Chapitre 39

37.6K 2.1K 142
                                    



Nous traversons le jardin, qui était remplis de personnes. Tous s'étaient tus lorsque nous avions dépassés la baie-vitrée menant à l'extérieur. Nous marchons, avec prestance. Tout le monde nous observait, et plus particulièrement à moi. Ils ne me connaissaient pas tous, et certains curieux me dévisageaient longuement. Ils me détaillaient de la tête aux pieds, ce qui était assez déstabilisant.

Sur les côtés du gigantesque jardin, plusieurs tables rectangulaires étaient disposées sur le long, pour libérer au maximum d'espace au milieu de celui-ci. Plusieurs bouquets étaient placés sur les tables, et de belles décorations étaient dispersées un peu partout sur le terrain.

Nous montons alors sur un énorme podium estrade. Une fois dessus, je balayais du regard la foule qui s'était attroupée devant nous. J'aperçus tout devant les bêtas, ainsi que les parents de Connor.

Ce dernier prit la parole alors que toutes les personnes étaient à l'écoute.

— Ce soir est important, car nous allons fêter l'arrivée d'une personne ici. J'ai mis du temps avant de la retrouver, et maintenant elle fait partie de la Meute Suprême. Vous avez sûrement entendu parler d'elle, et ce jour devait arriver car nous avons tous une liée, une personne qui nous complète. J'ai donc l'honneur de vous annoncer que vous allez pourvoir rencontrer votre Luna ici présente, qui s'appelle Amber ! Dit t'il, en me regardant.

Je lui souris timidement, avant de regarder la meute entière, qui nous acclamait. Connor passa un bras autour de ma taille, et me colla un peu plus à lui. Des cris de joie se firent entendre, et des hurlements à la lune s'élevèrent dans les airs. Tout le monde semblait émerveillé par cette annonce, à mon plus grand plaisir.

Mais je déglutis lorsque j'aperçus au loin Thaliana, qui nous dévisageait. Elle serra les poings, et j'aperçus ses yeux devenir un peu plus sombre.

Je restais impassible, mais intérieurement, je me méfiais. Je savais qu'elle ne m'aimait pas, et j'allais bientôt découvrir pourquoi, même si j'ai ma petite idée là dessus.
Nous descendons de l'estrade avant de rejoindre les invités. Plusieurs vinrent nous saluer, et discuter avec nous. Tout d'abord, les parents suprême.

— Nous sommes ravis de t'accueillir dans la meute, Amber. Dit la mère.

Je la remerciais, alors qu'elle me complimentait.

— Je sais que c'est difficile pour toi en ce moment, mais je suis persuadé que tu seras une très bonne Luna. Renchérit le père.

— Bien, papa, maman, si vous voulez bien nous excuser. Intervint Connor.

— Bien sûr mon fils. Fit le père.

Ce dernier me tira dans la foule, pour rencontrer de nouvelles personnes.

— Seigneur, nous avions entendu dire qu'elle était belle.. et c'est bien vrai ! Vous êtes d'une beauté à couper le souffle, Luna. Dit une femme.

La quarantenaire vint m'enlacer et j'acceptais son étreinte. Si je devais faire partie de cette meute, il fallait que je me familiarise avec eux. Mais si la pleine lune leur montrait mon vrai visage, j'aurais probablement fait tout ça pour rien.

J'ai envie de les connaître, de partager des choses avec eux.. mais je ne peux pas.
Savoir que votre Luna est un monstre, la fille d'un alpha complètement fou, et qui a dû fuir sa propre meute n'est pas l'idéal. Ils me rejetteront tous. Ils voudront ma mort.

Cette pensée me raidit, et après avoir discuté avec d'autres personnes, couples comme enfants, Connor se pencha vers moi.

— Je dois régler certaines choses, tu peux continuer toute seule ? Me dit t'il.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant