Demande d'Imagine #8 (V)

3.6K 184 86
                                    

Avant que vous ne commenciez à lire, je tiens à vous dire que cet Imagine aura une forme un peu spéciale : ce sera sous la forme d'un journal intime. Cet Imagine m'a été demandé par Lisaxarmy . J'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture !

~~~

Jour 1

L'avion vient d'atterrir à l'aéroport d'Incheon. En attendant que ma valise arrive, j'ai observé les personnes qui attendent de l'autre côté de la vitre. J'ai tout de suite repéré ma meilleure amie qui m'a invitée ici durant les vacances. Elle n'a pas été difficile à trouver : elle a les bras levés avec une énorme pancarte où il est écrit :

"BIENVENUE EN CORÉE T/P !"

Toujours en train d'essayer de me foutre la honte à ce que je vois... Après tout, les meilleures amies sont faites pour ça !

Une sonnerie t'indique que les valises arrivent, alors tu ranges ton petit carnet. Une fois avoir récupéré la tienne, tu sors et rejoins ta meilleure amie dans le hall de l'aéroport.

Hélène : T/P ! Qu'est ce que ça fait du bien de te voir !
Toi : À ce point là ?
Hélène : Si tu savais...

Elle empoigne ta valise tout en parlant de sa vie à Séoul, récit dont tu ne perds pas une miette. Tu as déjà hâte qu'elle te fasse visiter la ville.

*

Jour 2

Hélène m'a emmené faire un peu de shopping aujourd'hui. J'ai de quoi remplir ma garde robe maintenant ! Cependant, je ne suis pas sûre de pouvoir la fermer de nouveau...

Nous sommes seulement restées dans les rues les plus fréquentées, et j'aime beaucoup l'animation de la ville. On peut croiser tout et n'importe quoi à chaque coin de rue.

Ce midi, Hélène m'a emmenée dans un petit restaurant qu'elle semble beaucoup fréquenter car elle a beaucoup discuter avec les serveurs. Surtout un. Je soupçonne un petit crush de sa part.

Pour ma part, j'ai seulement observé les clients. Une personne a attiré mon attention. Elle avait le visage caché par sa casquette et portait un masque. Cependant, cette personne ne me semble pas inconnue, comme si je l'avais déjà vu quelque part.

Hélène : Tu écris encore dans un journal intime ?

Dehors, il fait presque nuit. Hélène t'a gentiment prêté son lit tandis qu'elle dort sur le canapé de son studio.

Toi : Tu sais plus que n'importe qui que j'ai la mémoire courte, alors je préfère écrire ce que l'on fait ensemble pour être sûre de ne pas oublier.
Hélène : Très bien. Au fait, je ne t'ai pas dit : je passe la première semaine avec toi, mais la seconde, je dois aller travailler. Tu sauras te débrouiller ?
Toi : Ne t'inquiète pas. Si il y a bien une chose que je n'oublie pas, ce sont mes cours de coréen. Tu n'as pas à te faire du souci.

*

Jour 3

Après la visite d'un musée, nous sommes retournées au même restaurant. L'homme masqué était une nouvelle fois là. Cette fois-ci, il avait retiré son masque, et je suis absolument sûre de l'avoir vu quelque part. Il est parti un peu après notre arrivée.

BTS Imagines [En Français]Where stories live. Discover now