Chapitre 12

45.9K 2.3K 136
                                    



Une fois prête, légèrement maquillée et habillée d'un jean slim noir ainsi qu'un tee-shirt rayé en noir et blanc, j'enfilais mes chaussures et prenais mon téléphone.
J'avais déjà l'argent de prêt, j'avais changé ma carte bancaire pour pouvoir retirer de l'argent sans être tracée. Il était déjà treize heure, le temps que je rejoigne les filles il sera au moins quatorze heures.

Je pris ma veste et passais devant Florian. Il attrapa mon bras alors que j'étais encore un peu énervée contre lui. Je m'arrêtais, avant de lui faire face.

— Fais attention à toi, et appelle moi s'il y'a un problème. Me dit t'il.

— Tu crois que je ne sais pas me défendre ?

— Je n'ai jamais dit ça. Mais je préfère venir te chercher, d'accord ?

— Passe à 18h me prendre devant le centre commercial, alors. Dis-je, en me défaisant de sa prise.

Il acquiesça et je sortais de l'appartement. Je ne sais pas ce qu'il a en tête, et je lui fais confiance, pourtant je ne peux m'empêcher d'avoir peur. Si son idée ne marchait pas ?
Enfin, faudrait d'abord que je sache ce que c'est..

Une fois dehors, je marchais en direction du centre commercial, et envoyais un sms à mes amies. Pour un samedi, il faisait beau et seuls quelques nuages empêchaient le soleil de briller sur nos peaux.

J'enfilais mes écouteurs, comme toujours. J'adorais écouter de la musique, qu'elle soit triste ou joyeuse. J'aime particulièrement celles qui donnent envie de danser jusqu'au bout de la nuit. J'oublie tout et ça me détend.

C'est à 13h59 que j'arrivais enfin devant l'entrée du commerce géant. J'aperçus les filles au loin, qui me firent de grands gestes pour que je les remarques. Elles arrivèrent en courant et me sautèrent presque dessus.

— Comment tu vas ?!

— Ça va et vous ?

— Ouais ! Lança kaylee.

— Prête à faire les magasins !? Cria Julie.

Nous acquiesçons et nous hâtons vers l'intérieur. Je n'y avais jamais encore été, et c'était juste incroyable. Rien ne protégeait l'intérieur, nous donnant la vue sur le ciel bleuté. Il y avait plusieurs étages remplis de boutiques, de restaurants et de bars.
Tout était luxueux, et seules les plus grandes marques étaient à disposition dans cet endroit.

Nous commençons alors plusieurs magasins, comme Adidas, Chanel, Stradivarius, Louis Vuitton, Nike..

Finalement, après avoir fait de nombreux achats pendants trois bonnes heures, nous passons du temps à parler en marchant. Nous trouvons alors une boutique nommée Disney. Nous nous regardons avec un sourire un coin avant de nous jeter dedans.

— J'y crois pas ! S'écria kaylee.

Julie me suivit pour la rejoindre. La blonde nous montra un pyjama du personnage de dessin animé Lilo et Stitch. Nous rigolons lorsqu'elle se dirigea en courant vers les cabines d'essayages. Pendant ce temps, Julie et moi parcourons les rayons à la recherche de notre bonheur.

Je trouvais le mien lorsque j'aperçus un gros sweat noir à capuche où était marqué le mot "Princess" en plein milieu, avec une écriture Disney. Il y avait une petite couronne sur dernière lettre du mot. Je craquais alors pour le sweat, tandis que Julie trouva un tee-shirt gris où était dessiné en géant la tête de Mickey, en noir.

Après nos trouvailles nous décidons d'aller vers les cabines pour voir notre amie dans sa tenue. Pile au moment où nous débarquons, Kaylee ressortit toute habillée en bleu, une capuche avec la forme de la tête de stitch, le petit Alien bleu préféré des enfants.
Un pyjama beaucoup trop large pour que ce soit confortable, comme on les aime.
C'était parfait et drôle.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant