Chapitre 83

27.9K 1.4K 334
                                    


Point de vue de Connor :

Deux jours que je n'avais pas fermé l'œil, deux jours qu'elle dormait profondément sans jamais se réveiller. J'en perdais la tête. À chaque seconde, à chaque minute, à chaque heure qui passe, je regrette. Je culpabilise de l'avoir laissée toute seule cette après-midi là, mais j'avais un travail d'Alpha à endosser. J'étais obligé de le faire, même si j'aurais largement préféré rester auprès de celle que j'aime.

Désormais, je veille sur elle sans jamais la quitter un seul instant. Je reste assis à ses côtés, attendant désespérément qu'elle ouvre les yeux. Tout ce qui m'importe, c'est sa santé. Tant que je vois sa poitrine monter et descendre à un rythme régulier, je suis rassuré. J'ai du mal à être patient, mais je n'ai pas d'autre choix que d'attendre.

Je voudrais tellement pouvoir la serrer dans mes bras, revoir ses yeux verts si captivants..

Je voudrais changer le passé, revenir en arrière et tout effacer. Lui dire que finalement, le travail attendra et que je serais plus présent pour elle. Amber est unique, notre lien est unique, et je suis en train de tout gâcher en la délaissant. À cause de moi, elle a encore failli mourir, et elle se retrouve une nouvelle fois blessée. Je ne suis jamais là à temps pour la sauver, je n'arrive pas à lui apporter une sécurité suffisante alors que je lui ai toujours promis que plus rien ne lui arriverait.

Je suis nul, je n'arrive même pas à être un bon compagnon pour elle.

Sur cette pensée, je me levais rageusement, et faisais les cents pas. Arrivant devant une étagère sur laquelle étaient disposés des livres, je la reversais. Donnant des coups tous aussi brutes les uns que les autres, je foutais tout en l'air. J'explosais un vase en verre au sol, en hurlant de colère. La porte s'ouvrit au moment où je passais mes mains dans mes cheveux, hors de moi. Kyle entra, alerté.

— Mais qu'est-ce que tu fais ?! S'exclama t'il, surprit.

— C'est de ma faute.. murmurais-je.

Je restais immobile, à seulement quelques mètres du lit sur lequel reposait mon âme-sœur. Mon premier bêta pencha la tête sur le côté, en fronçant les sourcils.

— Quoi donc ? Tout ce bordel ? Ah oui, ça c'est sûr.

Je lui lançais un regard noir.

— Non ! Si Amber est dans cet état, c'est uniquement de ma faute ! Hurlais-je.

Le lycan secoua la tête de gauche à droite, l'air perplexe.

— Connor, tu n'est pas responsable de ce qui lui est arrivé. Si elle est dans ce lit, c'est à cause de la personne qui a mis ces pièges dans la forêt. Fit t'il.

Je grognais dangereusement, serrant les poings.

— Peut-être, mais j'ai aussi ma part de responsabilité. Si je n'étais pas parti aussi longtemps dans mon bureau, je me serais rendu compte qu'elle n'était pas revenue. J'aurais dû savoir qu'elle était en danger ! Grondais-je.

— Très bien. Mais ce n'est pas une raison pour tout détruire ici ! Tu devrais plutôt attendre qu'elle se réveille et rester auprès d'elle. Dit t'il.

— Mais qu'est-ce que tu crois que j'ai fait depuis deux jours !? Je fais que ça, attendre ! Et j'en peux plus, j'ai besoin d'elle. Je veux la voir éveillée, mais elle ne bouge pas ! Criais-je.

Mon meilleur ami leva les mains en signe de paix, puis il s'approcha doucement de moi.

— Calme-toi, Connor. Je sais que ça doit être dur et que tu l'aimes, mais il n'y a pas d'autre option. Tu dois attendre qu'elle se rétablisse.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant