Chapitre 37. Attirance Incontrôlable

212 29 37
                                    

♚Royce♚


— Non, Luna ! la repoussé-je.

Dans un mouvement ample et rapide, je me détache d'elle, prenant ainsi mes distances. Mon cœur bat à un rythme effréné et mon cerveau n'est qu'un putain de sac de nœud. De nervosité, je passe mes mains dans mes cheveux, trouvant appui sur le mur du fond.

— Je... Je suis désolée... Je... balbutie-t-elle, confuse.

— Ne t'excuse pas... Ce n'est rien...

Menteur !

Ce n'est pas rien. Mais bordel, qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne peux pas être attiré par Luna, c'est impossible. Christopher est mon ami et si nous sommes dans cette situation délicate, c'est en grande partie ma faute. Pourtant cette connexion entre nous deux est bien là, je l'ai senti clairement pendant que nous dansions. Et ce n'était pas seulement dû au rythme de la bachata. Quelque chose nous uni, c'est indéniable, mais totalement déplacé.

— Je vais... Je vais y aller ! Merci pour aujourd'hui ! souffle-t-elle.

Quoi ? Non !

Elle ne peut pas partir comme ça, comme une voleuse. Ses chaussures couinent sur le parquet, tandis qu'elle me fait volte-face. En deux enjambée, je me retrouve derrière elle, ma main saisissant son bras. Brusquement, elle se retourne et ses iris bleus me percutent de façon violente. Cette connexion se rétablie instantanément entre nous. Mes doigts glissent sur sa joue, replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Luna applique une pression contre la paume de ma main, qui a trouvé sa place sur sa joue.

Ne fais pas cette connerie, mon pote.

Pourquoi j'ai cette attirance pour Luna ? C'est une femme fantastique, bourrée de qualités, mais merde, c'est la copine de mon ami. Même si pour l'instant c'est le bordel dans son esprit, son cœur lui, appartient à Christopher et ce serait un coup bas que de lui faire ça. Mais putain, qu'est-ce que j'en ai envie. Ce soir-là, chez elle, j'ai pensé que cette pulsion était le résultat de l'euphorie que nous vivions à cause de l'annonce pour le festival, mais visiblement, je me trompais. Elle est bien là, cette attirance, qui me pousse dangereusement vers elle, comme Icare vers le soleil. Le pauvre type s'est brulé les ailes, et moi aussi, je risque d'y laisser des plumes.

Sans le vouloir, ses dents viennent pincer sa lèvre inférieure, causant la perte de ma lucidité. N'ayant aucun contrôle sur mes gestes, mes lèvres se retrouvent sur les siennes.

Tout ce que Christopher ignore, ne pourra pas lui faire de mal.

Ma main glisse dans la nuque de Luna, tandis qu'elle pose ses mains sur mes hanches. Ce baiser est fiévreux, passionné et torride. Mon corps contre celui de Luna, ma main dans ses cheveux la maintient au plus près de moi. Sa langue caresse ma lèvre, me demande un accès à ma bouche. C'est dans une chorégraphie endiablée que nos langues commencent à se mouvoir.

Nous finissons par nous séparer, à bout de souffle. Luna passe son pouce sur sa lèvre. Putain. J'ai déjà envie de recommencer. Son regard sur moi, se fait ardent, désireux. Sans me laisser le temps de réagir, c'est elle qui prend d'assaut une nouvelle fois ma bouche. Je suis en train de perdre les pédales, mais alors totalement. Je n'ai plus aucun contrôle sur mes mouvements. Cette fille est en train de me retourner le cerveau et pas qu'un peu.

— Luna, stop ! On est en train de faire une énorme connerie...

— Je pense que c'est trop tard pour avoir des regrets, Royce ! J'en ai envie, tout autant que toi...

Volverte a Ver - T.2 {CNCO} // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant