Chapitre 7

50.4K 2.5K 406
                                    


Deux semaines plus tard :

Je me lève, les tympans brisés par ce foutu réveil. Voilà deux semaines que j'étais en cours, et que tout allait mieux, si ce n'est que je suis toujours en cavale.
Je me sentais encore observée lorsque je sortais seule, dans la ville. Et ça craignait.

Au lycée, plus personne ne fait trop attention à moi, sauf mes amis. Et c'est ce que je recherche. Je ne veux pas attirer l'attention et pour l'instant, ça fonctionne. Il me faut être discrète. Je m'habillais d'un jean slim noir et d'un haut rouge bordeaux.
J'attrapais ma veste en cuir et enfilais mes chaussures. Je ne mettais qu'une couche de mascara pour allonger mes cils avant de laisser mes cheveux lâches.

J'empruntais le couloir de la chambre pour aller jusqu'au salon où était déjà assis Florian. Il me salua brièvement, visiblement très fatigué. Je lui avais dit de faire attention pour ne pas qu'on me remarque, et il prenait la chose au sérieux.
Nous déjeunons tranquillement et après avoir finis, nous partons nous brosser les dents. C'était devenu notre petit rituel du matin avant de partir pour le lycée, et d'aller à l'université pour lui.

Dans la voiture, je prenais le temps d'analyser comme chaque matin le paysage. Les buildings défilaient, les personnes allaient dans tous les sens. Les lycéens et collégiens allaient pour la plupart dans les mêmes directions. Les palmiers longeaient les côtes sur le trottoir, alignés tout le long de la route. Hier, il faisait chaud, aujourd'hui il pleut..

C'est le seul inconvénient que j'ai trouvé à cette ville : Le temps change toujours.
Une fois arrivés devant le lycée, Florian embrassa ma joue avant de repartir lorsque je fus descendus. Je rejoignais mes amis qui m'attendaient patiemment devant l'entrée.

Depuis ces dernières semaines, j'avais fais la connaissance de quelques élèves.
En plus de kaylee, j'ai également sympathisé avec Jack, un humain lui aussi.
J'évite souvent les loups-garous, sachant qu'ils pourraient découvrir qui je suis.
Sauf un : Mathieu. C'était un loup solitaire qui avait été rejeté par sa meute. Il n'a jamais voulu me dire pourquoi.

Mais il était de confiance, et c'est tout ce qui m'importait.

De plus, lui et moi nous entendions bien. Nous savons mutuellement que nos vies étaient en danger, et que jamais nous ne nous trahirons. Pour rien au monde.
Après tout, nous nous ressemblons.. nous sommes en fuite, à la recherche de tranquillité. Et surtout, nous devons survivre.

— Pile à l'heure ! Lança Jack.

— Mais au fait, c'est qui ce mec qui t'accompagne chaque matin ? Demanda Kaylee, curieuse.

— C'est un ami, il fait partie de la Meute Suprême.

Ils acquiescèrent et nous rentrons quand la sonnerie retentit. Je partais donc avec Kaylee pour deux heures de maths. Nous entrons dans l'amphi et allons nous assoir tout devant, au bout de la rangée. J'avais besoin de comprendre correctement les mathématiques alors il fallait que je puisse voir et entendre correctement aussi.

Nous sortons nos affaires et le cours débuta. À chaque secondes, je craignais le retour de mon père et Luka. Mais pas seulement : J'avais aussi l'angoisse de devoir revoir un jour l'Alpha Suprême et son fils, qui avait déjà pris le relai. À chaque fois que la poignée de porte se tourne, ma respiration se coupe. Mon cœur s'accélère.

J'avais de la chance de pouvoir m'entraîner avec Florian au club de boxe.

Là-bas, il n'y avait principalement que des humains qui se défoulaient. Mais moi, je voulais plus, je voulais apprendre d'autres méthodes de défenses que celles que mon père m'avait apprises. Je voulais pouvoir un jour le battre, et lui montrer qu'il est temps d'arrêter. Je suis majeure, je pourrais chercher ma mère et demander des informations sur elle. Mais je ne le ferais jamais.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant