Demande d'Imagine #12 (Jungkook)

3.5K 176 36
                                    

Je ne pensais pas que la nouvelle de coiffure de Jungkook me ferait autant d'effets. J'étais pas prête à quelque chose d'aussi magnifique 🤤
Breeef... J'espère que vous allez bien ! Voici une nouvelle demande d'Imagine faite par Satan__Chan_ il y a un petit moment de cela... Donc je m'excuse pour le retard et je vous souhaite une bonne lecture !!

*

Depuis maintenant plusieurs heures, la nuit est tombée sur la capitale coréenne. Les lampadaires sont allumés, les routes sont désertes, et pourtant, la ville est loin d'être endormie. Dans les immeubles, les maisons, on peut parfaitement voir les carrés de lumière jaune, trahissant la présence humaine dans l'obscurité nocturne.

Dans un bar, des collègues s'amusent en chantant et en dansant, un verre d'alcool à la main, profitant du dernier jour avant le week-end. Dans une maison en périphérie de la ville, un jeune lycéen est penché sur ses cahiers d'exercices, les larmes aux yeux à cause de la fatigue et de la pression de la société sur ses jeunes épaules. Dans les hauts immeubles, un groupe de jeunes femmes s'entraînent inlassablement devant le miroir, enchaînant les mouvements et ne s'arrêtant pas jusqu'à avoir un résultat parfait.

Séoul ne dort jamais.

Et toi non plus.

La fatigue accumulée depuis le premier jour de l'année a laissé de grosses marques noires sous tes yeux, et la seule chose que tu espères à présent, ce sont des vacances. Le calendrier marqué de croix au-dessus de ton bureau indique qu'il reste encore un peu plus d'une semaine avant de goûter à nouveau à la liberté. Tu laisses parfois un sourire orner tes lèvres en voyant que l'on se rapproche de plus en plus du dernier jour de classe, sourire qui s'éclipse presque immédiatement quand les examens te reviennent en tête.

Ce soir encore, tu es plongée dans tes révisions. Une demi-douzaine de livres et de cahiers sont étalés sur ton bureau, laissant peu de place pour ta tasse de café. La seule source de lumière vient de ta petite lampe grise, éclairant avec force tes fiches de révisions de toutes les couleurs. Avec des gestes abattus, tu écris quelques mots, surlignes une phrase, essayes en vain de comprendre quelque chose. Tu passes ta main dans tes cheveux d'un mouvement nerveux, trahissant le stress des examens qui ne fait qu'augmenter au fur et à mesure que les jours passent. Un bruit sourd dans la pièce principale de ton appartement te fait sursauter sur ta chaise et tu te lèves précipitamment pour voir ce qu'il se passe.

Jungkook : Désolé. J'ai fait tomber mon portable en entrant. Je t'ai réveillée ?

Tu soupires de soulagement en découvrant ton petit-ami debout dans le minuscule hall d'entrée, visiblement navré d'avoir troublé le calme qui régnait dans l'appartement. Tu t'appuies contre l'encadrement de la porte, les bras croisés contre ta poitrine, avant de lui répondre.

Toi : Non, j'étais en train de réviser.

Jungkook : Tu révises, encore ? Tu as vu l'heure qu'il est ?

Toi : Si je peux me permettre, tu travailles aussi tard que moi.

Le brun a un petit rire, approuvant ce que tu viens de dire. Après avoir rapidement enlevé ses chaussures, il s'approche de toi pour te serrer contre lui. Tandis que ses mains se lient dans ton dos, tu entrelaces tes doigts derrière son cou et poses délicatement ta tête contre le buste de ton petit-ami. Rapidement, son odeur masculine remplit tes narines, dessinant un sourire de satisfaction sur tes lèvres. Jungkook pose son menton sur le haut de ton crâne, les yeux fermés, profitant simplement de ta présence à ses côtés.

BTS Imagines [En Français]Where stories live. Discover now