Chapitre 77

31.4K 1.4K 313
                                    



Nous nous retrouvons maintenant devant la demeure de ma mère et sa famille. Le trac prenait possession de mon corps, qui était tendu à l'extrême. J'étais confiante pour ma mission qui était de donner un Alpha à deux meutes. J'avais prévenu mon demi-frère par alliance, que je viendrais. Il n'a pas demandé pourquoi, il s'est contenté d'approuver et d'en parler à l'Alpha de la ville, autrement dit, son père.

Nous nous approchons à grands pas du château, devant lequel étaient disposés deux gardes. Ils nous reconnurent et s'inclinèrent, surtout pour l'Alpha Suprême présent à mes côtés. En quelques secondes, la porte s'ouvrit sur Enzo. Une petite main le poussa sur la droite, et un petit garçon brun sortit en courant de l'intérieur. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsque je vis Thomas.

Il accourut droit dans ma direction, et se jeta dans mes bras.

— Amber ! Tu es revenue ! S'écria t'il, en riant.

Sa petite voix m'avait tant manquée. 

— Je suis contente de te revoir, petit frère. Dis-je, en le serrant plus fort.

Mon frère embrassa ma joue avant d'attraper ma main et de saluer respectueusement Connor ainsi que ses bêtas.

— Entrez donc. Intervint Enzo, en se décalant.

Nous le remercions et passons à l'intérieur une fois que Connor lui ai serré la main, dans une poigne virile et dominante. Thomas me tirait vers le salon, sans attendre son père. Instantanément, mes yeux se posèrent sur ma mère. Elle semblait intimidée par ma présence, et ça se voyait. Elle ne cherchait pas à le cacher. Nathalie se leva précipitamment, et me salua.

Connor fit son entrée et elle baissa les yeux avant de s'incliner. Je levais les yeux au ciel. Ma haine envers elle était encore là, je ne pouvais pas le nier. La revoir, c'était me rappeler de mauvais souvenirs. Des choses que j'aurais préférée pouvoir oublier. C'était comme ressentir à nouveau ce dégoût pour elle, pour tout ce qu'elle a engendré. Je plantais mes iris dans les siennes, la toisant durement.

— Que nous vaut l'honneur de votre venue ? Demanda Enzo, brisant le silence.

Il alla se placer auprès de sa moitié, et il enserra sa taille d'une main pour la ramener contre lui. Sa possessivité était maintenant développée, puisqu'ils sont âmes-sœurs.
De plus, il y'a d'autres mâles dans cette pièce : les bêtas de l'Alpha Suprême étaient tous réunis ici, prêts à intervenir si nécessaire. Mais Enzo ne devrait pas avoir à s'en faire, les bêtas ne tenteraient jamais quoi que ce soit.

Ils ne sont pas stupides, et je ne pense pas qu'une femme beaucoup plus âgée qu'eux soit leur genre.

— Je souhaiterais parler avec Jayce. Dis-je, confiante.

— Et pourquoi cela ? Demanda l'Alpha de Las-Vegas.

— J'ai une proposition à lui faire, il faudrait que je m'entretienne avec lui, en privé. Répondis-je.

J'avais bien insisté sur le dernier mot. Enzo me toisa longuement.

— Mon fils n'a..

— Laissez, père. J'aimerais entendre sa proposition. Intervint Jayce, en sortant d'une pièce voisine.

— Bien. Dis-je, en souriant.

— Suis-moi, Amber. Fit le loup.

Je m'apprêtais à partir lorsque je fus retenue par la main brûlante de mon âme-sœur.
Je fronçais les sourcils, alors qu'il se penchait doucement vers mon oreille.

— S'il s'approche trop de toi, n'hésite pas à le remettre en place. Sinon, je m'en chargerais personnellement. Murmura Connor, d'un ton ferme.

Je soupirais mais hochais tout de même la tête. Il savait que je ne risquais rien ici, mais il avait quand même peur. La dernière fois qu'il l'avait vu, ça s'était plutôt mal passé..
Il est convaincu que Jayce s'intéresse à moi, or je suis certaine du contraire. Nous sommes frère et sœur, dans un sens. Puis Connor doit vraiment se mettre dans la tête que je n'irais jamais voir ailleurs.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant