Chapitre 89

34.4K 1.4K 528
                                    


Point de vue d'Amber :

Durant tout le vol, j'avais dormi dans les bras de mon compagnon. Nous étions enfin arrivés au village, et en sortant de nos véhicules, Austin se jeta sur le sol qu'il embrassa de plusieurs baisers furtifs.

— Je suis chez moi, je suis chez moi putain ! Ça m'a tellement manqué ! S'exclama t'il.

Je rigolais face à son attitude, alors que Connor levait les yeux au ciel. Au bout de quelques minutes de discussion, nous nous séparons tous et je rentrais aux côtés de l'Alpha dans la villa. Le soleil ne brillait plus à l'extérieur, il faisait déjà presque nuit, et nous étions tous les deux encore fatigués. Sans perdre de temps, nous allons nous changer avant d'aller dormir, sans même prendre quelques minutes pour regarder la télé. Nous nous couchons, blottis l'un contre l'autre, avant de nous endormir.

**

Lorsque je me réveillais, il était déjà midi. Connor n'était plus dans le lit, ce qui me valut un pincement au cœur : on repassera pour le réveil romantique. Je m'étirais, et me levais pour aller me préparer. Je pris une longue douche, avant d'enfiler un débardeur noir ainsi qu'un jean moulant bleu ciel.

Je sortais de la salle de bain, les cheveux rattachés en un chignon. Une fois arrivée dans la cuisine, je fus surprise de retrouver un plat de lasagnes prêt et posé sur la table. Il restait assez pour une personne. Un mot était déposé à côté de ce dernier.

« Si tu vois ce mot, c'est parce que je suis parti dans mon bureau travailler. Je t'ai préparé le repas, mais je te rejoindrais tout à l'heure, c'est promis. Je t'aime. »

Un sourire idiot étira mes lèvres, et je me mettais à table.

Lorsque j'eus terminé, je me dirigeais jusqu'au salon, et regardais le soleil brillant en hauteur dans le ciel. Aujourd'hui, il faisait beau. Une idée germa dans mon esprit : j'allais dans mon dressing et sortais un maillot de bain deux pièces, de couleur rouge.
Je l'enfilais et prenais avec moi une serviette, avant d'aller au premier étage où se trouvait la piscine creusée. J'installais la serviette sur le transat et m'étirais longuement, faisant craquer quelques os.

J'entrais dans l'eau lentement, en passant par les escaliers, et allais nager jusqu'au rebord à l'opposé. J'admirais ainsi la vue d'un œil protecteur, qui donnait sur le village de la Meute situé un peu plus loin. Apaisée, je me permettais de souffler longuement.
Je posais mon menton sur mes mains, accrochées au bord de la piscine.

Soudain, deux bras puissants encerclèrent ma taille, et des lèvres brûlantes et humides vinrent déposer une série de baisers sur mon épaule droite, puis dans mon cou.
Je fermais les yeux, alors qu'un fin sourire venait se dessiner sur mes lèvres. Le dominant aspira la peau de mon cou durant plusieurs secondes, et je poussais un soupir. Décidément, quoi que je dise ou que je fasse, il ne s'arrêtera jamais.

— Tu ne peux pas t'en empêcher, hein ? Riais-je.

— C'est plus fort que moi. Répondit t'il, amusé.

Je me retournais, et passais mes bras autour de son cou. Connor posa son front contre le mien, tandis que je mordais ma lèvre inférieure en me sentant fondre devant son regard sauvage et désireux. Il vint embrasser ma joue, puis il s'approcha doucement de mes lèvres, me faisant rire. Ses mains descendirent sur mes hanches, mes fesses, puis plus bas, caressant avidement mes jambes.

J'esquissais un sourire lorsqu'il se recula pour plonger sous l'eau, fuyant ses propres envies. Je rigolais, alors qu'il venait attraper mes pieds sous l'eau, afin d'essayer de me couler avec lui. Refusant d'avoir les cheveux mouillés, je restais accrochée sur le rebord du bassin. Des frissons remontèrent jusqu'à mes bras quand il s'amusa à caresser la peau de mes cuisses avec sa langue.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant