Chapitre 78

28.6K 1.4K 291
                                    

Il y'a une chanson à écouter si vous défilez à droite après la photo ;) bonne lecture !
_________

— Enfin ! Je commençais à perdre espoir ! S'écria une voix féminine.

Je riais aux côtés de Julie devant la mine soulagée de notre amie. L'humaine nous enlaça pour un câlin collectif. La musique faisait écho en dehors de la grande maison dans laquelle vivait Jack. Ce n'était pas la première fois que nous venions ici, nous connaissions un peu mieux cet endroit.

— Nous n'aurions jamais osées t'abandonner ! C'est juste qu'Amber ici présente aime bien se faire attendre.. ria Julie.

Je fusillais du regard la louve et nous éclatons de rire. Notre amie désserra l'étreinte et nous relâcha. Elle fronça les sourcils lorsqu'elle vit les garçons derrière nous. Ouais, ça c'était la partie que je redoutais le plus. Je prenais la parole, légèrement mal à l'aise.

— J'espère que tu comprendras, les garçons sont là pour..

— Toi. Ça ne me dérange pas, c'est même un.. honneur, si je puis dire. Et pas mal de monde est bourré à l'intérieur, personne n'y fera attention. Fit t'elle, en inclinant la tête devant Connor.

Celui-ci s'avança, jusqu'à présent en retrait, et posa une main sur ma nuque qu'il caressa avec une douceur extrême. Mon corps frissonna, prenant plaisir à cette nouvelle sensation. Julie lança un regard vers l'intérieur, les gens entraient et sortaient pour aller s'amuser dans l'immense jardin à l'arrière, où était présente une piscine creusée.

— Nous ne vous dérangerons pas. Mes bêtas s'immisceront parfaitement bien dans la foule, nous sommes là uniquement pour Amber. Déclara t'il.

— Il n'y a aucun problème, dans ce cas. Répondit Kaylee.

Elle nous sourit et nous entrons. Le son de la musique Like I Love You de Lost Frequencies se répandait dans toute la maison, grâce aux nombreuses enceintes.
Un grand bar était présent sur le côté, où deux barman distribuaient les boissons.

La décoration était vraiment chic, mais personnalisée pour que tout soit dans le thème festif. Une grande boule de discothèque était accrochée au plafond, tournoyant sur elle même et projetant des formes géométriques sur tous les murs.

J'avais l'impression que cette fois-ci, il y'avait plus de personnes qu'auparavant. Nous devions être environ à deux cent personnes réparties un peu partout ! C'était incroyable. Julie esquissa un sourire, frottant ses mains entre elles d'un mouvement rapide. Elle avait hâte, et honnêtement, moi aussi. J'avais peut-être prit une mauvaise décision, mais j'ai appris qu'il fallait profiter de sa jeunesse ainsi que de sa vie tout simplement.

Connor était l'Alpha Suprême, avoir des ennemis n'était pas franchement un énorme problème dans le sens où il était le plus fort et le plus respecté de la Terre. Personne n'oserait se rebeller, auquel cas il aurait à faire au dirigeant. En revanche, le plus grand soucis n'est pas pour mon âme-sœur mais bel et bien pour moi. Connor s'inquiète parce qu'il pense que ses ennemis pourraient s'en prendre à ma personne pour l'atteindre.

Ce n'était pas impossible, mais j'étais moi-même une Alpha, qui savait se défendre.
Les loups qui tenteraient de m'approcher ne résisteraient probablement pas longtemps. J'ai une aura qui suffira à les repousser, et j'ai de bonnes techniques de combat. Si j'ai réussi à tuer mon père, je ne vois pas en quoi de simples lycans devraient me faire peur.
J'ai traversé des épreuves bien plus difficiles, ceci n'est sans doute qu'une étape.

Mais si j'arrête de vivre pour me protéger moi et les autres membres, dont Connor, alors je serais malheureuse. Je refuse d'avoir une vie comme celle-ci, où l'on se sent en danger en permanence, où personne ne peut sortir dehors par crainte. J'en ai trop bavé pour ne pas profiter de ma nouvelle liberté. Je l'ai enfin, après tout ce temps.. pourquoi tout gâcher ?

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant