Chapitre 45 : Commando

51 10 4
                                    

           


              Point de vue Alexa :

              Ça fait deux semaines que la soirée du combat est passée. Comment décrire ces deux semaines? Mouvementées. Deux semaines remplies de baisers volés et d'entrainements intensifs. Parce qu'après avoir parlé de mon projet d'aide à Riley, il a décrété qu'il fallait que je tonifie un peu plus mes muscles si je comptais les aider. Parce que je le cite, « je suis trop rondouillarde pour leur être utile », je lui ai gentiment répondu d'aller royalement se faire foutre. Je vous passe les détails de la dispute magistrale qui a suivi. Tout ce qui est à retenir c'est qu'il a accepté que je les aide, à condition que je suive son entrainement « spécial » trois fois par semaine.

              Si vous voulez mon avis, son « entrainement spécial » est digne d'un entrainement de commando. J'ai cru faire une syncope à chacune de ses séances et ce crétin ne se privait pas de se moquer de moi.

              Entre ça et la préparation de l'exposé qu'on doit rendre cette semaine, je suis tout simplement crevée. Mais contrairement à ce que je pensais, Riley a été d'une aide précieuse pour l'exposé. On a un projet en béton et si jamais on ne décroche pas un A c'est que la Terre aura arrêté de tourner. Mais je suis coupée de mes pensées quand Riley me balance au sol.

-          Alexa, commence à gueuler Riley. Combien de fois je t'ai dit de ne pas lâcher l'adversaire des yeux ?

-          Oh ça va, je lui dis en me relevant. T'es obligé de me balancer comme si j'étais un sac à patates ?

-          Tu n'apprendras jamais rien si tu ne ressens pas de douleur quand tu fais des erreurs. C'est dans la souffrance qu'on apprend ici.

-          Je te hais, je lui dis essoufflée.

-          Je sais que c'est faux bébé. Maintenant concentres- toi ! N'oublie pas, si jamais tu te retrouves face à un adversaire plus grand et plus fort, fais preuve de stratégie. Tu dois user de ton agilité et de ta rapidité. Un coup envoyé avec précision et rapidité au bon endroit peut faire aussi mal qu'un coup envoyé avec beaucoup de force. Bon on va s'arrêter là aujourd'hui vu que mamie est fatiguée.

              Pour le principe j'attends qu'il se soit retourné pour essayer de le tacler. J'ai bien dit essayer. C'est un coup dans le vide vu que Riley ne bouge pas d'un centimètre. Il a même le culot de se retourner et de hausser un sourcil comme pour dire « T'es sérieuse ? ». Je lui lance un sourire hypocrite avant de sortir de la cage.

              C'est lorsque je bois une gorgée d'eau que j'entends quelqu'un applaudir, je me retourne pour voir Nicolas s'approcher de moi.

-          Bah dis donc ça pue l'amour ici, me lance-t-il

-          Non ça pue tout court, répond Riley

-          Fermez-la bande de crétins, je leur dis. Rappelez-moi à quoi sert cet entraînement digne des forces spéciales ?

-          Juste à te faire perdre ta graisse, me répond Riley en claquant mes fesses

-          Ma graisse t'emmerde JACKSON, je lui réponds en allumant une cigarette

-          C'est bien ce que je disais, reprend Nicolas, ça pue l'amour ici. Plus sérieusement, son entraînement avance bien Riley ? Parce que si c'est bon, on va l'initier au milieu avec la course de samedi.

-          Elle n'est pas prête, répond Riley. C'est à peine si elle est capable de se défendre. Elle n'a presque pas d'endurance et je ne te parle même pas de sa force qui est équivalente à celle d'une mouche. Alors non, il lui faudra encore un bon mois pour nous être utile.

-          Je comprends pas, je leur dis. Pourquoi je dois autant m'entrainer ? Vous serez toujours là avec moi. Et je ne vais pas vraiment participer à tous vos trucs, je veux juste vous filer un coup de main de temps en temps.

              Je les vois tous les deux se regarder puis se retourner vers moi. Puis sans un mot Nicolas quitte la pièce, me laissant seule avec Riley. Ce dernier en profite pour me tirer près de lui, je sens ses mains se poser sur mes hanches alors qu'il se presse contre moi. Je pose mes mains sur son torse et je finis par le regarder dans les yeux. Ce regard vert est tellement intense qu'il fait repartir mon cœur à toute vitesse.

-          Écoute bébé, me dit Riley. Il se peut que certains de nos « trucs » dégénèrent. Ce sont des choses que Nicolas et moi ne pouvons pas prévoir. Une bagarre, un accident ou la police sont des choses qui peuvent arriver. Cet entraînement c'est uniquement pour qu'on ne soit pas constamment sur nos gardes quand tu seras là. Parce qu'on saura que tu pourras te débrouiller seule en cas de problème. Tu comprends mieux là ?

              Je hoche doucement la tête et l'embrasse tendrement. Tout au long de ces deux semaines, Riley a su faire apparaître des facettes de sa personnalité que personne ne soupçonnerait. Il peut être doux et attentionné.

              Avant de me lancer dans cette histoire je m'étais promise de mettre mon cœur dans un énorme coffre-fort. Tout ce que je peux dire c'est que chaque moment que je passe avec Riley le rapproche de plus en plus de la combinaison qui déverrouillera le coffre.

-          Si tu tiens tant à venir, me chuchote Riley, à la course de samedi tu peux. Mais tu restes constamment à mes côtés.

              Je lui fais un petit sourire en pensant que mon programme de la semaine est donc établi. C'est du moins ce que je pensais avant d'arriver à la maison. Une nouvelle dévastatrice m'attendait et j'allais devoir l'encaisser, comme une île au milieu de l'océan encaisserait un tsunami.

Ma vie contre la sienne [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant