Chapitre 52

33.3K 1.7K 147
                                    



Je me réveille en sentant le jet se poser sur le sol. Il était désormais dix heures et demi.
Je m'étais endormie peu de temps après être revenue dans l'avion. Par chance, le vigile m'avait ramené de l'eau sans s'être rendu compte que j'étais partie. Je suivis Florian qui se dirigeait à l'extérieur.

Le soleil nous éblouie l'espace de quelques secondes, et quelques gardes du corps nous rejoignirent. Nous entrons dans l'aéroport et en ressortons pour monter dans une voiture noire luxueuse.

Les guerriers posèrent nos valises dans le coffre et nous démarrons vers une direction qui m'était inconnue. Nous passons sur un pont au dessus de l'eau, près d'un port.
D'ici nous pouvions voir les buildings se dépasser, les uns aussi grands que les autres.
J'imaginais Connor passer par là un bon nombre de fois, pour faire son travail d'Alpha suprême. Être l'Alpha de tous, ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients.

Il faut gérer tous les problèmes politiques et sociaux. Mais le mieux, c'est que tu peux faire tout ce que tu souhaites. Tu peux tout demander, tu peux visiter le monde entier si l'envie te prends. L'une des autres chances, serait d'être plus fort que tous.

Le véhicule parcouru plusieurs kilomètres et nous arrivons finalement devant un immense gratte-ciel. Tout le monde sortis de la voiture et je tournais lentement autour de moi, admirant ce qui m'entourait. Mon sourire s'agrandit encore plus, et je regardais les passants marcher dans les grandes avenues, l'immense cinéma, les grandes affiches publicitaires qui étaient semblables à celles de New-York.

Plusieurs drapeaux des État-Unis étaient suspendus aux fenêtres de certaines habitations. Mais le plus impressionnant restait les gigantesques buildings aux fenêtres en contre plongée, donnant ainsi un effet de reflet de verre.

Une main se posa sur mon épaule valide, et je me tournais pour apercevoir mon meilleur ami. Il me sourit.

— Nous devons y'aller. Tu visiteras cette ville un peu plus tard, promis. Dit t'il.

Je lui souris à mon tour et acquiesce. Nous entrons dans la bâtisse et je découvris alors un hall d'entrée spacieux et très luxueux. La secrétaire, habillée et coiffée élégamment nous salua poliment. Flo alla demander le numéro de l'étage où se déroulerait la réunion.

— Ce sera au centième étage, au numéro 407. Répondit t'elle.

— Merci, bonne journée.

Elle le remercia et nous continuons notre chemin, jusqu'à l'ascenseur. Deux gardes du corps entrèrent avant moi, puis ce fut à mon tour et celui de mon ami. Deux autres guerriers vinrent se placer devant nous, faisant office de protection. L'un d'eux appuya sur le chiffre du centième étage et l'ascenseur ferma ses portes.

Nous montons en altitude pendant quelques minutes, avant d'arriver à l'étage demandé.

Nous sortons et empruntons un grand couloir au sol revêtue de moquette grise. 
Les portes argentées défilaient sur les extrémités des murs, et chacune d'entres elles portaient un chiffre inscrit en or. Nous nous stoppons devant la 407, et je regardais Florian.

— Nous y sommes. Dit mon ami.

J'arquais les sourcils, ne comprenant pas pourquoi nous n'entrons pas à l'intérieur.

— Alors qu'est-ce qu'on attend ? Dis-je.

Florian me lança un regard désolé.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant