Chapitre 42

42.3K 2.1K 288
                                    



Je suis réveillée par une pluie de baisers sur mon cou, et ma mâchoire. Je souriais, trouvant cette sensation plutôt agréable. Mais je repris vite conscience que celui qui était l'auteur de tous ces baisers était Connor, ce qui me fit rapidement ouvrir les yeux.
Je me tournais vers l'Alpha, qui me regardait intensément.

— Que ce soit clair. Ce n'est pas parce que tu as dormi avec moi, que tu es pardonné. Dis-je, fermement.

Autant imposer le message directement.

— D'accord, d'accord ! Dit t'il, en levant les mains au ciel.

Il se leva du lit, puis il sourit malicieusement, ce qui me fit plisser les yeux. Que préparait t'il ?

— Pourtant, tu avais l'air d'aimer ça ! Reprit t'il, en rigolant avant de partir en quatrième vitesse.

— Connor ! Hurlais-je.

Je me levais à mon tour et partais en courant à sa recherche. Il ne perd rien pour attendre, cet idiot. Je dévalais les escaliers, et l'aperçus depuis le deuxième courir dans les couloirs du premier étage. J'accélérais et ne tardais pas à me trouver dans le même endroit que lui. Il s'était enfermé je ne sais où. J'ouvrais donc chaque porte et examinais chaque pièces pour voir s'il s'y cachait.

Au bout de la sixième porte, je commençais sérieusement à m'énerver. Où était t'il passé ? Alors que je refermais une autre porte, je fermais les yeux et inspirais l'air.
Je suivais son odeur, attirée par celle-ci comme un aimant. Je rouvrais les yeux, pour finalement me retrouver devant une porte grise moderne. Je posais ma main sur la poignée et la tournais lentement avant d'ouvrir complément la porte.

Je fus surprise de voir que c'était un spa. Des chariots sur lesquels étaient posés des matelas, étaient alignés le long des murs. J'aperçus un sonna au fond de la pièce ainsi qu'un jacuzzi. Je fronçais les sourcils. Pourquoi avait t'il choisit cette pièce ?

Ne le voyant nul part, je fus guidée vers le sonna. Je posais ma main sur la poignée avant d'ouvrir violemment la porte. Une fumée blanchâtre s'échappa de la cabane et je toussotais légèrement en fermant les yeux.

Je m'avançais à l'intérieur en refermant la porte derrière moi. Je n'y voyais strictement rien. Je sentais juste son odeur. Il était ici, mais où ? Ce sonna n'était pas si grand, pourtant je pourrais mettre des heures à le trouver là dedans. La brume chaude et blanche m'empêchait de voir correctement. Je ne voyais que du blanc tout autour de moi.

— Où t'est passé !? M'écriais-je.

Je grognais légèrement, mais je sursautais lorsque deux bras musclés vinrent me soulever.

— Juste ici chérie. Murmura t'il.

Je fus soulevée et déposée sur quelque chose de moue, allongée. Une masse s'allongea sur moi et je pus distinguer son visage dans la brume. Je le poussais mais son poids et sa force étant supérieure à la mienne, il ne bougeait pas. Il rapprocha son visage du mien alors que je grognais.

Puis, je sentis ses lèvres brûlantes se coller contre la peau de mon cou, puis remonter jusqu'à mon lobe qui mordilla légèrement, sans que je ne puisse rien y faire.

Malgré moi, je sentis le plaisir s'infiltrer dans mon corps, et j'entendis Connor grogner plus bestialement. Il posa ensuite ses mains sur mes hanches qu'il plaqua contre son bassin, et mes mains se posèrent sur son torse, qui était nu. Il était torse nu. Mon dieu. Il avait osé. Sous ma main, je sentis son cœur s'accélérer à mon touché, ce qui me laissa stupéfaite. Alors je lui faisais réellement de l'effet ?

Possible. Après tout, il y a ce "lien" qui nous unis. Pourtant.. il ne s'était pas privé d'aller voir ailleurs. Cette pensée me fit revoir ce qui m'avait déchiré le cœur la veille. Son baiser avec la blonde, m'avait mise hors de moi. J'avais ressentie cet immense vide, comme lorsque nous étions séparés.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant