Chapitre 35

39.9K 2.1K 239
                                    



Je m'apprête à rentrer et pose donc ma main sur la poignée de porte, mais des voix provenant du salon m'empêchèrent de m'exécuter. Je baisse donc légèrement la tête et me concentre pour écouter la conversation qui se déroule derrière cette porte, grâce à mon ouïe de louve.

— Tu n'est pas sérieux, là ?

— Si. Je crois qu'elle n'est pas prête pour être Luna. Dit une voix grave.

Celle de Connor. À ce moment, une vague d'angoisse parcouru mon corps. Je fermais les yeux, ayant peur d'entendre la suite.

— Mais elle vient d'arriver ! Laisse-lui du temps Connor ! S'exclama une autre voix grave.

Je ne suis pas sûre, mais je crois reconnaître celle de Kyle.

— Je sais. Mais depuis que je l'ai rencontrée, elle passe son temps à me fuir. Regarde, ce matin elle m'a balancé de l'eau à la figure juste parce que j'ai dormis avec elle !

Juste !? Il se fou de moi, j'espère ? Ce n'était pas rien. On réagit tous différemment et on n'est pas toutes prêtes à dormir avec un homme qu'on ne connaît pas dès le premier soir. Je pensais qu'il avait compris le message, mais je me suis trompée.

— Mais c'est normal, idiot ! C'est une fille ! Et je pense qu'elle voulait être seule le premier soir, puisque tu l'as obligée à venir habiter ici ! C'est compréhensible.

Connor grogna suite au mot que Kyle lui avait attribué pour le décrire. Et il n'avait franchement pas tord. Idiot n'est pas assez fort pour dire ce qu'il est à mes yeux. Peut-être que con n'est même pas un mot qui lui correspond. Non, c'est plutôt sa définition en un mot, en fait. Je sentais la haine affluer dans mon corps, me faisant perdre le contrôle.

— Eh bien peut-être que je ne n'aurais pas dû, finalement. Répondit t'il.

— Mec, t'abuse ! Tu vas faire quoi maintenant, hein ? Tu ne vas pas la rejeter, rassure-moi ?! Dit Kyle.

Mon cœur se resserra à l'entente de ces mots. Si Connor dit oui, je crois que je préfère partir maintenant comme une voleuse plutôt que de l'entendre me dire tout en face.
Mourir de chagrin n'était pas dans mes plans lorsque je suis partie de l'île.

— Non.. bien sûr que non. Nous sommes liés maintenant..

— Et vous l'avez toujours été ! C'est juste que vous ne vous êtes pas rencontrés plus tôt !

— Je commence à regretter, Kyle.. j'aimerais tant ne pas l'avoir vue.. je n'y arriverais jamais avec elle. 

Je versais une larme, puis deux, trois.. et bien d'autres gouttes d'eau salée glissèrent sur mes joues. Je m'écroulais à genoux, sur le sol, poignardée en plein cœur.

**

Je me réveille en sursaut, en regardant partout, tout autour de moi. J'étais assise sur le lit, dans la chambre d'amis. Je soufflais de soulagement lorsque je me rendis compte que tout ça n'était qu'un cauchemar. Une pure invention de la part de mon imagination.
Je regardais l'heure sur mon portable qui affichait 18h.

J'étais directement partie me coucher en rentrant, puisque Connor ne s'était pas décidé à m'adresser la parole. Je me lève et enfile mes chaussures, avant de descendre. Au moment où j'arrive dans le salon, la sonnette retentit et Connor se déplaça immédiatement pour aller ouvrir. Ses parents le saluèrent et firent leur apparition dans la villa. Mon cœur redoubla en vitesse, alors que j'étais devenue paralysée par l'anxiété. 

J'inspirais calmement, légèrement paniquée. Peut-être que ses parents allaient me faire passer un interrogatoire plus précis et plus long maintenant qu'ils savent que je suis son âme-sœur ? Ou pire, peut-être qu'ils allaient me rejeter ? Non.. impossible. Puis pourquoi ça m'intéresse ?! Je m'en fiche. De toute façon, leur fils va très probablement me rejeter en découvrant ce que je suis, ce que je peux faire.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant