Demande d'Imagine #7 (J-Hope)

3.6K 165 73
                                    

Hey !
Voici une nouvelle demande d'Imagine faite par Muralara . Je m'étonne moi même décrire autant ces derniers temps. Et puis je rattrape mon retard, ce qui est plutôt bien.
Bonne lecture !

~~~

Tes écouteurs dans les oreilles, tu marches en direction du lycée. Tu essayes d'imaginer cette nouvelle journée qui commence. La professeur de langues sera-t-elle toujours ennuyante ? Sûrement. Le cours d'histoire risque d'être toujours aussi drôle, car le professeur ne fait que raconter sa vie. Mais ce que tu attends avec impatience, c'est le cours de sport. Aujourd'hui, c'est la première séance où vous allez faire danse.

Et puis, qui dit danse, dit Jung Hoseok. Ce jeune homme est tout simplement un rayon de soleil qui donnerait sa vie pour la danse. Quand tu es arrivée au lycée il y a quelques mois, après avoir déménagé, tu as été un peu perdue dans cet environnement nouveau. Hoseok s'était montré adorable en t'aidant à te familiariser avec les alentours. Il t'a fait visiter le lycée, la ville, t'a donné des conseils, t'a passé ses cours pour que tu puisses te mettre à jour par rapport à la classe.

En à peine une semaine, vous êtes devenus très proches. Plusieurs fois, il est venu chez toi pour t'aider dans tes devoirs ou pour simplement regarder un film ou jouer avec ton petit frère. D'autres fois, c'est toi qui es venue voir ses entraînements de danse. Tu as toujours été fascinée par sa passion pour cette discipline et par les efforts qu'il met dans ce sport. Vous êtes devenus si complices qu'aujourd'hui, tu sais très bien que tu as des sentiments pour lui.

- T/P !

En entendant ton prénom, tu te retournes. Hoseok court vers toi en te faisant de grands signes de main. Tu enlèves tes écouteurs tandis qu'un sourire se dessine sur tes lèvres en le voyant s'approcher. Il s'arrête juste devant toi, un grand sourire sur le visage.

Hoseok : Tu as passé un bon week-end ?
Toi : Bien sûr. Et toi ?
Hoseok : J'étais si excité à l'idée de commencer faire de la danse avec la classe que je n'ai pas pu finir mes devoirs. Tu pourras me passer tes exercices de maths ?
Toi : Tu as de la chance que je ne l'ai pas abandonné en cours de route.

Tu sors de ton sac un petit cahier que tu passes à l'adolescent. Vous commencez à avancer, tout en continuant de discuter.

Hoseok : Qu'est ce que tu écoutais quand je suis arrivé ?
Toi : Girls' Generation.
Hoseok : Vraiment ? Et quelle chanson ?
Toi : Gee.

Sans prévenir, il se met à danser la chorégraphie sur le trottoir. Tu ne mets pas longtemps à éclater de rire. Hoseok a une de ces qualités où n'importe lequel de ses gestes peut être drôle. C'est une des choses que tu adores chez lui.

Hoseok : Pourquoi tu rigoles ? Je danse mal ?
Toi : Non, bien sûr que non ! C'est juste que je ne m'y attendais pas !
Hoseok : Dis moi... Tu préfères ma danse ou celle des filles ?
Toi : La tienne.
Hoseok : Et pourquoi ?
Toi : Parce que la manière un peu exagérée dont tu l'as faite me fait rire. Et je pense qu'on a besoin de rire dans la vie.

Un sourire se dessine sur le garçon, fier de lui. Un sourire qui cependant s'estompe rapidement en arrivant devant le lycée. Une fille de votre classe vous observe avec mépris.

Hoseok : Et bien ? Qu'est ce qu'elle a aujourd'hui ?
Toi : Qui ça ?
Hoseok : Bah... Ji Ah... Regarde, elle n'a pas l'air de bonne humeur...
Toi : Ah... Oui, en effet. Une mauvaise nuit, peut-être.

Hoseok hausse les épaules avant de rentrer avec toi dans le lycée. Tu n'as jamais parlé avec Ji Ah, mais au premier abord, tu as l'impression qu'elle fait partie de ces personnes que tu n'apprécies pas. Elle semble être le genre de filles populaires qui se croient tout permis parce qu'elles sont jolies et que les autres les trouvent intéressantes. Et tu ne peux pas le nier, Ji Ah est vraiment jolie. Grande, fine, elle ressemble à un mannequin avec ses longs cheveux et son maquillage léger.

BTS Imagines [En Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant