Chapitre 18

40.1K 2.2K 324
                                    




Durant tout le début de l'après-midi, les gens s'étaient mis à me dévisager. Je ne comprenais pas pourquoi si soudainement, humains et loups me regardaient ainsi.
Pour eux, j'étais le centre du monde. Mais pas en bien. Parce que oui, je n'étais pas acclamée par la foule, et ils ne me demandaient pas d'autographes.

Non, c'était beaucoup plus pire. Ils me regardaient comme si je ne valais rien, comme si je venais des enfers. Comme si.. j'étais le diable en personne. Dès que je les regardais dans les yeux, intriguée, ils baissaient leur tête vers le sol, soumis. Je ne comprenais absolument rien. Pourquoi se comportaient t'ils ainsi soudainement ?

Certains s'étaient barrés en courant vers la sortie, d'autres avaient pris leur portable pour passer un coup de fil à je ne sais qui dès qu'ils m'aperçurent. Principalement les loups. Je rentrais dans l'amphi, où commençait le cours de sciences. C'était mon dernier cours. Je soupirais et m'asseyais tout en haut, au fond de la rangée à côté de la fenêtre.

Des loups. Pourquoi des loups-garous couraient vers l'extérieur lorsqu'ils me voyaient..?

— Bon, où en étions nous ? Demanda la prof.

Je restais concentrée, et aperçue mes yeux dans le reflet de la fenêtre. Mon cœur loupa un battement. Ils n'étaient plus seulement vert. Non, le rouge dominant avait pris sa place, se mélangeant à ma couleur naturelle et révélant ainsi mon identité.
Peut-être qu'ils ne savaient pas qui j'étais, mais ils savaient désormais que j'étais une Alpha, et donc une intruse.

Mais alors.. ça voulait dire que s'ils couraient vers la sortie, c'était pour appeler..

Oh mon dieu.

Je fermais les yeux et me concentrais pour changer mes yeux à leur couleur d'origine.
En ouvrant ces derniers, je vis dans le reflet de la fenêtre qu'ils étaient redevenus normaux, mais j'aperçus également trois quatre quatre noirs arriver en trombe dans le parking, ainsi que des loups imposants venir de partout.

Et merde, il était là. L'une de mes pires craintes se produisait. Ils étaient au courant pour moi. J'aperçus l'Alpha Suprême sortir de la voiture, des lunettes de soleil posées sur son nez.

Je me raidis, et mon cœur tripla en vitesse. J'étais foutue. Il fallait que je parte.
Je levais la main, pressée. La prof ne tarda pas à me voir, et m'interrogea.

— Oui, Lexie ?

— Excusez-moi, est-ce que je pourrais aller aux toilettes, c'est urgent ? Dis-je.

— Pas de soucis, mais dépêches-toi ! Me dit t'elle, en souriant.

— Merci !

Rapidement, je sortais de la salle par la porte arrière pour ne pas prendre de risques.
À peine fus-je sortie de la salle, que je courais. J'entendis une voix grave dans ma classe.

— Où est t'elle ?! Hurla une voix rauque.

Immédiatement, je doublais en vitesse, apeurée. Je dévalais les escaliers et en arrivant au Rez de chaussée du bâtiment, je passais par l'arrière du lycée. J'aperçus une fenêtre ouverte. C'était ma chance.

Je passais par dessus et sautais dans l'herbe. La forêt se trouvait juste en face et je pouvais aussi rejoindre la route. Immédiatement, je traçais et vis un taxi un peu plus loin. Par chance, je le rattrapais et il s'arrêta à temps. Je grimpais à l'intérieur, essoufflée.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant