Chapitre 79

29K 1.3K 279
                                    

Chanson à écouter si vous le souhaitez à droite en média ;) Bonne lecture !
                                                      **

Je me réveille dans les bras de mon âme-sœur, qui me tenait toujours contre lui. Nous avions changé de position sans nous en rendre compte, j'étais maintenant allongée sur le ventre, et Connor est à moitié affalé sur moi. Son bras droit m'empêche de partir, et ses jambes sont toujours mêlées aux miennes, me retenant définitivement avec lui.

Je jetai un regard au réveil avant de me retourner face à lui, un petit sourire étirant mes lèvres. Puis soudainement, j'écarquillais les yeux. Je rêve, où j'ai vu qu'il était actuellement 15h de l'après-midi ? Je tournais furtivement la tête, et déglutissais.
Non, je n'avais pas déliré. De plus, le soleil témoignait de l'heure tardive.

J'étais surprise, je ne pensais pas être aussi épuisée, surtout que j'avais dormi beaucoup de temps dans l'avion durant la journée précédente. Je me redressais, en forçant sur l'étreinte de mon mâle pour essayer de m'assoir.

— Amber.. rendors-toi. Il est encore tôt. Grommela t'il, les yeux fermés.

Il me ramena contre lui, de force, et il enfouit son visage dans mon cou. Sa main se balada sur mon corps, caressant affectueusement mon ventre. Une boule brûlante de désir enflamma mon être, et je me dépêchais de répondre.

— Dans ce cas nous n'avons pas la même perception de l'heure, Connor. Il est quinze heures, tu devrais te lever. Dis-je.

Ma réponse fut comme un électrochoc pour l'Alpha, qui se redressa en moins d'une seconde. Paniqué, il porta son regard sur le réveil pour s'assurer que ce que je venais de dire était vrai.

— Merde ! Je suis à la bourre ! S'exclama t'il.

Je rigolais, en le voyant sortir du lit en trombe, courant dans tous les sens pour attraper ses vêtements et les enfiler aussi vite que possible. Je le suivais du regard, amusée.

— Tu dois aller où ? Demandais-je.

— Nulle part, seulement dans mon bureau. Mais j'ai du retard sur mon travail, et je dois accueillir des Alphas dans une heure pour un rendez-vous important. Répondit t'il.

J'acquiesçais et me relevais à nouveau en m'étirant. Je restais assise sur le lit, l'esprit encore embrumé par la folle soirée qui s'était déroulée. Je n'avais qu'une faible migraine, ceci dit elle allait vite disparaître. Mon organisme d'Alpha allait accélérer le processus. Quant à Julie, je crois qu'elle va avoir du mal à se lever.

Rapidement, quand mon mâle eut fini de se préparer, habillé d'une chemise blanche épousant ses magnifiques muscles ainsi que d'un jean noir et une montre attachée à son poignet, il accourut dans ma direction. Il se pencha vers moi, tout en posant une main sur ma joue, et déposa un chaste baiser sur mes lèvres.

— Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais passe une bonne après-midi ! Lança t'il.

Sur ce, il s'en alla en quelques foulées de la chambre. Je soupirais tout en esquissant un sourire. Ce que j'allais faire ? Et bien, tout d'abord, j'allais commencer par me préparer et manger un bout. Mon estomac vide me faisait comprendre qu'il était temps de se réapprovisionner en nourriture. Je me levais donc pour aller dans le dressing prendre des vêtements.

Bien évidemment, nous étions dimanche et en ce dernier jour de la semaine, je n'allais pas faire un grand effort vestimentaire.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant