Automne 2009
Les gouttes de pluie glissent sur le tissu noir du parapluie. Le ciel noir surplombe toute votre ville. Tous vêtus de noir, Taehyung, ses parents et toi vous tenez debout devant la tombe de ton père.
La mère de Taehyung : On va te laisser te recueillir, T/P. Nous serons à l'intérieur si tu nous cherches, d'accord ?
Toi : Hum...Tu entends les pas de tes voisins qui s'éloignent. Tu restes immobile devant la tombe. Le nom de ton père brille sur le marbre noir. Tu sens une main se poser sur ton épaule.
Taehyung : Ça va aller ?...
Toi : Je ne sais pas... Même s'il pouvait me rendre folle à force de me laisser seule à la maison, même s'il pouvait devenir détestable à cause de ses efforts inexistants envers moi, il était mon père et ma seule famille...Taehyung passe ses bras autour de ta taille et pose son menton sur ton épaule. Tu poses ta tête contre la sienne, et les premières larmes depuis la mort de ton père se mettent à couler sur tes joues. Tu pleures en silence, ton regard dirigé vers la pierre tombale.
Taehyung : Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?
Toi : Je ne sais pas...
Taehyung : Je ne suis pas sûr mais l'autre soir, j'ai cru entendre mes parents discuter à propos de toi...
Toi : Que disaient-ils ?
Taehyung : Que, sauf si ta mère arrivait tout à coup, ils essayeraient de devenir tes tuteurs.Tes yeux s'ouvrent en grand en entendant l'annonce de ton meilleur ami et voisin.
Toi : C'est... C'est vrai ?
Taehyung : Je ne suis pas sûr de moi, mais il semblerait que ce le soit.Tu te retournes et serres fort Taehyung contre toi.
Toi : Ce serait la plus belle chose qui m'arriverait. Je ne veux pas vivre avec une mère que je n'ai jamais connue, alors que tes parents sont bien plus proches de moi que les miens ont pu l'être. Je veux vivre avec toi. S'il-te-plaît, essaye de les persuader.
Taehyung : Tu sais, ce n'est pas vraiment nous qui devons prendre ce genre de décision...
Toi : S'il-te-plaît...Tu le regardes dans les yeux, essayant de le persuader de te faire cette faveur.
Taehyung : Bon d'accord, je vais essayer...
Toi : Merci Taehyung !Tu te mets sur la pointe des pieds et embrasses sa joue, avant de le serrer de nouveau contre toi. Bizarrement, cette sombre journée semblait tout à coup s'éclaircir.
~~~
Taehyung : Demain, rendez-vous à quelle heure ?
Toi : Huit heures ?
Taehyung : Va pour huit heures. Passe une bonne soirée T/P.
Toi : Toi aussi. N'oublie pas de parler de tu sais quoi à tes parents.
Taehyung : Oui, je vais essayer.Vous vous souriez avant que chacun ne rentre chez lui. Tu fermes la porte de l'appartement à clé et allumes la lumière. L'endroit est vide. Dans le salon, des cartons remplis d'affaires de ton père sont empilés les uns au-dessus des autres. L'endroit est vide, c'est vrai. La présence de ton père a été complètement effacée. Pourtant, malgré ce vide, tu ressens une sorte de joie au fond de toi. Tu espères profondément que tu intégreras la famille de Taehyung. Il est ton meilleur ami depuis quelques années, mais depuis quelques temps, cette amitié semble se transformer en attirance, voire en amour. Tu veux de plus en plus être avec lui, faire des sorties avec lui, le voir ou l'appeler. Quand il n'est pas là, tu as l'impression qu'il te manque quelque chose.
Tu pars te changer, mouillée par la pluie. Tu reviens quelques minutes plus tard et commences à préparer le dîner. Tu sors les casseroles et quelques ingrédients.
VOUS LISEZ
BTS Imagines [En Français]
FanfictionImagine... Sept artistes, sept amis, sept jeunes hommes, dont les noms sont connus à travers le monde. Imagine... Que dans une nuit d'été, le ciel sombre laisse apparaître les milliards d'étoiles présentes dans notre galaxie, et que parmi elles, une...