mur le plus proche, renversant au passage le petit tabouret sur lequel est posée une lampe de chevet. Cette dernière se fracasse sur le sol, brisant l'ampoule, dans un raffut assourdissant.

— Toi ! vocifère-t-il. Tu n'es qu'un putain de fils de pute !

Mon petit ami est hors de lui. Je ne l'ai jamais vu dans un état semblable à celui-ci, même pas lorsque j'étais avec Agustín. La rage contenue dans ses paroles est sans égale et me fait mal. La situation n'est pas du tout celle qu'elle semblait être. Sans que je ne puisse réagir, le poing de Chris vient rencontrer la pommette de Royce, qui grimace sous la violence de l'impact. Il faut que je m'interpose avant que ça n'aille trop loin.

— Christopher, je t'en supplie, arrête ! dis-je en tirant sur son bras. Ce n'est pas ce que tu crois !

— Ah oui ? Alors tu vas me dire que vous n'étiez pas en train de vous embrasser... et qui me dit que vous n'avez pas couché ensemble dans le lit même où je dors ? Où on s'aime et où on se donne tout ?!

— C'était une erreur de jugement... Je... tente de se justifier Royce.

— Toi, ta gueule ou je te démolis !

— Tu dis n'importe quoi, Chris ! hurlé-je. Je t'en supplie, lâche-le... Royce, s'il te plait, laisse-nous seuls ! lui ordonné-je.

Chris relâche son emprise et Royce disparaît de mon appartement, tel un courant d'air. Une fois la porte fermée, je reviens vers l'homme enragé qui se tient au milieu de mon salon. Alors qu'il scrute l'extérieur, les mains de part et autre de la fenêtre, mon regard le contemple. À pas de loup, je m'approche de lui, posant ma main sur son épaule pour le forcer à se tourner vers moi.

— Chris, s'il te plait, écoute-moi ! tenté-je.

— Quoi, Luna ? C'est quoi ton excuse ? Encore un énième : mais non, Chris on est juste ami ? Tu te fous vraiment de ma gueule ! Tu sais, tu n'auras pas une vie plus facile avec Royce. Au cas où tu l'oublierais, il est bien plus célèbre que moi... Remarque, c'est peut-être ça que tu cherches !

Mon sang ne fait qu'un tour. C'est plus fort que moi. La gifle part sans que mon corps contrôle sa colère. Christopher surpris par mon geste, porte sa main contre sa joue rougie. Ma main me fait mal, mais la douleur n'est aucunement semblable à celle que peut ressentir mon cœur à cet instant. Mes yeux me brûlent, alors que les larmes menacent dangereusement de couler.

— Tu te rends compte de la connerie que tu es en train de me balancer ? Je comprends que tu sois hors de toi, mais je n'ai rien fait ! Il m'a embrassé et je l'ai tout de suite repoussé. Tu sais très bien que je ne cherche rien, puisque j'ai trouvé ce qu'il me fallait. TOI ! Bordel, Chris ! Je ne sais plus comment te faire comprendre que c'est toi et personne d'autre. Tu as lu ma lettre, tu sais ce que tu représentes pour moi. Je t'aime de tout mon cœur.

— Permets-moi d'en douter ! Si je ne vous avais pas interrompu qu'est-ce qu'il se serait passé ?

— Absolument rien ! Je l'aurais repoussé et tu le sais très bien ! me défends-je.

Volverte a Ver - T.2 {CNCO} // TerminéeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora