Chapitre 25

44.1K 2.4K 359
                                    



Je frotte mes yeux fatigués, après avoir été réveillée par Florian qui criait.

— Quoi encore ? Ne me dis pas que cet Émile Low est venu te tabasser cette nuit ! Râlais-je.

— Non, il m'a foutu la paix ! En revanche, Connor arrive. Dit t'il.

Je me redressais, les yeux écarquillés.

— Quoi !? M'écriais-je.

— J'ai entendu ses ordres à travers le lien de la meute. Amber, ils savent où on est, il faut bouger !

Je sautais sur mes pieds et courrais me préparer. J'enfilais un sweat gris et un jean slim de couleur noir. J'accrochais mes cheveux lisses en une queue de cheval haute.
Je prenais mon sac et mon téléphone avant de courir jusqu'à Florian qui maintenait la porte ouverte. Nous courons à travers les couloirs en sortant par la sortie de secours.
Florian déverrouilla la voiture et nous grimpons à l'intérieur avant de démarrer en trombe. Je masquais nos auras avec la poudre magique.

Finalement nous nous retrouvons dans un hôtel encore plus horrible, après des heures passées en voiture. Au moins, il n'y aura pas de caméras. Nous étions assez éloignés de Los Angeles. Normalement, nous devrions tenir jusqu'à demain. Le problème, c'est que demain je dois aller en cours.

— Flo, comment on fait ? On ne va pas passer notre vie à fuir ta propre meute, non ? Demandais-je.

— Si j'y retourne, Connor me fera la peau. Toi par contre, non. Mais tu as raison : il va falloir qu'on rentre un jour. J'attends juste qu'il se calme et qu'il comprenne l'erreur qu'il a faite. Dit t'il.

— Qu'il se calme ? L'erreur qu'il a faite ? Tu m'expliques ?

— Tu te souviens qu'hier après-midi, il a voulu te mordre ?

— Oui.. dis-je, le cœur lourd.

Les souvenirs douloureux de la veille jaillirent dans ma mémoire.

— Et bien, il a voulu te marquer. Il ne s'est pas contrôlé et il aurait pu te blesser. C'est pour ça que je t'ai emmené loin de lui. Il est puissant et possessif, le problème c'est que lorsqu'il ne se contrôle pas, il peut faire un carnage. M'expliqua t'il.

— Alors, tu veux dire qu'il aurait pu me tuer..? Demandais-je, inquiète.

Il hocha doucement la tête, l'air désolé.

— Je veux juste te protéger Amber, mon but n'est pas de vous séparer. J'attends juste qu'il se reprenne pour te ramener à lui..

— Me ramener !? C'est hors de question ! M'écriais-je.

— Mais pourquoi ?

— Parce qu'il est comme mon père ! Il n'en veut probablement qu'au pouvoir, et comme tu l'as dit, il a voulu me mordre ! Si je reste avec lui, je vivrais l'enfer et ce serait revenir au point de départ ! Dis-je, effrayée.

— Je comprends, mais il n'est pas comme ton père, je te le promets. C'est quelqu'un de bien, Amber. Il n'était juste pas prêt à te rencontrer et c'est son instinct de loup qui a prit le dessus. De toute façon, il finira par nous retrouver et nous ne pourrons pas nous cacher éternellement. En plus, il y'a ton père dans les parages, et Luka te courre après. Il va falloir régler ce problème.

J'hochais doucement la tête, un peu plus rassurée.

— Pour ça, je suis seule face à eux. Je dois trouver un moyen d'éloigner Luka. Seulement, demain, il y'a cours et..

— Non, tu es avec moi. Et puis maintenant, tu fais partie de la meute suprême. Je ne veux pas te brusquer, mais tu es leur Luna. Pour ce qui est des cours, tu n'y retournes pas. Me coupa t'il.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant