Chapitre 67

31.7K 1.6K 133
                                    



Le lendemain :

Je me réveille difficilement, et surtout, énervée. Une furieuse envie de tout casser me prends, et j'ai du mal à rester allongée. Je sors de l'emprise de Connor qui dort profondément, et m'assois sur le rebord du lit, bouillante et tremblante. Je fixe mes doigts qui se resserrent sur les draps, et relève la tête vers le réveil qui affiche sept-heures et demi.

Je plissais les yeux, un instant, et prise d'un élan d'énergie, j'exerçais une pression sur mes mains pour me lever.

C'est ainsi que je me mettais à marcher doucement jusqu'au dressing dans lequel j'attrapais un sweat noir à capuche, et un jean moulant blanc. Je me dirigeais vers la salle de bain où je m'enfermais afin de me changer et d'enfiler mes vêtements.

Pour ce qui est de mes cheveux, je les attachais en un large chignon décoiffé, fait à la va-vite. Une fois terminé, j'observais mon reflet dans le miroir. Mes traits sont légèrement creusés, mon visage me donne une apparence de femme forte. Mais derrière tout ça, je suis une fille brisée par la vie et qui a tout perdu. Je soupirais et optais pour des baskets parmi le reste de mes chaussures, puis décidais de descendre. Je me servais un verre de jus de fruits, étant à moitié endormie.

Je ne savais pas pourquoi j'étais dans un tel état, mais je savais que ça n'allait pas.
Quelque chose me tracassait, cela me faisait légèrement paniquer mais cette sensation étrange.. cette irrésistible envie de tuer des gens, de les saigner..

Je fermais fortement les yeux, essayant de reprendre mes esprits. Je voulais me défouler, mais si je sortais sans rien dire à Connor, il s'inquiéterait pour moi à son réveil. Mon absence le mettrait dans tous ses états..

Le lien était en train de me bouffer de l'intérieur. Je commençais à ressentir l'inévitable, pourtant j'y avais cru ! J'ai pensée pouvoir lui échapper et continuer ma vie qui avait radicalement changée en l'espace de quelques mois. D'un côté, j'étais heureuse :
Mes plus grandes hantises étaient désormais six pieds sous terre, en enfer et je pouvais enfin vivre sans devoir être prudente, ayant constamment peur qu'on veuille me sauter à la gorge.

C'était fini, tout ça. Mais d'un autre côté, je n'étais pas aussi comblée que je l'aurais cru : Je suis indépendante d'un homme puissant et riche, qui est l'Alpha suprême. S'il meurt, je meurs et inversement. Si nous sommes trop éloignés, nous sommes dévastés. Si nous sommes énervés, cela pourrait très mal se finir.

En fait, je n'ai plus mon indépendance que j'ai eu tant de mal à avoir. Je suis toujours moi, mais le lien est en train de changer ma vision des choses. Il me restreint à certaines choses, comme partir d'ici, seule et voyager loin de tout ça.

Ce que j'aurais voulu, une fois mon père sorti de mon existence, ça aurait été visiter le monde, voir les différents pays et leur cultures, admirer ce que la nature nous a offert en découvrant de splendides endroits. Puis, avoir un travail, une maison ou un appartement dans lequel je vivrais, et sortir.. voir mes amies, rigoler avec elles, le temps nous laissant nous raconter nos expériences vécues.

Étudier, faire des tentatives avec des hommes, peut-être avoir le cœur brisé, puis un jour, rencontrer celui qui ferait de nouveau chavirer mon cœur et finir par fonder une famille. Ça, c'était ce que j'aurais dû vivre.

Mais je reviens à la réalité, qui balaye d'un souffle tout ce que j'avais imaginé jusque là. Parce qu'au fond, je m'en veux de penser que si je n'avais pas rencontrée Connor, j'aurais pu réaliser ces rêves. La culpabilité me ronge, parce qu'il est celui que notre déesse m'a destiné. Il est mon présent, et mon futur, je ne pourrais jamais le nier. Mais cette vie, ce n'était pas celle que j'aurais souhaitée avoir.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant