Chapitre 31

41.9K 2.2K 131
                                    



L'Alpha Suprême déploya son aura et Florian grogna malgré lui, sous la douleur.
Il s'avança d'un pas vers nous.

— Connor, laisse-moi la voir s'il te plaît ! C'est mon amie ! Le supplia t'il.

— Non.

Connor déploya entièrement son aura, ce qui me donna le tournis. Mon ami geint sous la souffrance et s'écroula au sol, à genoux. J'hurlais, prise de peur.

— Je ne te laisserais pas me l'enlever à nouveau ! Reprit l'alpha.

— Mais.. je ne.. dit mon ami, difficilement.

Il n'arrivait même plus à parler tellement il souffrait.

— Mais arrête ! Hurlais-je, à l'intention de l'Alpha.

Je contournais Connor en le bousculant pour rejoindre mon ami, inquiète pour son état. Je dépassais à peine mon âme-sœur qu'il passa son bras autour de ma taille pour m'empêcher d'aller plus loin.

— Toi, tu restes ici !

Je me débattais.

— Non ! Tu n'as pas le droit de lui faire ça ! M'écriais-je, complètement folle.

Il restait bientôt quarante huit heures avant la pleine lune. L'énervement avait prit possession de moi, et je ne contrôlais plus ma rage. Quelqu'un que j'aimais, la seule personne qui comptait pour moi était en danger. Et c'était à cause de lui.

— Oh que si je le peux ! Et j'ai toutes les raisons de le faire !

Je le poussais violemment, de toutes mes forces.

— Justement non ! Tu devrais plutôt le remercier parce que c'est grâce à lui que je suis encore en vie puisque tu as essayer de me tuer ! Hurlais-je. 

Il se recula, et me lâcha, étonné et blessé par mes mots. Je le regardais, haineuse.
J'avais l'impression de revoir mon père à travers lui. Un loup qui profitait de ses pouvoirs d'Alpha pour obtenir ce qu'il voulait, faire le mal et agir par pur égoïsme.

— Je.. je n'ai pas voulu.. bégaya t'il.

Je savais très bien ce qu'il allait dire. Il l'avait déjà dit toute à l'heure. Je lui lançais un regard noir et ne lui laissais pas le temps de continuer que je me retournais pour aller aider mon ami qui était allongé au sol. Je m'agenouillais près de lui.

— Flo.. je suis tellement désolée. Murmurais-je.

Mon ami se redressa et je l'aidais.

— Ce n'est rien.. je comprends qu'il m'en veuille, je t'ai emmené loin de lui alors que je savais parfaitement ce que cela allait engendrer. Dit t'il.

— Peut-être mais si tu ne l'avais pas fait je ne serais plus là aujourd'hui. Alors tu n'as pas à t'en vouloir et tu le sais.

Nous nous relevons tous les deux et je me retournais pour voir Connor, qui avait le regard attristé, perdu dans le vide.

— Je suis désolé Connor, mais tu sais aussi bien que moi ce qui se serait passé si je n'étais pas intervenu. Je n'ai jamais voulu vous séparer et Amber le sait. Dit Flo.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant