Chapitre 63

31.7K 1.7K 196
                                    



Point de vue de Connor :

Je regarde tendrement Amber, qui est agenouillée au sol dans les bras du petit garçon. Quelle a été ma surprise quand il l'a appelée « grande sœur ». Nathalie avait donc eu un fils avec Enzo. Ce qui m'étonne, c'est qu'Amber ne le déteste pas. Au contraire, elle a tout fait pour le protéger, et je me rends compte qu'elle l'aime.

Elle a dû le savoir lorsqu'elle est allée à Las-Vegas voir sa mère. Florian, son meilleur ami et aussi mon bêta, m'avait tout raconté après son départ. À vrai dire, je m'étais sévèrement fait grondé par lui et même si cela ne m'avait pas plus, il avait raison, il avait le droit de m'en vouloir. J'étais responsable de beaucoup de choses..

Flashback :

Je venais de lui avouer mes sentiments, parce que je l'aimais. Je le savais depuis longtemps, mais je n'avais jamais osé lui dire. C'est dingue, moi qui n'ai jamais eu peur de quoi que ce soit, je ne suis pas capable de prononcer trois putains de mots. J'espérais qu'elle me pardonne, même si je savais que cela lui prendrait du temps. Mais je ne l'ai jamais trompé, je l'ai toujours aimée. C'est juste que je n'ai pas su comment m'y prendre.

Je n'ai pas connu les relations à longue durée.. moi, c'était plutôt l'histoire d'une nuit.
Avec Thaliana, ça a duré quelques temps parce qu'elle était dans la meute et qu'elle insistait mais.. au bout d'un moment j'en ai eu bien marre et je l'ai remballée.
Elle s'attendait à devenir ma Luna mais j'avais promis à mes parents que si je devais avoir une Luna ce serait mon âme-sœur.

Puis j'ai rencontré cette belle fille aux longs cheveux bruns et aux yeux verts dans lesquels j'aime me perdre. Thaliana était venue sous les ordres de son père qui voulait être sûr que je reviendrais en étant plus fort. Elle a voulu tenter plus, c'est vrai. Mais je l'ai tout le temps repoussée avec agressivité.

Mon regard se bloqua dans celui de ma moitié, dont les yeux étaient remplis de larmes qui ne cessaient de couler sur son si beau visage d'ange. Je n'aimais pas la voir pleurer, je détestais ça et je me détestais de savoir que c'était de ma faute si elle est dans cet état.
J'aurais dû revenir avant, mais je n'étais pas prêt. J'ai vraiment souffert au départ, j'ai cru devenir complément fou en étant éloigné d'elle. Mais la torture physique m'empêchait de souffrir là où j'avais réellement mal : le cœur.

Les gars me motivaient en me disant que si je parvenais à maîtriser mon instinct de loup mâle possessif, je la reverrais plus vite. Alors j'ai commencé à aller mieux au bout de dix jours. Je suis resté cinq jours de plus pour être certain que plus jamais je ne craquerais, et que je ne lui ferais pas de mal.

Amber sembla réfléchir, se torturer l'esprit comme si elle avait peur de prononcer quelque chose. Elle ouvrit doucement sa bouche, alors que la peine la submergeait.

— Plus maintenant, je regrette.. murmura t'elle.

Mon cœur loupa un battement, puis se resserra vivement de douleur. Amber quitta rapidement la pièce et claqua la porte derrière elle tandis que mon cœur brûlait à l'intérieur de moi. J'avais l'impression d'avoir tout perdu, de l'avoir perdue. Elle venait de rejeter ce qui m'était le plus cher : notre lien.

Alors qu'une larme coulait sur ma joue, la rage emplit mon être et j'attrapais la première chose qui était à proximité, et la jetait contre le mur. Le vase éclata en mille morceaux qui retombèrent bruyamment sur le sol. Je cassais tout ce qui se trouvait devant moi pendant je ne sais combien de temps, détruit de l'intérieur.

Merde ! Ça faisait si mal.

La porte s'ouvrit en fracas, et Florian apparut, alerté.

— Non mais qu'est-ce que tu fais !? T'es malade ! S'exclama t'il.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant