Chapitre 38

38.8K 2.1K 54
                                    



Nous étions en route pour rentrer, et il était désormais dix-sept heures. Nous avions été boire un coup près avoir passé du temps en magasin pour trouver nos tenues. Mais hélas, le temps passait beaucoup trop vite à mes yeux. J'avais l'impression que la lune se rapprochait toutes les secondes, ce qui n'était pas faux et me rendait nerveuse.

Pendant le trajet, je regardais le paysage défiler sous mes yeux, pensive et inquiète.
Qu'allons nous faire ce soir ? Je ne pourrais peut-être pas partir à temps.

J'ai toujours détesté improviser mais pourtant, je m'en suis toujours sortie. Mais.. est-ce que j'allais pouvoir réussir à m'en sortir ce soir ? Rien n'était sûr.

Nous descendons alors que nous arrivons à destination. Julie pris les tenues qui étaient bien conservées dans des grandes poches aux formes des robes. Nous allons jusqu'à la villa où l'entrée était magnifiquement bien décorée.

Nous passons la porte et j'aperçus rose dans la cuisine, autour de la table avec plusieurs femmes et hommes attroupés tout autour. Lorsqu'elle me vit, elle me fit un grand sourire joyeux. Je pus voir que la belle brune était déjà en tenue, ce qui me fit sourire.

Elle portait une belle et longue robe bleu marine, qui lui allait à merveille. Gracieuse, elle portait un beau pendentif en or ainsi que des bracelets autour des poignets.
Le regard maquillé, elle était tout simplement sublime.

— Amber ! Te voilà de retour. Nous finissons les préparatifs avant que la meute n'arrive. S'exclama t'elle.

Elle vint me prendre dans ses bras.

— Tout s'est bien passé ? Vous avez trouvé votre bonheur ? Demanda t'elle.

— Oui, c'était long mais super ! Dis-je.

Elle me sourit.

— Tant mieux alors ! Je vous laisse, je vais voir si tout est en ordre. Allez vous préparer ! Fit t'elle.

La femme nous quitta pour rejoindre l'extérieur et deux mains se posèrent sur mes épaules, avant de me pousser vers les escaliers.

— Aller Amber ! Tu as entendu la patronne ! On file se préparer !

Je soupirais et me laisser guider par Julie qui nous emmena dans une chambre.
Elle ferma la porte derrière nous et nous retrouvons nos tenues prêtes sur le lit.

— Il faut que dans une heure tu sois prête. Met la robe, je t'aiderais pour le reste. M'indiqua t'elle.

J'hochais la tête.

— Pas de soucis. Dis-je, avant d'aller dans la salle de bain.

Je m'enfermais donc dans la pièce et fis face à mon reflet dans le grand miroir. Je soupirais, en détaillant mon propre visage qui me rappelait tant celui de ma génitrice. Malgré tout, je prenais la robe et me déshabillais, non sans grimacer en remarquant la cicatrise sur ma hanche. Ce n'était pas très beau à voir.

Pour la cacher au plus vite, j'enfilais avec précaution la magnifique robe qui avait coûté très cher au porte-monnaie de l'Alpha suprême.

Mais bon, il ne va pas s'en plaindre, après tout il est multi-milliardaire, si ce n'est pas plus. Désormais prête, je regardais le résultat dans le miroir. La belle robe faisait ressortir mon teint bronzé et mettait en valeur mes hanches et mes jambes malgré qu'elle soit plus longue derrière.

La dentelle était juste magnifique. Je sortais de la pièce, pour voir mon amie dans une robe rose pastel qui lui arrivait au dessus des genoux. Sa chevelure brune était attachée en un chignon parfait. Elle sautilla sur place en me voyant, joignant ses mains devant sa bouche, émerveillée.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant